Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:41

oooh c'est vrai ? Sheryl me tentait bien aussi... Elles ne seront dispo à la vente que l'année prochaine ?

P.S : https://www.volks.co.jp/sp_d_006_macrossf_en/?version=en ça a l'air d'être ouvert à l'international non ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:12

Subaru-D a écrit:
"Ouiii on accepte le layaway, y'a pas de problème et vous pouvez choisir la tête que vous voulez, bien entendu, bien entendu !"

Pourquoi le message de ringdoll que je viens de recevoir concernant les modalités de leur event sonne un peu comme "Viens du côté obscur, on a des cookies ?" rale

Ils ont des cookies, du liptonic, de la viande 1ère qualité, des poufs confortables et une musique d'ambiance pas désagréable à ce niveau là...


J'ai reçu une doll qui me faisait rêver, baver et fantasmer depuis sa sortie ya bien 1 an: Une doll Chateau Christina.
Elle est belle, douce, impressionnante, le travail fait dessus est juste merveilleux, la délicatesses des gravures, ses courbes sont sublimes...
Mais rien.

Elle ne m'inspire pas et passé le "Gniiiii, à moi, à moi" et le "whaaaaaa, quel boulot superbe" je n'ai rien envie d'en faire,pas de custo, pas de perso, alors que j'en voulais une fort fort fort.

Je pense que je vais la ranger dans sa boite et la ressortir plus tard, quand je bricolerais un peu mes autres dolls, voir si d'être plus "dans le moov' " me la fait voir autrement.

(mon cerveau me souffle qu'il a une idée, mais la creuser/maquiller façon squelette et la teindre en noir rehaussé d'or...oui c'est faisable,mais j'ai pas envie de suite là...)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:22

Follow-the-Wind a écrit:
Je sens que la Volks Lorina va rester un doux rêve... $2300 la poupée nue, 3500 à 4000 en fullset, c'est bien plus haut que ma barrière psychologique! rale


Je compatis grave, dans mes dreams dolls il y a... la Volks Suiguin Tou. Barrière psychologique indeed. >.>
Mais tristement dès qu'on parle des vieux modèles Volks ça monte viite, viiiiite... surtout ceux plus produits, ou pire vendus uniquement en loterie selon ta tronche l'alignement des planètes et la température du salon.

Sub, je crois qu'ils te proposent même un massage, dans ces conditions ça va être dur de refuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:25

Panda, Dark, ce qu'il y a bien avec des amies comme vous, c'est que je peux toujours compter sur elles quand je patauge bien profond dans un marais d'hésitation...pour me coller profondément la tête dedans. Merci, merci Cool

Panda, sache que je ricane un peu de ton idée. Quand même. Et que j'attends de voir. En mangeant du popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:49



Bon bon bon...
Avoir fait revenir une doll que j'adore, un personnage que j'adore...

Ne pas avoir envie d'attendre les 34 666 524 années avant envoi de DollChateau...

Mais se dire que quand même, cette MSD qui vous fait de l'oeil serait plus intéressante, une autre découverte, et que peut être il aurait fallut mieux réfléchir avant de replonger du côté Zaoll.

Je me maudis, des fois.
Et puis là, avec le Norman dans la whishlist, c'est impossible de ne pas revendre pour racheter. Donc à un moment donné il va bien falloir se décider.
Et c'est pas facile sachant que ma petite Fox me manquait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:31

lovelyshiva a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Je sens que la Volks Lorina va rester un doux rêve... $2300 la poupée nue, 3500 à 4000 en fullset, c'est bien plus haut que ma barrière psychologique! rale

Ah oui c'est pour ça que moi même je l'ai mise plus qu'en suspend dans ma tête, car juste introuvable a un pris plus ou moins abordable et en bonne état, moi je pense qu'elle restera a l'état de rêve^^
Oui ben oui, tu dois un peu vendre un rein pour l'avoir. Et l'ennui avec cette saleté c'est que tu as vachement intérêt à l'acheter en fullset si tu veux être certaine de sa légitimité. Faich' et refaich' et rerefaich'. mur
Donc non, quoi.

Bababaloo a écrit:
Pour la Volks Lorina et vu la politique actuelle de rerelease Volks, Lorina finira peut-être par resortir. Charlotte et Liselotte seront d'ailleurs re-proposées en décembre.
Ca c'est de la bonne nouvelle! Je donnerais cher (mais pas $2300) pour m'en payer une, si elle ressort...

DarkDojy a écrit:
Je compatis grave, dans mes dreams dolls il y a... la Volks Suiguin Tou. Barrière psychologique indeed. >.>
Mais tristement dès qu'on parle des vieux modèles Volks ça monte viite, viiiiite... surtout ceux plus produits, ou pire vendus uniquement en loterie selon ta tronche l'alignement des planètes et la température du salon.
Haha. Hahaha. Hahahahaha. On se comprend. TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:15

Marre des airbags , je veux des petites poires un peu plates moi...pfff ( en même temps ça m'évitera un craquage )
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:18

Sucre Roux a écrit:
Marre des airbags , je veux des petites poires un peu plates moi...pfff ( en même temps ça m'évitera un craquage )
J'avoue... Ils sont reloux avec leurs pastèques... (Enfin, pas trop plates en ce qui me concerne, les poires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:59

J'avais dit à mon mari que, non, fini, je ne commande plus à perpette, pour ensuite me faire racketter par la douane... ( le truc idiot à penser à la rigueur, mais à garder pour soi...). Et puis là, Iplehouse sort une choupette à croquer, Bono... Je dis quoi, moi, maintenant ?

* est en train de se demander quand son mari retourne en Corée*
*sait qu'elle va se faire étriper si elle demande*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:27

Ahah, parce que traverser la ville aux heures de pointe, se prendre les bouchons, se perdre dans l'espoir de récupérer un colis à Chronopost, c'est beaucoup trop classique!!
... Moi, ma voiture a préféré me lâcher à un petit kilometres de l'agence. Very Happy
Bilan, mon colis toujours pas là, toujours 72€ de douane et un pot d'échappement à réparer ~

mur
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:17

J'ai envie d'une lati yellow ... nan ... j'ai trèstrèstrèstrèstrès envie d'une lati yellow ^^'

Mais 1) le site ne permet pas de commander pour le moment ... j'aurai pu en glisser une petite sur ma liste au père noël mais du coup nooooon ><

2) ben c'est pas prévu dans le budget poupée pour le moment ... donc flûte.

Grumpf Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 476684
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:18

Tibidou il n'y en a aucune qui te plait sur le marché secondaire ? J'ai l'impression d'en voir passer souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:11

Nyuh éè ... Sérieux j'en ai marre des envois postaux ..
Mon colis est bloqué je ne sais ou en France depuis le 16 ><" ! C'est assez énervant de ne pas avoir de nouvelle et apparemment qu'ils aient perdus la trace ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:49

Sucre Roux a écrit:
Marre des airbags , je veux des petites poires un peu plates moi...pfff ( en même temps ça m'évitera un craquage )
Marrant ça, c'est une des rares bjd airbag que je trouve cool, moi qui suis à fond "nichons au naturel" plutot que "nichons moulés comme dans un soutif" pour les sculpt. Comme quoi les gouts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:25

Magnetic Duckling, mais je l'aime bien quand même, hein! Et c'est bien pour ça que je râle. Elle est pas " comme moi je voudrais", c'tout ^^


Sinon, mes hésitations-lamentations-persaged'estomac, pour mon premier SD sont finis. Je me suis enfin décidée. Je suis quasi sure de celui que je prendrai. Sauf que... donc, quasi seulement. Et donc, j’attends décembre, pour voir en vrai la bête, avant de commander... Et donc, lamentation: ça fait 2 semaines et des brouettes de plus a attendre, en plus des 4 mois min' avant envoie... Et j'ai peur de rechanger d'avis d'ici la fin de cette longue attendre qui s'annonce -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: