Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:45

Spînelle : Mon dieux ! Je n'ai pas de mots et beaucoup de colère colere quand je lis ce que cet hôpital a fait. Je ne comprend pas toute ton histoire, mais n'aggravent-ils pas les yeux de ton enfant ? Ont-ils un cœur, une âme ? sont-ils des parents ?

Ça me sidère ce qu'il se passe en France... Y a t'il un recours ? Porter-plainte ? Car moi j'aurais la rage et la haine de faire ça !

Sinon ta petite est mignonne... La mienne n'est plus si petite (bientôt 10 ans) et j'ai pas vu passer le temps et avoir eut l'impression d'en profiter. Et comme la tienne, je lui ai refourgué un problème génétique mal connu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:52

....

Spinelle : console console console console console

Punaise, je suis en rage aussi, juste de te lire, alors j'imagine TOI qui est impliquée au cœur de tout ça...

Sinon, je dirai comme Aishiteru : ne laisse pas tout ça sans suite !!! Il y a sûrement une démarche à faire, un courrier à envoyer à un ordre quelconque, c'est pas possible !!! (Et en même temps, en effet, en France, c'est juste... voilà quoi... -_- )

Puis, parce que je pense souvent à vous deux (j'avais même failli t'envoyer un mp pour prendre des nouvelles), est-ce que ce serait indiscret de te demander comment ça va aujourd'hui avec ta fille ? Est-ce que tu te sens mieux dans ta relation avec elle ? Tu n'es pas obligée de répondre ! Mais comme tu en avais parlé ici, je me permets de demander...


Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:03

Spinelle : Comme beaucoup, je suis choquée du traitement que tu as eu! Surtout, ne t'en veux pas! Tu as fait le nécessaire!
Tu es tombée sur des professionnels incompétents et sans âmes!

Ta petite fille est adorable et tu peux en être fière!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:34

aishiteru a écrit:
Spînelle : ...Ça me sidère ce qu'il se passe en France... Y a t'il un recours ? Porter-plainte ? Car moi j'aurais la rage et la haine de faire ça ! ...
Moi aussi Spinelle, ça me révolte. Pour travailler dans le milieu, je sais que ce n'est pas toujours facile mais il y a des limites à ne pas dépasser!

Tu peux au moins écrire une lettre au directeur et l'envoyer en copie au représentant des usagers de la fondation (ils en ont forcément un depuis la loi de 2009).
ça ne compensera pas tout ce que tu as subit mais ça mettra un peu le pied dans la fourmilière pour les autres parents.

Bises à ta mignonne petite puce kiss

_________________
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:00

Spinelle je ne sais pas trop quoi dire... ça me touche beaucoup. En tant que maman je pense qu'on peut imaginer ( et seulement imaginer) la douleur que ça doit être d'être impuissante pour son enfant, face à visiblement des gens qui ont peut être oublié l'essence même de leur métier. Après si effectivement ils pensaient qu'il n'y avait rien à faire, le dire aurait pu mieux valoir que de laisser trainer les choses.

Je suis enseignante et du coup pour ta puce je pense à Montessori, les sens y ont beaucoup d'importance. Attention néanmoins à combler le manque sur l'imagination.

Je te fais de gros bisous et à ta puce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:01

Spinelle bon courage les hôpitaux c'est un monde à part.... amis amis

Pleins de pensées pour toi! Je pourrai m'étendre sur le sujet mais je dirais juste que c'est souvent comme ça bien malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:54

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 310841  Lisbeth marche toute seule depuis ce matin, et ses premiers mots "Chien" et "Papa" ... Oui, moi elle me pointe du doigt et elle me dit chien u_u

Mais chien, elle sait qui c'est quand elle entend les pas de Gribouille, direct elle dit chien!

Elle a 4 dents maintenant et elle en a encore deux prêtent à sortir.

Niveau caractère, elle n'est absolument pas patiente et elle devient très colérique et capricieuse... Surtout avec sa mamie et sa mémère! Bon faut dire qu'elle est un peu trop gâtée car c'est la seule petite fille de ma maman et mon papa, et seule petit enfant du côté de mes beaux parents! Même mes beaux frère qui vivent en Suisse, dès qu'ils viennent nous voir, elle a toujours des cadeaux ^^'

Elle aura 1 an le mois prochain! Ca passe trop vite >
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:12

Eh bien, elle n'est pas en retard, ta petite fille, Kazahaya!

Le mien a enfin fait ses premiers pas... à 13 mois!
Maintenant il en a 14 et cavale partout (faut même le freiner, il se jette comme s'il voulait courir), mais on ne peut pas dire qu'il ait été très précoce.
Au niveau langage, à part "maman" qu'il dit très bien (c'est un pot de colle à sa maman, faut dire), il s'en tient aux onomatopées: tactac pour l'horloge, miam pour manger (avec une voix de Gremlins: MIAAAAM), brrrrrouuu pour les voitures...
C'est un gros feignant je crois, il ne fait pas trop d'effort parce qu'il sait très bien se faire comprendre.

Par contre, il nous épate par sa concentration: il peut écouter des histoires pendant 30 ou 40 minutes sans se fatiguer, faire de la musique avec son papa pendant 10-15 minutes, et il peut s'enfiler à la suite un épisode entier de Chapi Chapo et des Mystérieuses Cités d'Or sans broncher (qui a dit que ses parents étaient des vieux ringards des années 80?... gentleman ).
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:09

De notre côté Gabriel marche mais pas encore tout seul, enfin il ne manque pas grand chose ^^
Il n'a toujours que quatre dents, donc c'est long pour lui la poussée dentaire.

Il est toujours aussi souriant! Un vrai charmeur! Sinon il est très casse-cou et adore faire des bêtises!
On est même parfois obligé de le freiner ou il souffle comme un asthmatique ^^'

Il adore cââââlinnn ^^ Ici dans le parc, avec nounours.
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Dsc05710

C'est notre bouille de bonheur amour
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:07

Je me régale de vos anecdotes et de vos photos les filles Smile
J'ai aussi une bonne nouvelle ! Après avoir perdu un bébé précocement en avril (une fille), je suis de nouveau enceinte d'un petit garçon. Je le sens bouger c est un vrai bonheur. Il naîtra à la fin de l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:37

Super nouvelle Malougette félicitations!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:50

Très bonne nouvelle ! Je me demandais justement ou ça en était pour toi. Plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:42

Ils sont vraiments adorables tout vos petits bouts. Et dire que les miens vont faire deux ans déjà....
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:43

Gabriel est trop beau !
Haaaan, Malouguette, que je suis heureuse de lire ça !!!! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:11

Raspberry Cream : Non, pas en retard ma chipie ^^' ... Et elle sait déjà manipuler les garçons u_u
C'est bien que ton petit bonhomme te montre et imite ce qu'il veut, c'est au moins qu'il a déjà parfaitement compris les choses ^^
Puis les années 80' ... Ce n'est pas ringard!

Darkdaisy : Câlin avec un nounours, il n'y a rien de mieux ^^
Mais Gabriel a les yeux bleus ou marrons ?!

Malouguette : Super nouvelle ^^
Tu nous tiens au courant de la futur arrivé de ce petit gars!

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: