Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général

Aller en bas 
+82
Honqann
ThibaDutilleul
Luka
Ladicius
Kanako
KaiKo
papayebong
libra
Barbara_703
LLama
Hologramme
MarielKorrigan
Asako
mimma
aquila
Grenat
Leucosie
sOoZ_
Meleabrys
Naya
Imagindolls
miss-El0o
Zun
Darek Donnfhlaidh
Lily Evans
zort
Petitepuce28
kalisan
Le Bazar de Seraphine
kanea
Lee
Valère
Damoiselle Jane
Nyo
Nekochaton
Malouguette
Myra
BullDoll
angy1800
Ephemere
aeris
melu
Islael
Lylyesp
Rico
IrwenRed
CreepyBunnYy
Harker
Haagendazs
Tsuruki
Leelewine
Nyx.
Follow-the-Wind
Nénuphar
tsubame
niclette
khaarmila
Alixir
Lychee
Narsha
Sarahline
rokidyal
Iamabanana
Tibidou
.An
Bory
canelle
ithilienne
Marine
Keiko29
Lady Coco
Nephtys
lucilia
Lili-Cupcake
Byzantine
PocketMonsteR
biscuitbear
Shéris
lovelyshiva
Laine
carolyn
Anne-Laure
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:03

Une décennie passée à jouer à la poupée?... A se coincer les doigts dans les articulations? A les rattraper quand elles tombent? A s'asphyxier au MSC? A jongler avec les hybridations improbables et les têtes volantes? A pester contre la cacahuète maudite? La Poste? La météo? La banque? A essayer de déchiffrer un anglais approximatif et comprendre des conditions de vente obscures?
Franchement, qui voudrait rempiler? Qui serait assez dingue?
...
*lève la main*

J'ouvre un mini-forum pour fêter l'anniversaire de notre bon vieux forum qui a dix ans ce mois-ci. champagne
Dix ans durant lesquels, depuis son ouverture, mon équipe et moi on s'est efforcé-e-s de maintenir deux lignes de conduite principales: la diffusion maximum de l'information pour les collectionneurs, et la défense des artistes.
Merci à tous les membres qui font de ce forum une référence pour ce hobby, de par la diversité des compagnies représentées dans vos collections, de par la générosité dans le partage de vos expériences et l'aide aux nouveaux, de par votre vigilance aussi contre tous ceux qui pourrissent le hobby avec des arnaques ou des recasts.
Merci aux couturièr(e)s, maquilleu(r/se)s, sculpt(eur/rice)s, photographes qui témoignent de la vitalité de la création à tous les stades de l'élaboration des modèles. Je suis particulièrement fière d'avoir vu émerger durant ces années les compagnies françaises qui se sont fait une place de choix dans les coeurs des passionnés du monde entier. \0/

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour discuter, proposer des idées sur ce que vous souhaiteriez que le forum fasse à l'avenir, comment l'améliorer, ou simplement comment célébrer ces dix ans! ^^ L'heure est aux bilans, aux souvenirs, aux projets.

Je vous rassure tout de suite: la team concours planche sur des thèmes pour la fin de l'année, mais ça devient difficile d'organiser des concours réguliers, avec les diverses conventions/festivals qui s'enchainent, les sponsors/donateurs sont déjà très sollicités et il est compliqué de réunir des lots à offrir. Donc le concours "pour fêter ça" est bien prévu, on ne sait pas par contre si on pourra en faire plusieurs.

Pour les membres qui se demandent quels ont été les débuts du forum, il y a un sujet appelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:58

je suis ravie d'etre la 1ere a commenter ce sujet, je connais ce forum depuis plusieurs années maintenant, et je ne remercierais jamais assez dark angel de m'avoir "initié" a ce monde fabuleux en repondant patiemment a toutes mes questions et interrogations et en m'aidant a me decider pour mon 1er achat . c'est egalement elle qui a realisé le 1er makeup sur ma 1ere bjd (actuellement mon avatar, une souldoll neve sur corps AOD, bon le makeup est de moi ; depuis le temps le perso a evolué^^)...ahhhh que de bon souvenir!!!! aujourd'hui, je tente de rester fidele a l'esprit du forum de mon mieux en transmettant a mon tour le virus a qui mieux mieux.
Je suis trés fiere de faire parti de cette grande famille et espere pouvoir encore y rester trés trés longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:25

Déja ?! Smile Je suis ici depuis peu et j'adore cette communauté ! On pourra jamais assez te remercier d'avoir crée ce forum Smile Surtout avec une merveilleuse équipe de modo Wink
Ce n'est pas qu'un simple forum, car ici on fait avancer des choses comme être contre le recast et faire naitre des artistes qui ne se seraient peut être jamais lancer !
Bon il y a trop de chose à dire ! (et j'en dit qu'une infime partie :3)
Ce qui tu pourrais améliorer ? faire pousser un arbre à billet Wink


Merci Anne-Laure <3

Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:55

Déjà !!!! eek que le temps passe vite, alors je n'étais pas la du tout tout début, mais il est vrai qu'ils s'en ai passé des choses et de très bonne, très fière de faire partie de cette communauté daisy

Il est vrai que le hobby s'est vraiment très développé, on a vu apparaître de très nombreuses compagnies et certaines aussi ce sont fermées ou ont été délaissée pour d'autres, en tout cas que d'évolution.
Merci a Anne-Laure et toute son équipe daisy champagne
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:59

Plusieurs années que je suis ce forum, même si j'y reste discrète.
Grâce à MC j'ai toujours pu trouver les renseignements dont j'avais besoin, apprendre, mais aussi me frotter au regard des autres.
J'y ai trouvé des amies, d'abord par le net, et qui sont devenue des amies IRL ..
MC c'est aussi comme tu l'as dit la naissance des compagnies françaises, des festivals, le lieu où s'informer pour les évènements.

C'est assez étrange de se dire que sans ce forum ma vie ne serait pas la même .. Comme quoi les années ça joue Wink
Allez, Bon anniversaire Matériel Celeste !!! gentleman gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:16

Merci pour les adorables messages! I love you I love you I love you
Citation :
Ce qui tu pourrais améliorer ? faire pousser un arbre à billet
Mwahaha. ^o^
Ou bien: je suggère d'écrire au gouvernement pour exiger que les poupées soit remboursées par la sécu. è_é (ben quoi, c'est vrai, c'est bon pour le moral donc la santé!)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:34

Anne-Laure a écrit:
Ou bien: je suggère d'écrire au gouvernement pour exiger que les poupées soit remboursées par la sécu. è_é (ben quoi, c'est vrai, c'est bon pour le moral donc la santé!)

Mais tellement !
Et aussi "De 8h à 20 h, 70% de la musique qui passent à la radio doit être de la musique française " faut changer cette loi par "De 8h à 20h, les bjds ont 70% de réduction" daisy
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:37

Joyeux anniversaire et félicitations! Je suis membre depuis le début et bien que je vienne par intermittence selon le rang où se placent les poupées parmi mes hobbies du moment, je tire mon chapeau à Anne-Laure et son équipe pour avoir fait de cet endroit le forum de référence en France et l'avoir développé et amélioré au fil des ans. Pour avoir fait ce travail aux débuts de DoA et sur d'autres forums, je sais à quel point cela peut être gratifiant mais aussi frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
PocketMonsteR

PocketMonsteR


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 15/06/2011

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:47

je n'aurai pas dit mieux que toi @biscuitbear !!
félicitations aux membres du staff pour ce boulot enooooorme !!

gentleman gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:07

Happy birthday matériel céleste !!!

Ce site est une mine d'or pour guider les débutants et une ouverture a l'épanouissement artistique autour de cette fameuse poupée qui reste de 2 a 99 ans une passion ^^

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:28

Happy Birthday MC! Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général 107660253
10 ans déjà ce que le temps file,je ne suis pas depuis aussi longtemps dans la communauté,vivement les 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:35

Joyeux anniversaire!! Et bien 10 ans quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:25

Waaaaah, dix ans ?! Ben bon anniversaire alors, c'est super ! Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général 107660253

Ca fait qu'un an que je suis ici, mais vraiment j'ai trouvé beaucoup d'encouragement dans ce que je fais, création, customization, photo, et pourtant je débute dans tout ça ! Et beaucoup de gentillesse, de patience, bref une vraie communauté qui n'hésite pas à commenter pour aider les autres à s'améliorer, les renseigner, partager le savoir et le savoir-faire.

Je suis vraiment très contente que Matériel Céleste ait été créé et soit ce qu'il est ! Longue vie !

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:43

Eh bé , 10 ans !!!
Joyeux méga anniversaire Materiel Celeste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puisque tu le demandes : des choses à améliorer ?
Non pas vraiment , mais je trouve qu'il y a beaucoup de portraits ... ce qui est super , mais on ne voit pas souvent les vétements , sauf dans " la couture" et " les photostories"

Longue vie à ce trés chouette forum !
Ovations aux adminitratrices et teurs et modos !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:47

Mon petit com' également.
Joyeux anniversaire Matériel céleste, merci de m'avoir fait découvrir le monde des bjd que je connaissais pas avant 2013.
Vous souhaite encore pleins pleins d'heureuses années amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Materiel et logiciels de dessin
» La naissance de Matériel Céleste
» Absence
» 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !
» Merci à Materiel Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Matériel Céleste a dix ans!-
Sauter vers: