Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 43 ... 72  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:29

Raindream > Je soupçonne Chessnut d'être un gourmand... Very Happy
Merci pour mes photos, parce que même si je me donne beaucoup de peine pour les faire, le résultat n'est souvent pas à la hauteur de mes espérances ! >_< Et entendre qu'elles plaisent quand même, ça fait... Ouf. ^^♥

Curvylady > Pas de souci pour le clavier ! Wink C'était pareil pour une amie quand elle était au Japon pendant un an en échange universitaire, je suis rodée ! XD
Alors Détective Curvy dit "Chessnut, dans la bibliothèque, avec son dentier" ! La suite nous dira si sa déduction est bonne ! ^^

Canelle > Engagez-vous, qu'ils disaient... Vous verrez du pays, qu'ils disaient...
Je crois que je me suis trompée de citation.
Les voyages forment la jeunesse...
Non plus.
Bref il y a autant d'ambiance que lorsqu'on rend visite à sa famille vivant au fin fond de la Beauce. L'accueil y est aussi convivial... ^^'

Keny&Jy > Heureusement que j'ai un bon téléphone dans mon appareil photo. ... L'inverse, pardon. Même si les photos en intérieur ont beaucoup de bruit. Et un flash dur à régler/atténuer.
Ce coquin de Chessounet est une vraie boule d'espièglerie et de gentillesse, malgré son visage étrange. ♥
Pour les "mouvements", j'ai de la chance que mes poupées veuillent bien prendre des poses relativement naturelles ! Parce que les griffonages pour simuler les mouvements ne sont vraiment pas au top... >__< Et j'ai beau me répéter de mémoriser les codes graphiques en lisant des manga... Ben... Je lis et je ne mémorise pas. U__U' C'est nul. =__=

Leliel > Tu me l'avais montré, ton pain de mie Panda ? Là, comme ça, je ne m'en souviens plus... :/
...
...
...
Un jour, je coudrai ma brioche à pattes et à yeux. Avec un système qui fait pouic-pouic quand on appuie dessus. U__U



Sur cette belle résolution, voici venu le temps du nouvel épisode !!
Pardon !! C'est le retour des photos au téléphone, avec abus scandaleux de flash.
il y a quelqu'un qui a la classe, dans cet épisode, vous ne trouvez pas ?

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Xmas_story_2015___7__by_monsieur_cheval-d9j9vea
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:52

Chessnut à bouffé la brioche tout seul, ou alors c'est ce vilain Pétard qui veut le faire accuser pour voler la place du prince Surprised

Non j'ai décidé que le mignon petit prince était gentil alors c'est Pétard le méchant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:31

J'adore cette histoire de noel, c'est très prenant et plein de choupinitude daisy J'ai h^te de lire la suite à chaque fois, j'aime beaucoup l'ambiance amour
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:55

Pétard a la classe! >w
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:50

Comme tout les gens d'une cours c'est des faux jetons comploteurs. Hum je me dis que moi j'aimerai aussi manger du choupi avec du beurre et de la confiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:23

Oui ton phone est très bien pour les photos Mr. Green Tu ne perds pas le rythme dis donc! Oui on l'adore ce petit chat <3 Ah bah nous on aime bien tes traits de mouvements! Tu fais un excellent travail ^_^
Génial encore cet épisode!!! Ils sont choux!!!! Et l'allusion à la "cruauté humaine" nous a beaucoup plût!!! Bref, rien à redire on a juste hâte de voir la suite admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:02

Je votre pour le vilain Conseiller Moustachu... M'est avis que ça sent le poisson cette histoire...
Il est gentil le prince Chessnut et il a de bonnes chachettes!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:02

Raindream > D'accord, Chessnut est mignon, mais Pétard, il a la classe, non ? Pourquoi le mignon serait-il moins coupable que le classieux ?

Lalouve > Merci beaucoup à toi ! Et vive la choupinitude ! ♥

Leliel > Enfin quelqu'un qui a tout compris ! XD
N'empêche que j'en ai sué pour faire sa cape. @__@ (et qu'elle n'est pas du tout comme je voulais à l'origine. Je voulais faire un veston. Mais mes 3 points de compétence Couture en ont décidé autrement. U__U')
Et il aurait dû avoir un chapeau haut-de-forme. Je viens tout juste de m'en rappeler. U__U'

Curvylady > Je pense que Attique sera mal placé pour te contredire, au sujet de tes paroles sur les gens de cour... :/
Et au sujet du choupi beurré, on en reparlera dans 4 jours, d'accord ? XD

Keny&Jy > Non, il ne faut pas perdre le rythme, sans quoi l'élan pourrait capoter ! @__@
En tout cas Pétard a dû voyager, dans sa vie, vu que comme avait dit Asteria c'est un monde où aucun humainn'est jamais venu... Il en connaît, des choses, ce Pétard !! Il n'est pas devenu conseiller pour rien !! *o*

Nataraj > Ca sent le poisson ?? Il est pas frais, mon poisson ??!! Il vient droit de Lutèce, mon poisson !! En trajet direct, oui, d'abord !!
Je rappelle que je suis une adoratrice du coup tordu et du retournement de situation... Wink
Alors...
Chessnut ?
Pétard ?
Qui est le coupable ?


Voici l'épisode du jour, où notre bon conseiller continue de nous surprendre...
Attention aux révélations !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Xmas_story_2015___8__by_monsieur_cheval-d9jdp56
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:09

saleté de pétard pas mouillé
c' est un fin tacticien
allez les enfants sus au vil conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:25

Pauvre Chessnut! Vouloir la mort de quelqu'un, ça ne lui ressemble pas du tout! (craquer pour une brioche à pattes, en revanche, ça pourrait se faire...). Finalement, je suis au regret de devoir rejoindre l'avis général: Pétard à moustaches manipule la Reine! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:56

J'admet que Pétard est classe avec sa moustache, mais quel vilain manipulateur !

Alors que Chessnut est trop mignon et tout gentil amour amour
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:22

Ben dis-donc une préparation de salon plus tard + le Doll rendez-vous, et je me retrouve à la traine pour lire cette histoire !

Sacré rebondissement ! J'adore le Tardis comme moyen de transport, il fonctionne très bien dans tout les univers ! amour
Sacré Pétard, j'espère qu'il complote bien contre le royaume et que Chessnut est vraiment innocent. Ou serait-il quand même trop mignon pour être honnête ? lol

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:37

Pareil, j'ai rattrapé mon retard. Bon, il s'en passe des choses, dès qu'on tourne le dos. J'avoue que j'aimerais savoir le Prince innocent, il me fait trop craquer avec son petit 'seveu' sur la langue.
Et puis la Reine Maman ne devrait pas accorder une confiance aveugle à ses conseillers. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:47

Oui c'est vrai! Eh bien bon courage pour ne pas perdre le rythme ^_^
Oui Pétard en sait des choses, il est bien mystérieux... quel suspens! On adore Mr. Green Trop hâte de voir la suite! Et c'est triste pour le père de Chessnut...
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:52

Oh mais c'est que ça se corse pour le petit prince ! Moi je dis, avec sa bouille trop choupi pour être honnête, il est coupable XDDD Mais on lui pardonnera ! amour J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 14 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 43 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: