Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 72  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:19

Donc nous avons Curvylady, Leliel, Raindream qui disent que Pétard est le coupable !

Mais Lalouve reste persuadée que c'est Chessnut le vrai coupable, parce qu'il est trop mignon pour être honnête !

Et Ladynarutochan et rosemay&T qui hésitent, espérant que Chessnut soit réellement innocent... Very Happy (je suis jalouse, ladynarutochan, j'aurais aussi aimé y aller ! '__' )

Notons que Keny&Jy ne se mouille pas trop, prudence est mère de sûreté ! XD

Et pour Rosemary&T, Pétard est un conseiller de longue date, il était aussi le conseiller du Roi le frère de la Reine Mag. Pourquoi ne pas avoir confiance en une personne aussi expérimentée, et qui a déjà fait ses preuves ?


Personne n'a avancé comme quoi ce n'était ni la réponse A ni la réponse B, pour le coupable mais Obiwan Kenbi... XD



Pardon pour le photoshoppage tout pourri des photos... ^^'

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Xmas_story_2015___9__by_monsieur_cheval-d9jhihw

C'est horrible, mais je vais avoir du retard.
J'ai eu un accroissement d'horaires pour les 2 prochains jours, doublé d'une soirée spéciale boulot jeudi soir.
Vu qu'il m'a fallu un minimum de 4h pour faire cet épisode (à cause du photoshoppage des "murs"), je crains que l'épisode du 10 ne soit posté le 11 (parce que en plus le 10 je commence à l'ouverture, donc faut que j'aille au lit de façon plus raisonnable). Et l'épisode du 11... Euh...
Et voilà, je me suis montrée un peu feignante ces derniers jours, ne prenant pas d'avance sur le montage des photos, et plaf ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:30

Vouais ! Choupi est vivant alors, bonne nouvelle, comme ça, pas de coupable. Je respire !
Bon, d'un autre côté, même certains conseillers de longue date finissent par trahir parfois, d'où mes soupçons.

On comprend pour le boulot, et même si on est pressées de savoir comment ils vont retrouver Choupinou, ben "l'entreprise d'abord".


Dernière édition par rosemary-and-thyme le Mer 9 Déc 2015 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:35

T'inquiète nous sommes raisonnable du moment que nous avons l'histoire.
Bon la brioche est vivante je prépare l'accompagnement....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:35

Oui, ne t'inquiète pas! On pleurera, c'est tout. ^^

Mais ouiiii! Comment n'y ai-je pas pensé?! C'est Obiwan Kenobi, le coupable! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:55

Mais non, le coupable c'est Tomberry le poisson vert!^^
Spoiler:

C'est quand même heureux que le petshop de compagnie... euh... le hamburger... euh... le pain au chocolat... la brioche... soit encore en vie!!!
Courage pour le boulot! cheers
Euh... Pour les PS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:10

Oui XD on aime pas trop spéculer car pas douées pour les paris XD L'histoire avance vraiment bien! Oh Choupinou est vivant! Trop cool Mr. Green
Tu n'as pas à te mettre la pression, c'est normal que vers les fêtes de fin d'année tu sois débordée (même quand tu les fêtes pas en général)...Bref pas de soucis, prend soin de ton sommeil et bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:56

Désolée, j'ai fait des heures sup', et j'ai le repas de "famille" du boulot, je poste en vitesse -je suis à la bourre, comme d'hab'- et je répondrai plus tard !
Encore merci de me suivre ! ♥


Rosemary&T > Il y a quand même crime sur la personne de la euh... Brioche Royale ! Donc un coupable !

Curvylady > Range ton livre de cuisine, je doute que la brioche soit à ton goût... XD

Leliel > La preuve aujourd'hui !

Nataraj > Toi, tu ne serais pas une fan de Final Fantasy, par hasard ? Tomberry, vert, lampe... Manque plus que le couteau et la robe de bure ! XD

Keny&Jy > Merci ! ^^ J'ai eu 2h de plus hier, comme convenu, et une heure en supp'... Chic, une journée de 9h de boulot, ça faisait 3 ans que je n'en avais pas eu... XD



[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Xmas_story_2015___10__by_monsieur_cheval-d9jo0n2


Dernière édition par HeikAllana le Ven 11 Déc 2015 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:14

Génial! Et sympa pour le changement de "sésame" pour "krikrill" Mr. Green L'histoire a de plus en plus de rebondissements! Choupinou est sauvé et trop choux! ^_^ Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:36

OUIIIINNN! T0T Pétard est un méchaaaant! Qu'il finisse en sushi pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:46

Oh pétard de pétard, j'avais raison ! Le traître... [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 32961
C'est pratique pour les PS, les chatières - encore faut-il qu'aucun chat n'entre à ce moment-là lol

Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyVen 11 Déc 2015 - 6:08

Super ! quel suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:45

Hooooo choupinou n'est donc pas une brioche XDD On va oublier l'accompagnement alors !
Les gens poissons à moustache sont toujours les méchants des histoires, pfff c'te discrimination ! XD
Mais j'ai bien ri, j'espère qu'ils pourront déjouer les pièges du méchant ! amour
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:40

au début je me disait chouette le hamster que j'adore et puis apres la revelation mais mais c'est pas une brioche du coup moral a zéro j'ai du ressortir le calendrier anti depressif apres quelques pages j'ai pu reprendre sereinement ma lecture.
bravo pour les effets spéciaux totoshop est ton ami.
bien il ne reste plus qu'a faire frire le mauvais PÉTARD ce qui sera facile avec le briquet Malphas
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:31

Keny&Jy > Le Symbole du Pays est sauvé, oui ! ^^
Après, j'ai dit "Krikrill", mais je ne sais pas d'où je le tiens... *auréole*

Leliel > Que veux-tu, bas is good et les méchants ont toujours la classe ! Very Happy

Rosemary&T > Vu que j'avais mis un carton pour faire le fond, de l'autre côté, je ne risquais pas d'avoir d'invasion ! ^^
Et oui, il n'était pas frais mon poisson, tu avais raison ! XD

Lady Coco > Maintenant que nous connaissons le coupable, il va falloir dénouer la situation !!

Lalouve > Ménas n'a pas imaginé la bonne brioche, à la base, ça n'aide pas... Wink
Chessnut pensait plus à ça :
[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Brioche-350x250
Je pense que là, tu comprends mieux, non ? Very Happy
Et comme j'ai dit à Leliel, que veux-tu, les méchants ont un bonus de classe de par leur méchanceté... ^^ Pétard va rejoindre Vador au panthéon des méchants classieux ! ^^

Curvylady > Heureusement que tu as ce calendrier, décidément !
Des fois j'aimerais bien que mon ami Totoshop fasse le boulot tout seul, sans moi... XD


Allez zou, l'épisode du jour avant d'aller bosser !
Et j'ai répondu à vos messages d'hier ! ♥

Pardon !! mes tissus n'ont pas voulu se repasser correctement... U__U'

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Xmas_story_2015___11__by_monsieur_cheval-d9jqyfj
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:18

Les gentils gagnent ! Ouais ! Vive les gentils XDD J'adore le fourbe conseiller de la reine, tant de vilenie de complots et de trahisons ! On se croirait dans le seigneur des anneaux ou games of throne -->
J'ai hâte de lire la suite, pauvre reine qui est si jolie amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 15 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: