Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 44 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:18

Oui! En friture! è_é/ De toute façon, il n'aurait pas été facile à pendre...
Tout est bien qui finit avec un câlin. amis
Vivement les prochaines aventures de Ménas! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:28

Et voila la première aventure sur le chemin du héros menas
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:51

J'aime aussi quand les histoires se finissent bien !
Trés chouette la chambre de Ménas !
Merci et bravoo pour cette jolie PS !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:59

Oui, là c'est de la haute trahison et un crime de sang... C'est sûr que l'Histoire de la Monarchie est tâchée de sang et d'ombres... C'est un conte de Noël bien violent XD Contentes que Chessnut ait été reconnu innocent Mr. Green Et comme Bellemere dit dans One Piece à ses filles adoptives: "It's true that we are not related by blood... but they are still my family". <3
Bref trop hâte de voir la suite! Et ça va être dur le lendemain matin pour Ménas de retrouver l'handicap é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:36

Y'a un personnage qui s'appelle Bellemere?? Rha la loose! [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:43

Oui! C'est souvent des noms particuliers dans les mangas, c'est ça qui est original aussi ^_^ Nous on aime bien Mr. Green et surtout ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:49

Et c'est de sa faute si Chesnut n'a plus son papa?! colere


Finir en poisson pané, c'est une bonne fin pour un têtard pas frais! Je sors l'argenterie?^^
Si tu utilises le moyen de transport favori de la fée, tu peux être chez moi en moins de deux! champagne

Ménas a gagné des points, la fée retrouve ses pouvoirs, maintenant il faut aller cueillir le boss de fin. Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:52

Hum, vers quelles autres aventures Menas va nous mener ?

Je reviens sur la phrase de Pétard: "j'aurais dû t'éliminer en même temps que ton père ", ça veut dire que c'est lui qui a tué le père de Chessnut ? Parce que je me rappelle pas de quoi il est mort le papa ...(moi = Boulet )


Edit: ça va, Nataraj se pose la même question, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:26

Alors malgré les menaces verbales de Nataraj sur la soudaine disparition de mon filleul d'amour de cacolat Vayu du planning photo
Je dis mais si PS de Noel gagné par toi en plus elle a installé un décor dimanche et même si mon coup de téléphone à mystérieusement anéantis sa motivation de faire des photo de nuit apres que nous ayons raccorché 3h plus tard.

coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:58

Aww j'aime bien cette fin, je suis contente que Chessnut était innocent ! daisy
(Comme j'avais mon propre stand, je n'ai malheureusement pas eu trop le temps de faire le tour du Doll RDV melt j'ai raté plein de merveilles !)
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:23

Raindream > Ce chapitre-ci est fini, oui, mais un autre va commencer ! ^^ Nous ne sommes pas encore les 24 Décembre, après tout...
...
Ca fait un bail que j'ai oublié de mettre "à suivre" en bas, je crois... ^^'
fricassée de têtard au menu, ce soir, ça change des cuisses de grenouilles ! XD Pétard le têtard ne l'a pas emporté au paradis ! ^^

Lalouve > J'aurais eu le temps, j'aurais tenté de faire un photomontage de ça... XD C'est malin, tu m'as mis l'image dans la tête... XD

Leliel > Où donc ses pas le mèneront pour la prochaine aventure ?
J'ai déjà vu des photos de requins et espadons pendus par la nageoire caudale, donc c'est possible. ... ... Mais question efficacité, surtout pour un poisson de terre/têtard...

Curvylady > Et d'une, en effet !! Next !

Raindream > Cette histoire a beau avoir été assez terrible sur certains points, comme ça a été souligné, ça ne serait pas un conte de Noël si ça ne finissait pas bien ! ^^

Keny&Jy > Quand on regarde les contes, ils ont tous leur part de violence, même "Un Chant de Noël", l'histoire de Scroodge et des esprits des Noëls...
Et en effet, les liens du sang ne font pas tout. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas la génitrice d'un enfant qu'on n'est pas sa mère... ^^

Nataraj & Rosemary&T > Ce qui est dit au chapitre 8, c'est qu'il est "mort dans des circonstances tragiques". De là, à vous de laisser travailler votre imagination pour voir si ça avait été un accident qui n'aurait jamais dû se produire, un attentat à sa vie, un enlèvement qui a mal tourné... Wink

Nataraj > Je l'attends avec impatience, ce moyen de transport, ainsi que son chauffeur habituel... T^T

Rosemary&T > Oui, ces paroles inconsidérées de Pétard le dénoncent bel et bien en tant que meurtrier de Feu Sa Majesté !! è__é
Comme quoi, il n'en était pas à son coup d'essai ! Le vil !

Curvylady & Nataraj > Merci beaucoup de ces précisions, Curvy ^^
J'ai donc deux bonnes raisons pour justifier ma réponse... :p
Je veux une story de Noel car :
*je n'ai rien prévu, moi, pour le 25
*tu as tout préparé, ce serait gâcher que de ne pas utiliser ^___^

Ladynarutochan > Ha mince, dommage que tu n'aies pas eu une aide pour te laisser profiter un moment des autres stands !
Avec une bouille comme la sienne, c'eut été dur de le passer en criminel... Wink


Il n'est pas minuit, non, ce n'est qu'une vue de l'esprit...
J'ai juste passé ma journée à finir un décor et à prendre mes dernières photos (puis à ranger le bazar occasionné)...
*voix d'outre-tombe* C'est boon, j'ai toutes les photoooos... @___@

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Xmas_story_2015___14__by_monsieur_cheval-d9k5gr2

La semaine va être chaude, je suis passée à 35h pour combler l'absence d'une CDD qui n'est finalement pas venue... @__@ Mais j'ai maintenant un stress en moins, vu que j'ai toutes les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:37

Bravo pour les 35 h et les photo dites donc c'est un pétochard le prince et zeugma une rancunière
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:01

Le grand petit nouveau Prince ne prend pas de risques ! C'est bien la peine d'être un grand et fort (beau) gaillard...
Bon, on est prêtes pour une nouvelle aventure. Tant mieux que toutes les photos soient déjà en boite !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:15

Bon courage pour les 35h et pour la CDD il y en a qui ne savent pas saisir leur chance d'avoir un travail (après ça veut sûrement dire que le RH est à revoir...mais comme presque partout xD). ^_^
Nous on aime bien la prudence du Prince Mr. Green On a hâte de voir la suite, et ça fait plaisir de revoir ton chat (il est adorable) ^o^ Et sinon oui, heureusement ce ne sont pas les liens de sang qui définissent le sens réel du mot "famille". Et pour les histoires tristes c'est clair (même dans les Disney)...et oui celles de Noël sont tristes et violentes, et parfois même injustes! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:15

Curvylady > Pas de mérite pour le 35h, on est 3 à y être passés ! ^^
Attique n'est pas un pétochard, il a juste été élevé en tant que Prince, dans un monde où il faut se méfier de tout, tout, tout... On vient justement de voir une histoire de royauté et de complots. Ben je peux te dire que le royaume de Mag, à côté de son monde d'origine, c'est le monde des Bisounours...
Quant à Zeugma... Comment dire... Elle n'est pas rancunière, elle est... Euh... Rancunière, ok du genre à ne pas oublier.

Rosemary&T > "le grand petit nouveau Prince" ? XD J'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui suis fatiguée ! XD Oui, je me moque peu charitablement. Ce n'est "pas si mignon", d'ailleurs. Honte à moi.
On peut être aussi grand, beau et fort qu'on veut, face à la magie, comme face à une arme à feu, on est tous égaux. Dans le fait d'être désavantagés, du moins.

Keny&Jy > La personne qui s'est désisté a peut-être trouvé mieux ailleurs, aussi... (même si je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de travailler à la FNAC, personnellement.) Ou a peut-être eu un accident juste avant de commencer. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à travailler pour cette enseigne en 2013 : on était allés y faire un tour avec mon frère, j'avais un CV dans le sac, au moment de payer mon frère m'a suggéré de leur présenter ledit CV, et comme une personne s'était désisté pour problèmes de santé, j'ai été prise limite dans l'instant ! (j'ai commencé le lendemain, quand même.)
Attique est quelqu'un de circonspect. Wink


"Il est presque minuit, plus longtemps à attendre !!!! ... ... ... ... Ha, mais non, c'est terminé l'époque où je postais à minuit et quelques l'épisode du jour..." T___T
Cette constatation me donne l'impression d'être à la bourre. C'est affreux.

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Xmas_story_2015___15__by_monsieur_cheval-d9k961y
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 17 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 44 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: