Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 45 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:21

Hihihi! J'adore Agathe qui tire la langue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 1:00

J'adore cette scène typiquement familiale.

Ça sent bon l'amour chamaille chez toi.
Courage t'es pas à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:01

Ah oki, tu en as eu de la chance en effet et c'est cool ^_^ On aimerait avoir autant de chances...enfin on a jamais été chanceuses, le hasard et tout c'est pas notre truc (sauf à la naissance ^o^) xD Oui peut-être bien, puis de toute façon c'est une personne qui ne fera pas partie de ta vie donc impossible de savoir ce qui lui arrive et ce qu'elle vit. Bref, bon courage à toi pour le travail, les préparatifs des fêtes de fin d'année, et ce PS en même temps Mr. Green
Oh trop meugnon! Ils sont choux!!! <3 On aime bien, et on a super hâte de voir la suite admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:25

:cheers:Hourra, on va avoir la suite de l'histoire!
Dur dur d'être parano, c'est pas drôle la royauté...
En parlant de royauté, sa majesté à poils noirs se repose bien tranquillement dans le lit de tes locataires...
Je lui aurait bien fait un gros câlin à ta marmotte!^^ (J'adorais embêter mon chat, moi...)

Félicitations pour les 35 heures et beaucoup de courage!!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:46

Chouette, bientôt la suite j'ai hâte amour J'adore ton chat, il roupille bien tranquille, lui il s'en fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:24

Oui, alors ils auraient pu demander à ton VRAI chat de lire l'histoire, au lieu de roupiller sur le lit du Prince.
Bon courage pour le boulot, ça doit grouiller de monde dans les Fnac en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:26

Leliel > Elle est très chipie ^^

Curvylady > Ca se supporte, pour le moment, avec ses hauts et ses bas. ^^ J'espère que Attique va aussi s'intégrer...

Keny&Jy > La chance, c'est comme le bonheur : ce n'est pas une grosse chose que l'on a d'un coup, à un moment donné, mais bien une rivière de petites choses que l'on a tous les jours... Et la première preuve que vous avez tous les jours de la chance : vous êtes toujours en vie. Quand on réfléchit un peu à tout ce à quoi on est passé à côté et qui aurait pu nous tuer, on comprend que si, on est perpétuellement chanceux. ^^ (même si parfois on est moins chanceux qu'à d'autres...) Et quand la chance nous abandonne vraiment... Ben on meurt. ^^'

Nataraj > Je l'embête aussi, en ce moment, mais pas vraiment de façon plaisante : môssieur s'est -encore- battu et a donc -encore- un abcès. Donc nettoyage de plaie et granules homéopathiques pour le soigner, et si ça ne s'est pas amélioré samedi, antibios. (Et si ça non plus ça ne fonctionne pas, véto...)
Il mérite bien d'être embêté avec des câlins ! ^^ (et Nessa aussi ^^)

Lalouve & Rosemary&T > Ha oui, Socket se montre imperturbable. Monsieur Chouchou, qui s'est couché avec lui, aussi. D'ailleurs Agathe a éliminé M. Chouchou de la liste des potentiels narrateurs et n'a même pas songé à nommer Socket pour ça... ^^


C'est à Allana de lire !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Xmas_story_2015___16__by_monsieur_cheval-d9kcrky
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:41

Oh! Il a les cheveux de son papa! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:45

comme ils sont mignons tous les deux, le fils et le papa amour J'ai hâte de voir les nouvelles aventures de Menas!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:51

Oui il y a toujours pire et mieux que soi! La vie est une vraie interprétation en soi...
Cool la suite!!! Mr. Green On adore le style vestimentaire de son père hihihi ^o^ Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:17

J'aime beaucoup les biceps de son papa oups je bave mais que m'arrive t'il?
Mais ce n'est pas le sujet
Donc notre courageux héros poursuit son parcours initiatique chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
yudith49

yudith49


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re [Heika's 3] Histoire de Noël jour 16 p.18   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 2:03

Wouahh j'ai lu ta photostorie depuis tes débuts cet après midi et je viens de finir x) super boulot cocotte ! j'adore ton histoire ( comme pas mal de monde à ce que je vois ! ^^ )
Vivement la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:23

C'est toujours attendrissant de voir les papas s'occuper de leurs enfants.
Pourrait-on dire à dame Curvy de se concentrer sur l'histoire, et non sur les biceps (merveilleux) du papounet ?
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:06

Leliel > Oui, ce n'était pas voulu, à la base...
J'ai l'impression que ça va te donner des idées... Very Happy

Leliel, Lalouve et Rosemary&T > En fait, dans le scénar, c'est sa mère qui le couche. Or, une fois le décor monté, j'ai constaté que la mère (feat. Zeugma qui devait être blonde pour l'occasion, histoire de changer un peu) était emmitouflée dans la penderie, derrière les parois si longuement et durement mises en place.
Alors c'est Attique qui s'y est collé, et une fois les habits changés, j'ai eu flemme pour la perruque. ^^

Keny&Jy > Et la soie, c'est chouette. (ok, rien à voir, il est tard, c'est la fatigue... XD)
Boah, il n'a rien de particulier, son vêtement... 'o' il lui va juste bien, je suis d'accord...

Curvylady > Evidemment, qui reste fixée sur des détails et rate l'histoire ? C'est Curvy ! XD
Attention, pour la prochaine fois, je vais peut-être prévoir un seau d'eau froide pour rafraîchir tes ardeurs !! ;p
Ha, en fait si, tu as quand même suivi... Hmmm, alors peut-être pas seau d'eau, dans ce cas... Very Happy

Yudith49 > Oh, depuis le début, c'est chouette ! ...
...
...
Euh, depuis LES débuts ? Depuis le sujet 1-de-Janvier-2007 ??? °o°
Euh, waouh !! Merci, merci beaucoup de t'être donné cette peine !!!
Merci... *o*

Rosemary&T > J'ai quand même décidé de garder un verre d'eau à portée de main pour la prochaine fois. C'est moins violent qu'un seau d'eau...


Le temps passe trop vite... T___T il n'était pas minuit quand j'ai commencé à répondre... Je suis lente...

Pardon !!
Je n'ai pas trop retouché le décor pour ne pas perdre de temps, alors on voit mon carton tout moche et tout tordu sous le papier collant... T____T
C'était mon premier essai... Je n'avais pas mieux sous la main, à ce moment-là... T___T

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Xmas_story_2015___17__by_monsieur_cheval-d9kgxuf
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:28

Pas de muscle visible mais beaucoup d'émotion c'est quoi ce rustre qui vocifère auprès d'une malade. Je vous dis c'est pas facile d'être des aristocrates complots manigances etc.. La vie de château c'est pas du gâteau .
Bon Menas à toi de sauver tout ce petit monde

C'est pas catastrophique tes murs
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 18 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 45 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: