Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 47 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:48

De tout coeur avec toi aussi, je sais ce que c'est ;( courage à toi et poupougne bien tes autres résidents, rien de mieux pour adoucir la tristesse que les ronrons de son chat amis
J'adore les envahisseurs de décors, ma minette est souvent aussi en mode photobombing XD C'est à la fois très chou et exaspérant quand un bout de queue transparaît sur un cliché xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:50

console console
Sont mimis tes poilus, fais- leur pleins de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:44

Keny&Jy > ♥
J'ai pris une photo de Nessa avec Agathe, tout à l'heure, pour voir la différence avec les photos prises pour l'histoire de présentation. C'est fou, le changement ! @__@ Et elle n'a pas un an...

Curvylady > Tes arguments sont présentables, en effet...

Nataraj > Je suis en trèèèès gros retard sur ton sujet, donc je ne sais pas encore si tu as fait ton histoire de Noël promise... Ha, ce n'est pas de cela dont tu parlais avec "mon histoire de Noël" ? Wink
Les chats sont des drama-queens. On doit leur ficher la paix, sauf quand on se concentre sur autre chose qu'eux. Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre, non ? ^^ Et encore moins à appliquer... XD

Lalouve > Là ce sont mes "résidents", donc avoir un chat, ça va, mais dans les parties pas censées se passer chez moi, c'était plus ennuyeux... XD (l'histoire de Noël, Agathe Jolie...)
Mais bon, c'est tellement mignon, ces clichés pas exploitables pour l'histoire. ♥

Lady Coco > Je n'y manque pas, chaque jour ! ♥


Un contact a publié l'évolution de la première BJD, en commentant qu'elle allait avoir 10 ans dans peu de temps.
J'ai pour le coup regardé mon calendrier, et... Et je suis passée à 2 doigts d'un drame. Wink
9 ans que mon p'tit citron a débarqué à la maison ! ♥♥♥

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Agathe_9th_birthday_by_monsieur_cheval-d9pj0os
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:39

Je veux aussi le charme de transformation c'est trop cool ce truc, heu c'est bientôt mon anniversaire je pourrais avoir des cheveux mais que dis je un portable neuf.
J'aime beaucoup la robe cerise c'est agréable à cette saison.
Le petit citron a 17 ans bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:37

XD Rha la bonne mauvaise idée! ... Faut surtout pas qu'Allister voit ça, ça pourrait lui donner de TRES mauvaises idées... comme en plus lui a compris comment utiliser ma carte de sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:12

Un peu en retard, mais joyeux anniversaire Agathe ! Bien, le coup du sort, je veux bien connaitre le truc, ça m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:50

Happy birthday to you...^^
Ben, dis donc, en v'là bonne idée... Mais non, elle est trop mignonne en petit bout chou! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:46

Oh, ça ne fait que 6 mois que je n'ai rien posté par ici... *sifflotte*

Curvylady > Avec ce sort, se vieillir ou se rajeunir ne demande pas beaucoup de maîtrise, mais changer plus radicalement son physique ça devient plus difficile. ^^ Un ami d'Allana l'avait transformée en fille à peau blanche (ce qui a donné Agathe, plus tard, en BJD) et je peux te dire que c'est un super crack en magie ! ^^

Leliel > Installe un contrôle parental sur ton ordi ?

Rosemary > Je vais voir à organiser un stage chez les Unisus Sylvestres.
Bon, c'est pas gagné, ils ont horreur des humains... ^^'

Nataraj > Avoir une mini chieuse, c'est mieux que d'avoir une grande chieuse ! Wink



Bon, j'ai un petit nouveau à la maison, tout maquillé par mes soins.
Et j'ai aussi une nouvelle tête Iple qui est partie direct sur le marché, parce que je me suis bêtement trompée de ligne quand j'ai commandé... T^T

Voici Woolit !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Woolitchessnut_by_monsieur_cheval-dabc3fl

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Woolitchibisuke_by_monsieur_cheval-dabc3g1

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Woolitlily_by_monsieur_cheval-dabc4ph

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Woolitpetard_by_monsieur_cheval-dabc4jb

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Woolitmchouchou_by_monsieur_cheval-dabc3h8

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Woolitchoupinou_by_monsieur_cheval-dabc3gj

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Groupe_by_monsieur_cheval-dabc3ey


Et parce que une s'était faite oublier quand j'ai descendu les autres, elle n'a qu'une seule photo avec le nouveau...

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Woolitasteria_by_monsieur_cheval-dabc3fb

C'est un peu le clan des fées, là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:31

Quelle adorable petite magical chose
Heu c'est un marteau comme Thor ? Flippant
Par contre j'ai bien rigolé avec la poêle poisson fris poisson fris les méchants n'ont qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:59

Quelle adorable petite magicienne! Bienvenue charmante petite chose.
J'ai adoré la poële à frire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:50

Qu'il est mouton ce mignon! Heu... Mignon ce mouton! amour Il va bien avec la petite bande, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:00

Quel mouton mignon ! C'est plein de bestioles magiques dans les parages ! Il va bien avec ta troupe le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:05

♥♥♥♥ Avant toute chose, merci à vous tous et toutes de me suivre et de me lire, et de prendre parfois quelques minutes de votre précieux temps pour me laisser un message. Je mets du temps à répondre, mais je vous lis, je vous relis, et je reviens vous lire quand le moral est moins bon. ♥♥♥♥

Curvylady > Un marteau, oui, et même qu'il en a deux !!
Et sinon, après "les Elfes, à poil !", voici "Les fées à poêles !"

Nataraj > La poêle était THE élément à ne pas rater dans les accessoires ! XD

Leliel > Woui, il règne une certaine harmonie entre eux, je trouve aussi ^^
C'est l'avantage des petites choses anthro, je pense...

Lalouve > Avec les minus oui, avec les plus grands, je ne sais pas encore... ^^'
Mais je lui ai déjà trouvé un rôle dans 2 histoires en préparation. (ici, préparation = point mort... ^^')



C'est un peu, euh... Mort, dans le coin... ^^'
Je travaille depuis Mars à la FNAC de mon coin, un CDI 24h, donc j'ai du temps pour la bricole à côté, sauf que... En gros, j'ai flemme. C'est pas vraiment de la flemme, c'est, hum... Un manque général d'entrain.
Avec plein de soucis financiers, qui m'empêchent d'acheter la tête de Mari à Sjota alors que je la veux trop (achetez ma tête de Patrick, elle fait pile le montant désiré !!), je n'ai pas trop la tête à m'occuper de mes résineux... Sad
Ca et la couture, c'est en stand by... Surtout que dès que je songe à faire quoi que ce soit, j'entends mes genoux hurler. Je n'ai pas de table pour la couture, et ce que j'ai fait en fin d'année dernière/début de cette année, en devant œuvrer par terre, ça m'a flingué les genoux et le dos. T__T pour le coup, les acrobaties photographiques de BJDs en pâtissent.
Mais je vous en reparle dans quelques jours, quand j'aurai fait la mise en page des photos d'une annonce.

En attendant, j'ai quand même réussi à m'arracher de mon ordi (j'ai, en compensation, une énorme crise d'écriture, je suis en pleine réécriture d'une fanfic de jeunesse... Plus de 120 000 mots écrits depuis fin Mai.) pour quelques photos que vous verrez le prochain coup, mais aussi une bêtise que voilà :

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Lady_oscar_by_monsieur_cheval-dak61hl

Et comme elle traînait à côté, je vous présente Cookie :

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Cookie_by_monsieur_cheval-dak7dsw

Minette adulte (stérilisée ?) d'un an passé, arrivée début Août, très sociable. Elle ne pesait que 2.7kg, ce qui équivaut au poids de ses os et de sa peau, et avait une gingivite supra enflammée.
Elle fait maintenant 3.7kg, et... Un problème pas simple du tout. =__=
Voyons, que faut-il préférer ? Une sorte de fichue tumeur intestinale qui n'est pas contagieuse, ou bien un parasite contagieux (et potentiellement déjà transmis aux autres) appelé Tritrichomonas, très très difficile à se débarrasser ? @___@

Voilà, voilà...

Sur ce, plein de bibis, je retourne hiberner.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:30

J'avais raté le petit Woolit and C°, ça te fait une jolie petite troupe, ce petit monde.
Lady Oscar (qu'évidemment, je ne connaissais pas, merci Wikimachin), oui, ce style lui va bien à ta belle.
Sinon, une nouvelle petite minette ? j'espère que le véto va la soigner - et qu'elle n'a rien de contagieux. Parce qu'un an, c'est jeune quand même.
Puis pour les dolls, on a toutes/tous des petits passages à vide. La chance, c'est qu'elles ne nous en tiennent pas rigueur. Bon courage, ça va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:11

Cool! On aime beaucoup tes photos, on voit les différentes tailles! Et trop mimi le chat <3 C'est génial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 22 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 47 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: