Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 48 ... 72  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:23

Oui, merci pour ces explications, assez lointaines de ce que j'avais trouvé.

Revenons à nos moutons notre chat. Pas concerné du tout, le minou, par cette interview. Il a l'air de s'en soucier comme de sa 1ère souris...Pas trop de bobo dans le décor ?
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:24

Keny&Jy> Oui, vous aviez bon, pour l'idée globale ! ^^
Pour le chat réel...:

Rosemary&T> A mondes différents, appellations "originales"... ^^ Tu auras un autre mot "exotique" demain, d'ailleurs. ^^
J'ai réussi à minimiser les dégâts. Si j'avais laissé les Licornes faire à leur idée, il m'aurait réduit la moitié des éléments en charpie. >__<*


Et...
Vive les ados... >__>

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___agathe1_by_monsieur_cheval-daqz3pf

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___agathe2_by_monsieur_cheval-daqz3td

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___agathe3_by_monsieur_cheval-daqz3w8

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___agathe4_by_monsieur_cheval-daqz3xj


Et un grand merci de m'avoir lu ! ^^


Dernière édition par HeikAllana le Jeu 8 Déc 2016 - 22:07, édité 2 fois (Raison : Gros oubli sur la 3e image... Et une coquille sur la 4e !)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:48

Pas d'"écoule" pour poupée, hein?
Je note: pour Noël, Gathoune veut un uniforme scolaire et un cartable garni. Je suis sûr que son ami Attique pourra se charger de jouer les précepteurs, niark niark niark! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:45

Ah oui ok, une vraie "malédiction" pour les chats Confused On admire ton courage de continuer, il y en a beaucoup qui n'oserait plus s'approcher d'un chat...même si c'est court c'est de l'amour qu'ils reçoivent, et bravo Wink
Oh elle est trop mimi, mais chipie sur les bords xD Beau travail encore! Et on avait même pas fait gaffe à l'offre Fnac au passage, intéressant ;p Mulan on l'adore avec Poccahontas Mr. Green Et "écoule pour poupées" on trouve que ça sonne bien, mais au pire tu lui feras les cours à domicile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:13

Attique comme prof, miam ! Je peux m'inscrire à ses cours ?
Heika, j'ai l'impression que tu as du mal à te faire entendre de tes dolls. C'est quoi, d'abord, ce porte jarretelles sur une petiote de 10 ans, hein ?
Merci pour la pub Fnac, ça peut donner des idées aux mères Noël qui en sont à cours.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:24

ECOOOOLE, école !! Pas écoule ! Coquille corrigée !! >__<*
Voilà ce que c'est que de taper ses textes à l'aveuglette !

Leliel> Alors ça, je n'aurais jamais pensé qu'Attique se porte volontaire pour cette tâche plus que ardue ! Tu m'en bouches un coin ! Wink

Keny&Jy> J'ai trop les chats dans la peau pour réussir à m'en passer... :/ Alors ça fait mal, ces moments-là, mais j'ai trop besoin du reste du temps avec eux.
Agathe était déjà assez chipie au début, mais j'ai l'impression qu'elle le devient de plus en plus... >__<
Des cours à domicile...
Je crois qu'il va bien falloir en arriver là, vu qu'il n'y a pas d'écOle pour poupées, comme elle le souligne si bien !

Rosemary&T> Il va falloir que je lui demande l'âge des élèves qu'il accepte, et... Leur taille maximale... ^^'
Les porte-jarretelles, c'est dans la tenue d'origine d'Allana. Je leur avais dit que je ne voulais pas les voir porter ça comme ça, avec une robe si courte, elles sont trop jeunes, que éventuellement avec une culotte-citrouille, on pourrait éventuellement tenter, et encore, mais... =__=*


Quand on parle du professeur...

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___attique1_by_monsieur_cheval-dar2n3y

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___attique2_by_monsieur_cheval-dar2n7m

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___attique3_by_monsieur_cheval-dar2n97

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___attique4_by_monsieur_cheval-dar2nbq

Merci d'être passé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:00

Ah bah c'est tout à ton honneur Mr. Green On imagine bien :s Oui l'école à domicile ça peut être la solution Smile Et bien dis donc il pense beaucoup à la chasse...c'est pas notre délire! En plus il a pas répondu à notre question XD Sérieux bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:15

mais il n'a pas de chemise! La teuhon!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyVen 9 Déc 2016 - 8:52

Mr Attique - ou Monseigneur (je sais pas) - merci d'avoir répondu à ma question. Et votre réponse correspond à ce que j'attendais.
Puis-je ajouter que, comme Kenny et Jy, je n'apprécie guère la façon dont vous considérez les animaux pas d'accord . Allez, un peu d'humanité et vous serez quasi parfait !

Cela dit, j'ai hâte de voir l'interview de Choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:51

rosemary-and-thyme a écrit:

Puis-je ajouter que, comme Kenny et Jy, je n'apprécie guère la façon dont vous considérez les animaux pas d'accord . Allez, un peu d'humanité et vous serez quasi parfait !
On plussoie thumright C'est très bien répondu hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:11

Keny&Jy> Il n'a pas répondu car votre question l'a interloqué. ^^'
Il n'écoute jamais de chansons de chez nous, il est plutôt du genre Vivaldi ou Mozart, pour les grands soirs...
Il trouve nos chansons vulgaires... U__U' Donc s'identifier à l'une d'entre elles... :s
Il est très du genre Cour de Louis XIV... ^^'

Leliel> Mais il a des chaussures. Donc c'est sex'.

Rosemary&T> C'est un prince, donc c'est Votre Altesse. Wink
Il n'est pas du genre très empathique, les animaux doivent rester à leur place d'animaux... ^^' Ou utiles, ou à tuer...


On a presque la moitié des résidents qui sont déjà passés ! oO

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___miku1_by_monsieur_cheval-dar6gle

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___miku2_by_monsieur_cheval-dar6gpk

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___miku3_by_monsieur_cheval-dar6gsw

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___miku4_by_monsieur_cheval-dar6gwo

Ha, bravo l'éducation de la princesse... >__>
Merci de m'avoir lu ! ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptySam 10 Déc 2016 - 13:02

Bien, alors, mes respectueuses salutations à Son Altesse !

Elle est mignonne Miku. C'est original, de naitre dans un bambou.
On est déjà à la moitié de tes colocataires ?
Dû à mon inculture, j'ai de nouveau eu besoin de consulter Wiki car j'étais larguée sur pas mal de mots Boulet . Il reste "tengu" que je n'ai pas trouvé...
Par contre, un koto, je sais ce que c'est, ouf, sauvée ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptySam 10 Déc 2016 - 22:48

Rosemary&T> Oui, la moitié de ceux qui "vivent" chez moi, sans compter les intervenants extérieurs genre Miku, Yavel... Je les ai répartis au pif, je n'avais pas prévu... ^^'
Côté vocabulaire, un Tengu est une créature du folklore japonais, tout comme les kappa et les bakeneko.
Un dango est une pâtisserie japonaise que je n'ai jamais goûté (on m'a dit que c'était fade, mais je voudrais tester moi-même >_<), et Byakko est une sorte de divinité gardienne, qui garde l'Ouest. Je te conseille la lecture du manga Fushigi Yugi, par lequel j'ai découvert les 4 "divinités", et aussi Basara qui reprend sans fantastique la légende des 4 gardiens.
Sinon, pour les créatures, je te conseille la lecture du Pacte des Yôkai, attention, tome 1 du manga plus disponique que sur le marché secondaire à un prix exorbitant ! >__< (ça me fait rager, parce que justement je veux faire cette série et je n'ai pas vu sa parution en France, et donc maintenant je ne peux plus avoir le tome 1... T__T )
Voilà, ce sont trois conseils parmi un nombre incroyable de séries très agréables à lire qui m'ont -nous ont, Leliel et moi- inspirés pas mal pour l'univers de Miku. ^^ (il y a aussi le splendide animé Otogizoushi qui n'a malheureusement pas été traduit officiellement en France...)

Pis tu n'es pas inculte, tu es juste intéressée par d'autres domaines que le Japon et son folklore. Wink


Aujourd'hui, nous avons qui ? ... Oh, làlà, ça va encore être le florilège de bêtises... =__=

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___miniya1_by_monsieur_cheval-darainz

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___miniya2_by_monsieur_cheval-darait6

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___miniya3_by_monsieur_cheval-daraivu

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___miniya4_by_monsieur_cheval-daraiz0

Les deux KID à la suite... Je n'avais pas fait attention en faisant ma liste... ^^'
Merci beaucoup de m'avoir lu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:06

Oh là, le petit tyran à la bouille angélique...Hi hi, un tout-puissant qui a quand même la trouille de Chessnut and C°, pas mal ! Faut pas que je me moque trop de lui, il serait fichu de me coller un "zémorroïde" où je pense.

Merci pour les références, j'ai noté. C'est vrai que j'ai un peu de mal à accrocher sur les mangas. Peut-être que ceux achetés n'étaient pas les meilleurs. Par contre, pas de danger que je regarde Otogizoushi s'il est en VO. Ca serait l'incompréhension totale...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:25

Rosemary&T> Je crois qu'on peut effectivement dire "gare à tes fesses", si tu te moques de lui... Wink
Côté manga, c'est vrai qu'il y a une telle multitude de genres et de styles que tu devrais trouver quelque chose, un jour... Ou pas... Après tout, pourquoi être forcément fan... Wink


Vous l'attendiez avec impatience, voici l'invité du jour 11 !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___choupinou1_by_monsieur_cheval-dareyrv

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___choupinou2_by_monsieur_cheval-darez0a

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___choupinou3_by_monsieur_cheval-darez3y

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Advent16___choupinou4_by_monsieur_cheval-darez88


Encore du nawak... U__U'
Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 25 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 48 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: