Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 50 ... 72  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:21

Nataraj> Le massage, ou le passage ? XD
Cherche de l'eau bénite par un Ange, sans quoi je doute que ça soit suffisamment puissant...

Curvylady > Mine de rien, Mag est de toutes les parties de Noël depuis 2011 ! (premier calendrier de l'Avent que j'ai fait, quoi ^^)
Donc je ne sais pas si tu fais mention de son apparition en chat-garou, ou en reine des bêtes... Very Happy

Rosemary&T> Des limites, elle n'en a pas, il faut dire... Des tabous... Pas vraiment non plus...
Mais chose étonnante, c'est que quand elle dit que son fils est bien élevé, c'est VRAI. Elle a mis un point d'honneur à en faire un... Euh... Ange, comme on dit... XD

Keny&Jy> Elle a toujours eu la langue un peu trop bien pendue, ou comme elle dirait elle-même, elle "sait trop bien se servir de sa langue"... *sifflote*


Mais... Mais... Qui voilà ?? O__O

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___athanos1_by_monsieur_cheval-dasqohq

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___athanos2_by_monsieur_cheval-dasqolp

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___athanos3_by_monsieur_cheval-dasqop6

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___athanos4_by_monsieur_cheval-dasqose

Merci de m'avoir lu ! ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:36

Mais qu'il est trop gentil, il aime tout et tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:23

Je voulais écrire passage, j'ai pensé massacre (un démon pareil, il ne faut pas le laisser s'approcher des enfants), du coup, ça change toute la formulation... mais bon, c'est corrigé!

L'adorable petit bonhomme. amour  Lui, je veux bien le prendre en pension complète pour les vacances, impossible que quelqu'un ne s'entende pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:23

Oh un petit gars qui aime tout le monde ! Je ne pensais pas que cela existait - mais j'en suis ravie. On peut le cloner ? Il est trop choupi avec ses petites gambettes qui remuent en plus. Brave petit.
Mais, j'y pense, c'est l'avent avant dernier... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptySam 24 Déc 2016 - 18:26

On était sûres que tu ferais une blague sur "la langue" XD Oh il est trop mignon! Vraiment adorable celui-là Mr. Green Bon courage pour la fin du calendrier! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptySam 24 Déc 2016 - 18:40

Curvylady> Il n'aime pas les gens méchants, par contre. è__é

Nataraj> Crois-moi, tu finirais par déchanter... Il est hyperactif, bavard comme pas deux et éprouve toujours le besoin d'être dans les pattes des gens... XD

Rosemary&T> Non, pitié, pas une armée d'Athanos, le monde n'y survivrait pas ! XD

Keny&Jy> C'est déjà la fin... ToT


Je poste plus tôt, parce que à 22h et quelques, euh... Voilà, quoi...


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___leliel1_by_monsieur_cheval-dasu9ny

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___leliel2_by_monsieur_cheval-dasuaga

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___leliel3_by_monsieur_cheval-dasuak3

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___leliel4_by_monsieur_cheval-dasuaq4

Merci de m'avoir lu, et...
BON REVEILLON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:45

Oui ça passe vite le temps! Oh comme il est choux!!! <3 Adorable ce petit! Mr. Green Joyeux Noël à toi, on espère que tu as passé un bon réveillon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:35

Il est adorable Leliel.
Hélas, force est de constater que le charmant petit hamster est envisagé comme de la nourriture dans cette maison. Je crains pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:36

Keny&Jy> Oui, merci ! J'espère que le vôtre s'est bien passé aussi ! <3

Nataraj> Mais non, ne t'en fais pas, on veille au grain ! Wink


Voilà, c'est Noël, c'est fini... Sad

Mais le Père Noël de chez moi a décidé de venir vous voir ! ^^

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___elemiel1_by_monsieur_cheval-dasy8om

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___elemiel2_by_monsieur_cheval-dasy8t8

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___elemiel3_by_monsieur_cheval-dasy8ve

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Advent16___elemiel4_by_monsieur_cheval-dasy8xr

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont suivi depuis début Décembre !! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:35

Joyeux Noël à toi (en retard).
Une fois de plus, tu nous as enchantés avec tes histoires de Noël!
J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:18

Pas eu le temps de commenter pour le petit Leliel. Comme Nataraj, j'ai un peu peur que Choupinou ne finisse un jour dans la bedaine d'un des résineux...Un moment d'inattention et hop !
Elemiel fait un joli Père Noël qui a subi une cure de jouvence ! Pas bête ce garçon et de l'humour en plus.
Merci de nous avoir régalées avec ces épisodes quotidiens. Joli travail, tu vas pouvoir te reposer à présent. J'espère que tu as passé un bon Noël aussi, c'est bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:34

Oui merci ^o^ Et encore Joyeux Noël à toi rendeer Qu'est-ce qu'il est bg, comme il le dit lui-même! Et c'est bien vrai qu'il aurait mérité une question hihihi ^o^ Il est charismatique! Bah ça, ça s'appelle finir en beauté Mr. Green (ps: on croise les doigts pour que tu ais la version doll de Jiro)
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:38

Que dire c'est déjà fini ... Ouinn ouinn encore encore veux des nhoms des tas de beaux nhoms.
Je me demande si cela serait déraisonnable d'avoir 3-4 Noel?

Merci pour ces bons moments... Maintenant je vais devoir me contenter d'un certain calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:00

Hellow tout le monde !! ^o^/

Ca va, malgré la poussière régnant dans le coin ? ^^'

J'avoue, j'ai pas mal délaissé Materiel Celeste et mes pensionnaires cette année (aussi).
Il faut dire que ça fait deux ans que je suis en traversée du désert côté passions en tous genres...
Et même si l'an dernier j'ai passé la plupart de mon temps sur la fanfic (réécriture de ce que j'ai écrit vers mes 15 ans, ça dépote XD), cette année, j'ai procrastiné à fond en tchattant sur le forum Dragon Ball où je poste mon histoire. ^^' Je n'ai même pas réussi à continuer d'écrire, c'est dire combien cette année a été lamentable... XD
J'espère que ça a été l'année de pause pour mieux me relancer !
Wait and see...

Ceci dit, oui, vous pouvez vous réjouir de voir un message par ici !

Car je retente l'exploit d'une Histoire de Noël ! (pour la 7e année consécutive °o°')

Je ne vous cache pas qu'il est possible qu'il y ait un couac en cours de mois...
Je n'ai pas terminé d'écrire l'histoire. U__U'
Même ça, je n'ai pas réussi... ^^'
Et j'y réfléchis depuis Septembre. U__U'
J'ai quand même les premiers chapitres, et les photos de ces premiers chapitres.
Des fois je me dis que j'ai trop de photo pour certains chapitres, et que pour le coup j'en ai peut-être plus que prévu de disponibles sous la main... @__@
Haaaaa !!!
C'est la paniiiiiique !!!

Séance réponse :
Spoiler:


J'en étais où ?
Ah, oui : je tiens au passage à m'excuser de ne suivre personne en ce moment (même sur le site de fanfics, je n'ai pas le courage de lire qui que ce soit, alors que là-bas aussi il y a plein d'histoires géniales, tout comme ici !), c'est pourquoi je suis d'autant plus reconnaissante envers les personnes qui voudront bien me suivre ces 25 prochains jours...


Sur ce...
Voici une mise en bouche, avant de commencer les choses sérieuses !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Before_advent_by_monsieur_cheval-dbvc1oy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:15

Mais mais c’est quoi le précieux? En plus il y a multiplication divine du précieux ..


T’inquiete Pour moi aussi 2017 n’a pas été une sinécure inventive, les passions sont passés en hum loin derrière.

Donc je vais camper pour les 25 prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 29 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 50 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: