Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 51 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptyVen 1 Déc 2017 - 1:09

🌠Youpi! Vive l' Avant Avent de Heika! Cours partout... Sème des paillettes partout...  [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 198271 

Bonne chance avec le grand écorché. C'est très dangereux, les couteaux... Il ne faut pas les sous estimer!  Cool
Les petits ont cassé le précieux ou ouvert la porte à de multiples aventures?  [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 514347 Je suis curieuse, impatiente, pire que les mômes à Noël! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptyVen 1 Déc 2017 - 8:03

Bon courage pour la BJD Jiro ^o^ Et youpi ton histoire de l'Avent Mr. Green Bah hâte de voir la suite, ça promet encore ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptyVen 1 Déc 2017 - 12:40

Ah ah, j'y pensais justement ces jours-ci ! Je suis bien contente que tu nous offres cette année encore les aventures des Poussins et de toute ta bande, c'est super cool Very Happy
Bon, ça fait 2 bonnes nouvelles cette semaine en comptant celle de l'annonce du Ldoll pour 2018.
Merci de bosser pour nous distraire et comme dit Nataraj, ne te mets pas la pression quand même zen ; on est des gourmandes mais on sait attendre sagement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptyVen 1 Déc 2017 - 13:08

rosemary-and-thyme a écrit:

Bon, ça fait 2 bonnes nouvelles cette semaine en comptant celle de l'annonce du Ldoll pour 2018.
Oh vraiment?! [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 514347 Trop génial!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:33

Curvylady > Boooon, en fait ma photo est prise sous un mauvais angle, et personne n'a compris que l'objet s'est ouvert, mea culpa... :s
Mais sinon, tu peux planter la tente sans que j'éclate de rire, puisque tu es une femme... Wink
Les passions qui passent au second plan, pour ne pas dire plus loin, c'est barbant, tout de même. Sad
Surtout quand on a du temps pour... U__U'

Nataraj > Attention à ne pas glisser sur les paillettes !! Wink
Ouvert la porte !! Ouiii ! \^^/
Spoiler:

Keny & Jy > J'économise pour une nouvelle Iple, en fait, avant XD

Rosemary&T > A trop se mettre la pression, on finit en bière... :/
Peut-être que de me bouger avec des échéances remettra la "machine" en route ? J'aimerais beaucoup...
Chic pour le Doll !! ^^


BONJOUR !!!
Ca y est, nous sommes le 1er Décembre !!
L'ouverture des cases remplies de jouets ou de chocolat commence !!
Je rappelle à tout le monde que les jouets sont indigestes, et que le chocolat fond quand on joue avec. Attention à ne pas inverser.

Mais ici, aucun risque d'ingérer le mauvais élément ou de pouvoir dessiner pour les fourmis, car avec le calendrier de l'Avent Heika ce sont vos yeux qui se régalent !

Cette année, c'est un tout nouveau format d'histoire que je teste...
Mais si le temps me manque, je risque de revenir à l'habituelle brochette !!

Mais trêve de bavardages, voici notre chapitre 1 !!

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Advent_2017_ep1_p1_by_monsieur_cheval-dbvf69z

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Advent_2017_ep1_p2_by_monsieur_cheval-dbvf6an

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Advent_2017_ep1_p3_by_monsieur_cheval-dbvf6bq

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Advent_2017_ep1_p4_by_monsieur_cheval-dbvf6c9


Toute ressemblance avec une histoire connue est normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:14

Oki bon courage pour tes économies! Ah l'histoire s'annonce bien intéressante...et tes dolls sont vraiment choux! Toujours aussi bien les poses et effets de mouvements/émotions Mr. Green (ps: vive les capsules de Capsule.Corp)
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptySam 2 Déc 2017 - 0:02

Oui, les Capsules Corp sont vraiment pratiques! Cool
Je suis morte de rire en voyant les réaction de la minibjdbulmarose (trop choupinette)! Quelle perspicacité ces petits! ^^

J'aime les calendriers de l'Avent qui ne se mangent pas. C'est meilleur pour la ligne et tout aussi efficace pour le moral! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptySam 2 Déc 2017 - 8:30

Ca commence bien. J'aime aussi ta nouvelle présentation. C'est vivant, animé, bref thumleft
Et puis pas mal: A trop se mettre la pression, on finit en bière...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptySam 2 Déc 2017 - 11:50

Keny & Jy > Merci pour les compliments sur les poses/mouvements, vu que c'est LE point sur lequel je trouve que j'ai beaucoup de mal ! (les poses, on est un peu soumis à la BJD, quand même... ^^')
J'avoue remettre mes "machins" de mouvement à l'ancienne assez vite, parce que ça prend un temps fou à faire, ces choses... @__@

Nataraj > Mais QUAND donc ils vont trouver à nous inventer ça chez nous, hein ??
Terminés, les problèmes de stationnement !
Finis, les soucis de transport de grosses marchandises !
... Pour les plus riches, du moins. ^^'
Spoiler:


Rosemary&T > J'aime aussi cette nouvelle présentation, mais elle demande plus de temps que la version brochette... @___@



Comme ce soir je ne serai pas rentrée avant demain, je profite d'avoir un peu de temps là maintenant pour vous poster la suite ! Wink

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Advent_2017_ep2_p1_by_monsieur_cheval-dbvhxk1

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Advent_2017_ep2_p2_by_monsieur_cheval-dbvhxkc

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Advent_2017_ep2_p3_by_monsieur_cheval-dbvhxkk

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Advent_2017_ep2_p4_by_monsieur_cheval-dbvhxkr

Je crois que la qualité des figurations de mouvements commence déjà à baisser... ^^'

:edit: vive la relecture... ^^'
Correction du grand-mère en grand-père. Je m'étais trompée de famille... XD
:Edit 2: ET j'avais oublié une réplique... =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptySam 2 Déc 2017 - 17:11

C'est une montre connectée qu'a la petite fugueuse ? N'empêche, la pauvrette se trouve seule à nouveau. ça va pas ça... stress
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:47

Bah les mouvement sont très bien encore, tu es trop dure avec toi Wink Et on kiffe l'histoire! Du Dragon Ball en mode conte pour Noël, c'est le pur rêve pour nous qui sommes de très grandes fans! Bref, encore merci à toi et on a hyper hâte de lire la suite!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptySam 2 Déc 2017 - 19:25

Mais ils sont sonic ces petits heu guerriers Ninja?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptySam 2 Déc 2017 - 20:04

Oh c'est trop bien!!!!!!! Je m'installe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptySam 2 Déc 2017 - 20:27

J'aime ce titre évocateur! Les boules de Noël, les boules de glace au chocolat... hum... Cool
Ils saute vite en conclusion les deux petits, la pauvrette se retrouve encore toute seule (j'aime bien son côté anxieux... il me rappelle quelqu'un...).

Photos: Au top! musee
Histoire: Hyper prenante! stress
Personnages: Horriblement attachant! amour
Décors: Plus vrai que nature! artiste
Mise en scène: Parfait! [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 514347
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 EmptySam 2 Déc 2017 - 20:28

Chouette une nouvelle histoire de noël =DD Je m'installe dans le coin pour cette année encore, j'ai hâte d'en savoir plus sur toute cette affaire gratinée de boules de dragon... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 30 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 51 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: