Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 68 ... 72  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptySam 19 Déc 2020 - 23:17

Curvylady > Là, Pétard à d'autres pierres à fouetter que de se préoccuper de sa collection de cailloux... XD

Nataraj > En fait, je n'arrivais pas à retrouver son monocle pour la séance photo, voilà comment on en est arrivé là.
Sauf que c'est moins glamour, comme explication.
Croquettes de brioche verte! XDDD

Bumblebee > Une base secrète, mais aucun moteur gronde, c'est décevant... Very Happy
Ok, voilà pour la bonne vieille référence, hein. Mais merci pour avoi remis le juke-box en marche, genre entendre juste "masque" ne suffisait pas, il a fallu que tu t'y mettes... XD


Zut ! Je pensais réussir pour une fois à terminer de préparer avec quelques jours d'avance, et, non, finalement, j'ai encore 2 épisodes à terminer auxquels je ne pourrai pas toucher ce soir !
Procrastination, quand tu nous tiens... T__T
Mais tout sera bien fait dans les temps, je vous rassure... Wink


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Deaq872-b2cf1d20-9f9c-44c3-b85d-c1e63d67ba73.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWFxODcyLWIyY2YxZDIwLTlmOWMtNDRjMy1iODVkLWMxZTYzZDY3YmE3My5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ


Merci de votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyDim 20 Déc 2020 - 0:25

Ooooh un mini Kyubi *-* Trop chou <3

C'est bien tenté Chibisuke mais quand on ne parle pas la même langue ça peut être compliqué de se comprendre ^^

Qui peut bien arriver maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyDim 20 Déc 2020 - 2:50

Oh, la, la, c'est tellement mignon, je craque complètement là! [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 514347
Il est si gentil, Chibisuke. amour Et ce pauvre Pétard toujours sans son monocle. console
Décidément, on va de surprise en surprise. Qui sera le nouveau venu?

Heika, même si tu es en retard, on attendra... Et honnêtement, tes PS, j'en voudrais bien une pour chaque jour de l'année, tellement elle redonne la pêche!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyDim 20 Déc 2020 - 7:32

oh la base est géniale ^^ c'est réunion avant noel ^^
bon ils sont trop choux.

bon courage pour les travaux d'embellissement alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:03

Bumblebee > Visiblement, ils ont des astuces, parce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir trop de problèmes pour se comprendre...
Le seul hic, c'est que Chibisuke ne sait pas forcément ce qu'est un monocle ! Very Happy

Nataraj > Chibisuke peut se montrer caractériel, mais il a un bon fond. Very Happy
J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir faire quelque chose publié tous les jours de l'année, ça signifierait que j'ai le temps et surtout l'inspiration pour ! ^^
J'entends dans mon dos tout un groupe de résineux plussoyer ces propos, avec en voix dominante celle d'un certain prince qui se sent dédaigné car son arrivée n'est même pas terminée officiellement, depuis 5 ans qu'on est arrêtes juste après son réveil, dans un suspens -tu n'exagèrerais pas un peu ?- insoutenable, tout ça, tout ça...

Celynette > J'avoue kiffer cette base secrète. *^* Je ne sais pas où ni comment ils l'ont trouvée, mais elle en jette.



Qui vient d'arriver ?
Genre vous n'avez pas reconnu son cri ? Very Happy
:edit: Oups, j'ai oublié de mettre en format Image... ^^'

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Deas0au-cd10f4f8-4992-4bb3-88b2-5373fe4a443f.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWFzMGF1LWNkMTBmNGY4LTQ5OTItNGJiMy04OGIyLTUzNzNmZTRhNDQzZi5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ


Nataraj > Bon, voilà, comme tu t'en doutais... Very Happy

Merci de votre visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyLun 21 Déc 2020 - 0:05

La base secrète n'est plus secrète pour tout le monde ^^

Ils vont pouvoir les interroger tous les deux Smile

Et on remarquera que Choupinou n'est pas le moins du monde perturbé par cette arrivée très Grrr, la nourriture est bien plus importante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyLun 21 Déc 2020 - 3:07

Il n'y en a pas un pour sauver l'autre! XD
En tout cas, l'effet "Nyah" a fait un flop magistral.  gene
Pas si impressionnants, les matous, quand on voit la réactions des trois autres, dont un qui mange sans se laisser distraire... 
Avec tout ça, on ne sait toujours pas où es passé le lorgnon de Pétard...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyLun 21 Déc 2020 - 6:54

Nooooonnnn malgré tout ses efforts l’adorable renard n’y arrive pas! Bon à ce rythme il vont pouvoir décoré un sapin de noël sa brille. Par contre choupi ou c’est un morphal...
Le repère c’est comme un tardif avec traducteur neuronal intégré. Et puis zut c’est bien plus grand à l’intérieur que ne le laisse supposer le camouflage de la porte pour preuve les chats géants qui s’invite pour le thé


Dernière édition par curvylady le Lun 21 Déc 2020 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyLun 21 Déc 2020 - 9:05

Alors pour la base secrète qui n'est plus secrète c'est un peu le but j'ai l'impression et puis c'est bien connu que certains ne savent pas tenir un secret ^^. t'as une sacrée bande de perturbateurs toi aussi hein ^^ ils ne sont pas aussi grands ni tordus que les miens mais ça y va ^^.

il va à l'essentiel la petite boule jaune ^^.

En tout cas j'adore l'ambiance dépot, bois. C'est beau. bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:04

Bumblebee > Oui, maintenant, on peut parler de cachette -presque- secrète... Very Happy
Choupinou, il est gentil, Choupinou, il est mignon, Choupinou, il est naïf, Choupinou, il est... Sur sa planète... ^^'

Nataraj > Pendant que un mange, les deux autres, sont figés, en attente des mouvements des adversaires, en mode "Wopitaing, là, on est un peu mal barrés..." XDD

Curvylady > Si Chibisuke, le petit renard, ne transformait pas à chaque fois le même objet en objet suivant, oui, ils auraient eu de quoi continuer la déco de la salle ! XD
Choupinou le morfale, oui XDDD
Heureusement les chats géants ne sont pas venus, à savoir Socket et Nessa... XD Eux ne peuvent pas passer la porte ! M. Chouchou et Chessnut restent des mini chats, tout de même ! XD
J'aurais beaucoup aimé que le repère soit comme un TARDIS, mais malheureusement, ce qui aide à sa taille, c'est qu'il est au bout d'un tunnel, donc avec un peu de distance de l'entrée... X)

Celynette > Je pense qu'en grand et tordu j'ai Elémiel qui peut en taper 5 aux tiens... Wink
Là, en effet, ça reste en mode "petits joueurs" Very Happy



Diantre, c'est quasiment terminé !


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Deau9mn-91371db8-c9dd-4bd2-8ccd-91dad6bbae64.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWF1OW1uLTkxMzcxZGI4LWM5ZGQtNGJkMi04Y2NkLTkxZGFkNmJiYWU2NC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Merci de votre passage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:17

Mais c’est quoi ce choupinou qui est trop concentré sur son fruit pour sentir le danger. Proie sans cervelle va! Attention les chatons un kitsune à plusieurs queues c’est vieux c’est malin c’est dangereux même si c’est une bouille à câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:57

Il y a les pouvoirs de Super Sayajin du casse-croûte de la brioche? Il s'était téléporté quand le chat était arrivé en mode furtif, non? [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 514347
Pétard a l'esprit combatif... Euh... Après tout, c'est un athlète... non?
Heureusement, force rouge maîtrise a ses pouvoirs magiques... hum...
...

...

OK...

SAUVE KI PEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyMar 22 Déc 2020 - 0:59

Bastooooon!!!! Je suis certaine que Choupinou cache de terribles pouvoirs, il ne faut pas le sous-estimer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyMar 22 Déc 2020 - 8:22

on dirait une bagarre de Pokemon ^^
il ne pense qu'à bouffer ce chatmiroul !
nourris le sinon fini les poissons mignons avec moustache et les Jonathan et les kitsune !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:38

Curvylady > Ha ! Là, tu as bien compris le Choupinou !! Very Happy
"Proie sans cervelle", voilà qui le qualifie parfaitement !!
Ce kitsune-là est un très jeune kitsune. Mais c'est un très jeune kitsune malin. ^^

Nataraj > Je crois que tu as bien résumé, avec ta conclusion ! XD

Bumblebee > Oui, Choupinou a un super pouvoir : il s'enfuit très vite ! Very Happy

Celynette > Dans ta liste, il n'y a que le kitsune qui ne finira pas mangé, ça ne figure pas au menu du "chatmiroul" comme tu dis si bien XD
La comparaison avec la bagarre de Pokemon m'a bien fait rire, quand bien même je n'ai quasiment rien regardé/joué de la franchise ! X)




Allez, je file terminer l'épisode 23 !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Deawanc-851bf68f-8926-4cb2-a7e5-f11b04b10519.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWF3YW5jLTg1MWJmNjhmLTg5MjYtNGNiMi1hN2U1LWYxMWIwNGIxMDUxOS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ


Merci de votre passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 64 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 68 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: