Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 67 ... 72  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:41

Bumblebee > Le chamboule-tout, c'est plutôt Chessnut, s'il passait par là XD

Celynette > Il a déjà un peu jonglé... Bon, certes, juste avec une, mais c'était un début, hein, faut varier les plaisirs XD

Nataraj > Je crois que sa composition pourrait s'appeler "Ver Orange"... ?
Comment ça, je ramène tout à la bouffe ??

Curvylady > C'est bon, le retard, parfois Very Happy
Dis donc, là, je te vois venir avec tes gros sabots, pour me dollnapper mes colocataires avec des prétextes fallacieux !!
Vu que Yavel (le cheveux bleus qui a amené l'oeuf un peu avant Pâques il y a quelques années) ne laissera jamais les poussins partir d'ici, et vu que Ian ne laissera jamais les poussins, tu peux t'écrier "Karrrrramba ! Encorrr'raté !!" Very Happy
Pétard n'est pas "raciste du pas orange", il est "raciste de la boule qi ne veut pas tenir" ! Very Happy
Et le monstre voleur de Chamacs, c'est... Moi et mes travaux qui traînent...
Pas de radiateur, pas de hamac de radiateur, CQFD. ^^'
Allez, une fois les derniers épisodes prêts à poster, je pourrai reprendre les travaux dans ma chambre.
C'est que du froid est censé arriver (on attend toujours la fournée de Janvier/Février 2020, ceci dit...) et puis je ne peux pas laisser ce pauvre petit Chatcon si malheureux de dodo suspendu... ^^



De repos, aujourd'hui, je pensais réussir à boucler au moins 3 épisodes sur les 5 restants, mais j'ai une grosse fatigue tous les jours depuis lundi... @__@
Ne vous inquiétez pas, les épisodes seront prêts en temps et en heure ! (en espérant que ce "en temps et en heure" ne soit pas égal à "la dernière minute"... ^^'
Mais j'ai acheté du gingembre, je vais me faire des grogs -sans alcool, je vous voir venir- tous les matins pour me redonner du pep's !! Very Happy
C'est qu'il faut pouvoir affronter les clients qui se font de plus en plus nombreux, avec le réveillon qui approche !


Et, sur ce, un p'tit épisode "pépouze", comme diraient certains, je crois... ?

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Deak5uh-4986bb4f-400d-43a0-8b01-d8f17cb0a025.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWFrNXVoLTQ5ODZiYjRmLTQwMGQtNDNhMC04YjAxLWQ4ZjE3Y2IwYTAyNS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Merci de votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyMer 16 Déc 2020 - 23:21

C’est juste parce qu’en tant que hamster, espèce protégée française (comment il est roux pas agouti juste une question d’éclairage) c’est le roi de la rénovation. Il fabrique des terriers architecturaux et là il en ait au premier grattage avec ses toutes petites mains. Quel courage...

Mais moi je trouverai de la place pour toute sa tribu, ça est pas bien de séparer les familles....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyMer 16 Déc 2020 - 23:35

Choupinou vient de se rendre compte qu'il a rendez-vous pour prendre le thé avec Dame Souris qui se cache dans le trou? Very Happy
Non? Bon alors j'attends la suite pour le savoir, n'empêche, je m'attendais presque à le voir entrer puis finalement faire comme les chats, ressortir Laughing J'aime beaucoup le découpage de son entrée. Tu pourrais même en faire un gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 11:01

* Mode Elmira activé*
Nyaaah!!!! On a envie de l'attraper et de lui faire un gros calinou, à ce petit Choupinet! amour
*Mode Elmira off*

Si ça se trouve, dans le trou, il y a un réserve secrète de nourriture qu'il tient à l'abri de tous es chats voraces et en particulier de Chessnut.

Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:41

Curvylady > Oui, c'est un hamster doré, et je crois que la seule différence de couleur dans ses poils se trouve sur l'emplacement, pas sur le poil lui-même... Very Happy
Par contre, côté travaux... Je ne suis pas si sûre...
Et non, la tribu ne pourra pas se déplacer, puisque les Pious ne peuvent pas quitter mon chez-moi Razz
Bien essayé... Wink

Bumblebee > Alors avant que mon frère ne mette cette mousse expansive jaune, ce n'était pas Dame Souris mais Monsieur Rat qui vivait dans ce trou, et comme tu as pu constater à l'épisode 13, rats et Choupinou ne font pas très bon ménage... Very Happy
Entrer puis finalement ressortir... Je pense que si j'avais fermé la porte derrière lui, il en aurait été capable...

Nataraj > Punaise, Elmira !! XDDDD
Une horreur dans laquelle on ne peut s'empêcher de se retrouver, bien souvent !! XD
Je ne sais pas s'il a vraiment caché de la nourriture... SI ça avait été le cas, je ne sais pas s'il aurait été à grignoter partout comme ça... ?



Aujourd'hui, c'est la fête de mon frère. Alors l'embrayage de son camion a lâché. Youpi.



Attention les petites connexions, aujourd'hui c'est un gros épisode !


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Deam0r0-4c0318e0-3e59-43f4-b72f-3b72dd245fe8.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWFtMHIwLTRjMDMxOGUwLTNlNTktNDNmNC1iNzJmLTNiNzJkZDI0NWZlOC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Deam0uh-a71f14ec-b804-4f41-89fa-6d67ecaec337.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWFtMHVoLWE3MWYxNGVjLWI4MDQtNGY0MS04OWZhLTZkNjdlY2FlYzMzNy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Merci de votre passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:03

Il va se faire croquer affraid
mais on est sûrs qu'il a plus d'un tour dans son sac notre petit hamster :3
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:14

Olala que prépare Chessnut? pas d'accord
Ca donne envie de les voir tiquer sur la boule bleue pour jouer avec et laisser ce pauvre Choupinou tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyVen 18 Déc 2020 - 3:15

Hum la brioche... mais non prince à la clémentine c’était pas une brioche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:15

La brioche.... MDR
En plus d'être monomaniaque, notre Chessnut veut croquer les locataires...
Tu n'avais rien mentionné dans le bail disant qu'il était interdit de manger les choupinous de compagnie? Heureusement que notre hamster borne signalétique est d'une redoutable intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:31

MDR ^^
j'ai raté plein de truc ! pas d'alerte !!!
bref. que dire...
il a fait appel au renfort pour Jonathan ^^
dis tu te charge la ! le trou dans le mur, la caisse de vinasse espèce de poivrasse ^^
c'est quoi c'bordel ? !^^
bon il va faire quoi le rambo-animalier avec sa moumoute sur la tête ? ils vont traquer la boule jaune à deux et l'acculer dans le coin et le faire passer dans le trou ? y'a un trou ?
argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:20

J'arrive en retard, mais je campe avec les autres quand meme! admiration

/tend du pop corn de noel a qui en veut!

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:26

Honqann > Croquer avec de la sauce tomate ? UN petit Bun's ?
Choupinou, des tours dans son sac ? Cette petite chose si naïve et innocente ? 'o'

Bumblebee > "Que prépare Chessnut ?" La réponse universelle >>> Des bêtises !! Very Happy
Si un courant d'air venait à faire bouger cette boule bleue, il y aurait moyen de détourner un instant leur attention... Peut-être... Mais je n'en suis pas sûre... Un chat en chasse, ça peut se montrer pugnace.

Curvylady > "Prince à la clémentine"... Quel titre adorable ! Il faudra que je m'en souvienne...
Ce qui est une autre histoire. ^^'

Nataraj > C'est amusant cette croyance commune que Choupinou aurait une intelligence hors pair ! XD
Alors que pas du tout... Il est même très couillon...
Chessnut est un chat. Un rongeur, pour un chat, c'est une proie. Un poisson, pour un chat, c'est une proie. Nessa, pour Socket, c'est une proie. ... D'accord, une victime. Mais c'est presque pareil.
Tu peux leur présenter tous les contrats que tu voudras, ils s'en réfèreront toujours au Contrat Universel : la Loi de la Nature. Belle excuse, sérieux...

Celynette > Je me disais qu'il me manquait un Muppet, ces derniers temps... Razz
Hein ? La vinasse ?
*cherche*
... Ha, oui... Le carton vieux comme Hérode qui garde du bordel à trier depuis des lustres et qui m'em... Bête quand je passe l'aspirateur... XD
Après, la cage d'escalier, ça fait juste 35 ans qu'on voudrait qu'elle soit retapée... X)
Mais si, je m'y mettrai, une fois ma chambre terminée, les WC retapés, la salle de bain rafraîchie et la chambre de ma mère embellie... Et j'en passe...
Kékivonfaire mes deux sacs poilus à bêtise ?
Si je le dis, y'a plus de surprise ! Very Happy

Sonya > Bienvenue ! Tu es confortablement installée ?
Allez, mieux vaut tard que jamais, hein ! C'est juste un peu dommage d'avoir presque tout d'un coup, pour le coup il n'y a presque plus d'attente pour découvrir un peu chaque jour...
Allez, il reste une petite semaine de plaisir, c'est déjà très bien ! Very Happy



Allez, hop, encore une poignée de pop-corn de Noël ! Very Happy

:edit: HA !! J'ai oublié de dire que avec cet épisode j'ai commencé à vraiment apprendre à parler le Pétard ! Very Happy


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Deao6j9-563ed804-8c77-455d-b81c-598104c0f96e.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWFvNmo5LTU2M2VkODA0LThjNzctNDU1ZC1iODFjLTU5ODEwNGMwZjk2ZS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Et encore merci pour votre passage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:42

Le repaire secret de pétard avec ses idoles...
C’est moi ou il a comme une obsession pour les trucs ovoïdes...
En tout cas après moult recherche le voilà comblé son cristal violet n’a pas été dérobé .
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptySam 19 Déc 2020 - 0:46

Ki a donc bien pu chourer le monocle de sa sérénissimité susnommée Pétard?  scratch
Et qui est le mystérieux visiteur?
Si c'est Choupinet, il va faire découvrir la Secret Base (qui ne sera plus si secrète) aux chatons au killer instinct!  stress
Souhaitons que tout ceci en se termine pas en croquette de Brioche verte... transpire

Ce n'est que mon avis mais pour avoir eu longtemps deux petites usines à câlin hyper jalouses l'une de l'autre, Nessa pour Socket est une proie un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 EmptySam 19 Déc 2020 - 2:28

Oooh une base secrète!! J'adore!!! Very Happy

Bon courage pour ta recherche Pétard, il ne doit pas être bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 63 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 67 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: