Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 ... 72  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyDim 13 Déc - 13:55

Il se croyait sous potion magique.. et ben non juste à l’étage supérieur c’est beau l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyDim 13 Déc - 14:34

Bumblebee > C'est son ascendance grenouille qui parle ^^

Nataraj > C'est peut-être pour ressembler à Dali, sa moustache, d'ailleurs... ?
Haaan, décidément, les îles, toutes le même combat...
Et pas que, en fait : en métropole aussi, y'a du bin's. Au local commercial de mes parents, il y a des problèmes avec la ligne internet -vivement la fibre- qui a des ratés régulièrement, et qui a un débit de... Hum. Qui pue, quoi. Ils sont chez Bouygues depuis deux ans, pendant lors du changement trouver une amélioration. Bon, ils ont certes gagné en stabilité (avec SFR c'était des journées entières sans ligne, qu'ils avaient, là ce sont des sautes) mais ça n'a pas foncièrement résolu le problème. Quand ma mère en a parlé avec un intervenant Bouygues qui s'est déplacé juste pour eux, il a été répondu que Bouygues ne peut rien faire, car le problème est plus haut que là où ils ont les droits, et qu'il faut donc voir avec Orange. Et une fois la question posée à Orange, c'est "Ok, on vous arrange cela, à condition que vous veniez chez nous."... Sauf que chez moi, on déteste Orange. Haaan...


Celynette > Si jamais il fait rouler la sienne, il ne va plus savoir où donner de la tête ? XD

Curvylady > L'amour et Redbull donnent des ailes ? XD




[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Deadquj-ac21bcbc-a291-45b2-82d4-a7ab6fad437e.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWFkcXVqLWFjMjFiY2JjLWEyOTEtNDViMi04MmQ0LWE3YWI2ZmFkNDM3ZS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyDim 13 Déc - 15:26

ah sacré Jonathan ! il veut piquer le niz du rat-leur des champs ^^
c'est digne d'une fable de la Fontaine ce que tu nous as fait là, manque juste la traduction des couic couic argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyDim 13 Déc - 16:01

XD j'adore ce genre de BD qui n'a pas besoin de textes pour être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11509
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyDim 13 Déc - 19:21

On dirait un cartoon! C'est trop drôle! XD
Je me disais aussi que la moustache de Pétard me disait quelque chose!!!  argh
Internet, tous le même combat... Et je peux t'assurer que les tarifs des abonnements dans les îles, il y a de quoi râler... ^^' 
A une époque Orange nous avait fait la même réponse pour un problème similaire. Nous non plus on ne les aime pas. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyLun 14 Déc - 7:54

Et bien on dirait qu'ils sont souvent en quête de nourriture chez toi, que de ventres à pattes quelques peu maladroits ! Laughing Peut-être que s'ils s'associent, les résultats seraient meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyLun 14 Déc - 18:02

Celynette > Niz, c'est un nid de riz ? Razz
Quoi qu'il ait voulu piquer, notre cher Choupinathan, il n'avait pas prévu de tomber sur un bec...
...
Oui, je sais, un rat, ça n'a pas de bec...
En dehors des *couic* du début, que je te laisse traduire en fonction d'une chanson qui te plairait, histoire de ne pas t'imposer les goûts musicaux un peu particuliers de la maison, le reste me semble assez éloquent... Very Happy

Honqann > Les "sans paroles", c'est tout sauf prise de chou !
Par contre, ça n'empêche pas les prises de bec.
Même si les protagonistes n'en ont pas. XD
Et puis du chou, je crois qu'il y en avait dans le compost...

Nataraj > En tout cas, auprès de toi, je constate que ça cartonne : D
Vive le monopole... >__>

Bumblebee > Je crois qu'ils ont inversés le proverbe "il ne faut pas vivre pour manger, mais manger pour vivre"...
Mes bestiaux sont tous des morfales. >__>
Je pense que j'ai raté quelque chose dans leur éducation.
En même temps, si je ne les apprivoisais pas avec de la nourriture, ça poserait moins de problèmes, je pense... :/
Quoique Chessnut, il s'est apprivoisé tout seul, ni moi ni mes colocataires de résine n'ont eu quoi que ce soit à faire. Ian l'a nourri sans chercher à l'apprivoiser plus que cela -il avait en travers de la gorge l'origine de l'arrivée du petit, pauvre Chessnut mis au ban à cause d'un blondin serpentin- mais bon, c'est quand même un morfale... Peut-être la faute à Chester et Zack@Allyster (ex Leliel-Angel) chez qui il avait fait un stage de quelques mois. Haaa, la relecture du très court sujet des Chatcons, quelle bulle de nostalgie... Very Happy
Pour Choupinou... ... ... Il va falloir que je pose des questions à Agathe. Après tout, c'est SON hamster.



Sur ces considérations gastronomiques, passons à la suite !
Et forcément, qui dit manger, dit...


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Deag8x4-2de4d3e9-c484-43fb-85fa-be70347d9933.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWFnOHg0LTJkZTRkM2U5LWM0ODQtNDNmYi04NWZhLWJlNzAzNDdkOTkzMy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Merci de votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11509
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyLun 14 Déc - 20:28

J'en peux plus de rire! 
Il n'est vraiment pas doué, ton Chessnut!  Razz A part pour les gaffes et les bosses.
Bon, on a quand même envie de lui faire des bisous et de le mettre dans un petit hamac bien au chaud pour le consoler de toutes ses mésaventures, ce petit estomac avec 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyMar 15 Déc - 2:17

non mais c'est koh Lanta pour lui c'est pas possible ^^! :
pas acces à la bouffe,
pas de dodo
d'ici là que tu lui fasse faire des épreuves de force PTDR ^^
bon pas de bobo j'espère, le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyMar 15 Déc - 2:40

Quelqu'un devrait lui dire que les dodos suspendus sur une cordes sont réservés aux chauve-souris et aux opossums Laughing
Allez courage Chessnut, si ce n'est pas là, c'est qu'il y a mieux ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyMar 15 Déc - 13:44

Nataraj > Tu vois, tu as toi-même trouvé ses points forts !
Quelle menteuse, quand tu le traites de pas doué ! Razz

Celynette > Des épreuves de force...
*regarde les épisodes suivants, préfère garder le silence*
Very Happy
Non, ce n'est pas un remake des 12 travaux de "Racule", son héros préféré...

Bumblebee > *regarde la photo de Gally couchée sur le dossier du fauteuil*
*regarde Chessnut et ses cordes*
Pourtant, proportionnellement, on n'est pas loin... Pourquoi ça a raté, alors ??
Very Happy

C'est reparti pour un Pétarouschnok !


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Deahut8-5d3520c5-f032-40c5-b62c-cbb9d30e4c55.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWFodXQ4LTVkMzUyMGM1LWYwMzItNDBjNS1iNjJjLWNiYjlkMzBlNGM1NS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Merci de votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyMar 15 Déc - 17:57

Ca donne envie de le voir jouer au Chamboule-tout Laughing

Il est donc aussi un artiste, bravo Pétard gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyMar 15 Déc - 18:04

ou de jongler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11509
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyMar 15 Déc - 18:32

Il nous a fait un bonhomme de neige version art contemporain... musee
Notre Pétard est un véritable artiste et il a l’ego qui va avec! 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 EmptyMar 15 Déc - 19:04

J’avais du retard plein de retard.
Déjà mais qui est le monstre voleur de hamac! Qui ose faire pleurer cette petite boule de poil!
Qui est l’irresponsable qui transforme les pov piti choupi en drogué halluciné qui le laisse affronté les gros éléphant transparent des champs!
Bon la pétard comment dire! Déjà il amasse mais choking le voilà raciste du pas orange!
Je me dit quand la spd va t’elle intervenir et sauver les bjds. C’est pas que j’ai énormément de place mais je trouverais bien un petit endroit pour accueillir une grande tablette de caramel. C’est une bonne chose nom famille d’accueil pour Bjd en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 62 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: