Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66 ... 72  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 7:51

La GRS ... c'est tout un art avec Pétard (rho ça rime en plus argh )
il est au taquet ce matin... je suis courbatue à le voir...
ah non c'est le bureau du fils qui pesait 100 tonnes j'ai l'impression qui a laissé des traces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:46

Pétard est resté un grand enfant tout au fon d de lui.
Tu m’étonnes que le tour du jardin lui prenne une éternité lorsque l’on compare leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:24

Bumblebee > Ha, là, forcément, l'idée du ballon à hélium est en effet une bonne idée ! XD
Tu lui suggères un ballon high-tech, là... XD
Jamais porté de lunettes ? Quelle chance... !! Parce que entre le poids sur le dessus des oreilles -quand bien même on prend une monture des plus légères- (bon, ça m'est venu au bout de 8 ans de port de lunettes, pas de suite, hein... Au début, j'en étais super contente, de mes lunettes qui me cachaient dans ma tête au monde entier...) et les carreaux qui semblent constamment encrassés, même neufs, je peux te dire que ça m'a plus que saoûlé...
Pour le masque à élastiques, en plus, il appuie toujours trop au bout de mon long nez, et j'ai l'impression d'avoir un léger bleu au bout... XD


Nataraj > La valeur n'attend pas le nombre de centimètres ! XD

Celynette > Ben dis donc, tu vis dangereusement, toi aussi ! XD
Bouger un tel bureau et risquer un claquage ou un tour de rein, fais attention, hein ! Wink
Il y a en effet la technique du "traîne par terre", mais là, c'est le sol qui proteste... X)
Les masques à cordon ne me posent pas de problème, donc je ne vais pas embêter le monde avec ça... Wink
Pour la tendinite, je tente de me motiver à me bouger les fesse en Janvier. Ca reste de l'ordre de la gêne, mais je sais, ce n'est pas une excuse... Le jour où ça va virer pour de bon (pas juste pour une journée à cause d'un stupide masque) à quelque chose de plus ennuyeux, je serai à me dire "je te l'avais dit, de te bouger les fesses avant. Maintenant, t'es gros Jean comme devant ! Bien fait pour toi ! ... Enfin, pour moi, quoi, hein."
Merci et prends soin de toi aussi, surtout face aux bureaux sauvages Razz


Curvylady > Pétard est un drôle de croisement entre un têtard et un poisson, il restera toujours un grand enfant dans sa tête... :3
Après... Méfie-toi des préjugés Wink
Il se pourrait que Pétard soit plus rapide que tu ne le penses... Very Happy



Ben aujourd'hui, je n'ai aucune anecdote, na ! Very Happy

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Dea7xjf-29032bf0-52f1-42e5-8a9f-ce06293a59aa.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWE3eGpmLTI5MDMyYmYwLTUyZjEtNDJlNS04YTlmLWNlMDYyOTNhNTlhYS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ


Merci de votre passage ! ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:30

Il est tout de même téméraire pour un aussi petit bout tout choupi. Zut j’arrive pas à savoir c’est quoi Charlie une tortue qui dors à la belle étoile? Un antique nécessaire de toilette en écaille ou un animal préhistorique qui a raté l’extinction...
Il fait suffisamment chaud pour dormir dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:30

il est rapide Jonathan ^^
pinaise depuis cette blague je l'ai rebaptisé Jonathan +.+...!
je vais me faire sortir fissa ^^ argh
et que ce passerait-il si un Jonathon encontrait un pétard ? il le ramasse et il le fume ? ^^ amour
argh
bon okay, j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:05

J'allais dire "Oh Choupinou est téméraire de vouloir entrer dans l'antre d'une créature dont les ronflements s'entendent de si loin et... ah bah en fait c'est celui d'une tortue Laughing J'adore ces chutes et tes histoires car elles me tiennent en haleine pour au final faire retomber la pression en riant, c'est trop bien! (oui je suis totalement à fond à chaque fois, limite j'oublie de respirer quelques secondes, mais c'est tellement prenant! Very Happy)

curvylady a écrit:
un animal préhistorique qui a raté l’extinction...
Celle-là, je l'adore, elle est magique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyVen 11 Déc 2020 - 18:49

Curvylady > Charlie, c'est un peu les 3 à la fois : un antique nécessaire de toilette en écaille de tortue préhistorique dormant à la belle étoile de sa tente en voie d'extinction. (Oui, c'est bien la tente en voie d'extinction, tu as bien lu.)
Bon, en fait, maintenant, Charlie il dort dans sa résidence d'hiver, au garage, parce qu'il ne fait plus suffisamment chaud et que ce couillon ne s'enterre pas. En fait, ce n'est pas plus mal, ça lui évite de tenter de se transformer en tortue marine à la première pluie d'hiver diluvienne. Et ces derniers jours, ça n'a pas manqué.

Celynette > Mais non, reste, tu vas juste finir en pâté pour chat ! Very Happy
Roooh ! Non mais, ces blagues !!! XDDDD
Fais gaffe, j'ai des chats affamés, à la maison !! X)
Après, comme j'aime beaucoup le personnage de Jaune dans la série RWBY, ce nouveau nom n'est pas pour me déplaire, ça me fait penser à lui... Very Happy

Bumblebee > Je n'ai que de redoutables prédateurs à la maison, comme tu peux le constater !
Ne dis pas que tu oublies de respirer en lisant mes histoires, je vais avoir ta mort sur la conscience ! X)



[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Dea9miq-f6ba5324-2143-4d8a-a102-4f63f9f5ad2b.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWE5bWlxLWY2YmE1MzI0LTIxNDMtNGQ4YS1hMTAyLTRmNjNmOWY1YWQyYi5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Je vous avais dit qu'il n'y avait pas de souci à se faire pour l'estomac de Chessnut... Very Happy
Merci de votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:02

Puré j’ai cru qu’il avait enfin saisit croquette facile d’accès... et bien non heureusement que cette boule de poil crème caramel avait elle aussi un petit creux.... perso j’ai perdu chessnut rien qu’en voyant la tignasse qui me disait caresse moi caresse moi. Je sais je suis faible. Mais Luze n’a que son bidoux comme ça le reste bah est tabby à part les poils plus long qui font comme une aura. En tout cas chessnut est tout de même un sacrer bon grimpeur. Et il connaît tout les coin à croquettes. Petit malin par contre hum il a encore du chemin à faire pour ouvrir les distributeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:07

Chessnut est un sacré acrobate eek L'appel de l'estomac lui a fait pousser des ailes lui qui avait si faim Laughing
Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:36

Chessnut s'est fait mangé ? ^^ on ne le voit plus ^^
le gros tigre du bengal a eu raison de lui. En tout cas très beau chat. j'adore les miroules.
ça me dérange pas de finir en pâté pour chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11496
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptySam 12 Déc 2020 - 3:10

NYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH! Deux épisodes de retards!evanouissement
Ok, ça fait deux jours kyapu internet-telephone-mobile chez Digicel et SFR chez moi... Et je pense que ça va durer vu que ça fait trois fois que j'update la page... gene


La tortue hiberne et il n'y a personne pour jouer avec ce pauvre Hamstragram. console Dire qu'il a risqué sa vie pour venir la saluer... C'est dur la vie d'un Choupinou jaune borne signalétique "mangez-moi".


En parlant de ventre sur patte, il faut savoir que c'est toujours meilleur dans le plat des autres... amour
Ou alors, Chessnut est une bille et là, son cas est désespéré.
Elles sont gentilles tes boules de poils chauffantes à câlin.  admiration 
Ma Babouche n'aurait fait qu'une bouchée de la concurrence et pas par voracité! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptySam 12 Déc 2020 - 20:20

Curvylady > "Gnegnette", Nessa de son nom de baptême, dire "caresse-moi, caresse-moi" ? Meuuuh non.
Juste quand elle veut manger.
Elle veut tout le temps manger.
Son nom c'est Pavlova, je crois. J'ai raté son éducation. =__=
Chessnut n'a qu'un seul chemin à faire pour que s'ouvrent les distributeurs : celui qui le mènera chez le véto, pour avoir sa propre puce d'identification ! X)

Bumblebee > Mes chats, en résine ou à poils, font des prouesses, quand il s'agit de manger ! ^^

Celynette > Non, il ne s'est pas fait manger, il mange avec !
C'était Gally, décédée en 2015, la tigre du Bengale, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été appelée Bengali ^^ Haaa, nostalgie des termes... Very Happy Elle était aussi appelée Tigrelette.
Nessa, c'est pas une tigrelette, c'est une Boudinette. Parce qu'elle est un peu boudinée... J'aime les chats rondelets... <3 Leur santé n'est pas d'accord. :/

Bon, ben grâce à toi, j'ai de quoi les nourrir sur un repas. Oui, juste un seul. Merci de ton sacrifice. Very Happy

Nataraj > Aaaarh ! C'est l'agonie, les problèmes d'internet/réseau/etc !
Les îles, si mal desservies... Mes amis de La Réunion, je sais qu'ils ont Orange, et... Orange... J'ai le vague souvenir de l'arrivée d'un premier concurrent, mais...
Pauvre Choupinou, seul et abandonné... ! Il n'y a que les chats intéressés par sa personne... Les brioches sont si intéressantes... XD
Chessnut, lui ce n'est pas une bille. C'est un Chatcon. R.I.P. ce pauvre sujet.
Donc génétiquement, de base, oui, c'est un cas désespéré. XD
Babouche est de naturel dominante ? Ce n'est pas facile à gérer... ^^'


"Gnegnette" vous remercie !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Gnegnettepop_by_monsieur_cheval_dea06ap-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD04OTYiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9lNmMyMDI1YS1iOTc0LTQ3NzItOTM2MC02ZmM1MmFlMWY5NDBcL2RlYTA2YXAtNDY0ZTFhOTctNDc0Ni00MmJiLTllMjgtYjRiODk4MWY2OWFmLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Photo prise pendant la session photo de Choupinou en vadrouille. Comme quoi, elle le surveillait dès sa sortie de la maison...
:Edit: Largeur de l'image.



Et l'épisode du jour !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Deabs5w-f78a503d-0cf7-4f2c-bf07-58b1a13397dd.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWFiczV3LWY3OGE1MDNkLTBjZjctNGYyYy1iZjA3LTU4YjFhMTMzOTdkZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Merci de votre passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptySam 12 Déc 2020 - 21:03

Oui tu as raison Pétard, c'est joli *-*
J'aime beaucoup son saut, il est champion de saut en hauteur, non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11496
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyDim 13 Déc 2020 - 1:53

Artiste maladroit, mais artiste dans l'âme.
Décidément, tes locataires sont impayables! ^^
Babouche laissait volontiers ses croquettes pour un câlin mais elle avait du mal à me partager (vu que j'étais sa propriété exclusive.

Alors, vu que c'est Orange qui détiens les câble, les tubes, bidules internet, on est à peu près sûr que c'est à cause de lui quand SFR et Digicel débloquent... Par ailleurs, si je ne m'abuse, orange s'est fait condamné deux fois pour abus de position dominante... Bienvenue dans les îles et la corruption des puissants. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 EmptyDim 13 Déc 2020 - 8:51

allez Claude, pompes plus fort !^^
bon ça va le perturber y'a plusieurs boulettes orange... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 61 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: