Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66 ... 72  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyLun 7 Déc 2020 - 23:29

excellent tu ne vois pas le pétard au sol mais y'a la flèche de géolocalisation.
dis, tu aurais pu prendre le symbol rouge ^^

bon en tout cas il se font bien dans la masse le pétard...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMar 8 Déc 2020 - 0:19

Ah ah il est très discret dans l'herbe xD Il faut lui attacher un mini ballon gonflé à l'hélium pour le repérer Laughing Je me demandais où il allait comme ça mais il maîtrise! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il règne sur un beau domaine !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMar 8 Déc 2020 - 0:28

C’est un Ninja si si invisible, agile, sportif et intelligent dans la roublardise. Pétard cette fois tu es démasqué t’es un Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMar 8 Déc 2020 - 0:32

Son camouflage est impeccable. Si tu n'avais pas mis le GPS, j'aurais joué à "Où est Charlie?" pendant toute la PS! XD
Tes pensionnaires hyperactifs doivent te donner des cheveux blancs... en plus, si tu ne fais pas attention où tu mets les pieds... hum... ça va virer à la PS de Halloween si je continue sur ma lancée... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMar 8 Déc 2020 - 22:14

Celynette > Hmmm, peut-être y a t'il un sous-entendu quant à l'utilisation d'un "GPS" rouge, mais je suis visiblement toujours à l'arrache, je ne le comprends pas X)
Pis blanc, ça se voit mieux. Razz
... Rappelle-moi : elle est de quelle couleur, la flèche sur les GPS genre Tomtom ? Ca fait des années que je n'ai pas rallumé le mien... X)
J'ai trouvé ? Very Happy

Bumblebee > Mais naaan, pas de ballon à l'hélium, je ne veux pas d'un têtard volant ! >.<
Par contre, ça pourrait être une idée, de lui faire un harnais avec une tige au bout de laquelle il y aurait un repère...
...
En fait, c'est l'idée que je veux appliquer à ma tortue depuis sa "balade forcée" du premier confinement... ^^' Avec un aimant collé à la carapace... X)

Curvylady > C'est Ninja-lord ? XD
Un gentilninja ?
Un snobinja ?
Un... Ok, je m'arrête là...

Nataraj > Vu que cje ne peux pas mettre les images en plus grand, pour vous permettre de zoomer, je ne voulais pas que vous vous abîmiez les yeux sur vos écrans... Very Happy
Oh, les cheveux blancs, j'en ai déjà depuis l'âge de 19 ans ! XD
Et ceux qui gèrent le plus les hyperactifs, ce sont les grands, comme Ian...
Non, je ne lui achète pas des nouvelles perruques régulièrement, je lui fais des couleurs sur celles déjà achetées ! X)
Je la vois tellement bien, la version Halloween... X)



J'aimerais bien créer le Studio Heika. Et avoir une moi-même qui passe la journée à faire des photos et photostories, une moi-même qui écrit, une moi-même qui va au boulot, une moi-même qui s'occupe de crafter tout un tas de choses, BJD ou pas, une moi-même qui s'occupe de la couture, une moi-même qui dessine, et une moi-même qui procrastine pour les autres...


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Dea405f-772fc3d7-91f3-4691-bcb8-fd6178667df9.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWE0MDVmLTc3MmZjM2Q3LTkxZjMtNDY5MS1iY2I4LWZkNjE3ODY2N2RmOS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Merci de votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMar 8 Déc 2020 - 22:16

XD XD XD ça fait bizarre d'être morte de rire et attendrie à la fois XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMar 8 Déc 2020 - 22:21

excellent. bon j'espère qu'il trouvera quelque chose à manger. C'était bien vu.
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMar 8 Déc 2020 - 23:11

Je compatis pov Piti choupi de chat. Un diabolique distributeur de croquettes, des croquettes qui le narguent bref une vie difficile et dangereuse. Là je me dis qu’une expédition vers la cuisine bien que certainement à haut risque serait peut être à envisager....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMer 9 Déc 2020 - 0:12

Ah nan le pauvre régime forcé, c'est pas cool Laughing (<- mais je ris quand même Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMer 9 Déc 2020 - 0:16

Attends, j'essuies les larmes de rire, ensuite je lui trouve un énorme paquet de croquettes pour le consoler! Le pauvre, il ne lui arrive que des embrouilles (qu'il a un peu cherchées).

Oui, le Studio Heika, ce serait pas mal! Comme ça, on aurait encore plus de PS! cheers
Demande à Google, je suis à peu près certaine qu'il te trouvera une APP pour te fabriquer des clones... XD
*s'enfuit avant de se prendre un distributeur de croquette dans la tête*


Dernière édition par Nataraj le Mer 9 Déc 2020 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMer 9 Déc 2020 - 7:15

y'a un hamster jaune qui traine et un pétard qui trainent ^^

il peut manger le hamster et fumer le pétard ? LOL argh
ça lui ferait un maltaiser au fromage, pour l'apéro c'est bien ? non ? daisy amour argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:48

C'est trop choouuuu [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 514347 pauvre petit pote...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:28

StarGazingWaterDragon > Je vois trèèèès bien ce que tu veux dire... X)
Ca m'arrive aussi assez souvent... ^^'

Cel1nette > C'est réussir à le tenir à jeun qui est vraiment difficile, rassure-toi. Wink

Curvylady > La cuisine reste en effet une option, mais pas forcément la prochaine... Wink

Bumblebee > "régime forcé"... On en est quand même loin, t'en fais pas X)

Nataraj > Non, ne cède pas ! Ne lui donne pas de croquettes !! C'est un Bouffinator ! C'est lui qui a tout appris à Nessa, côté gloutonnerie !
Ouais, ben si tu avais pu me dégotter cette appli, ben j'aurais pu sortir un dernier chapitre cette année, na !

Cel2nette > Se servir de Choupinou et de Pétard comme repas est un classique, chez moi... >__>
Je n'ai pas Tom et Jerry à domicile tous les jours, mais il y a de l'idée ! XD

Honqann > Méfie-toi : c'est une technique improvisée et pas réfléchie, et encore moins conscientede Chatcon pour obtenir du rab' de nourriture !!




Anecdote du jour, bonjouuur... >__>'

"Et sinon, comment tu t'es fait cette tendinite ?
-Oh, en portant un masque à élastiques..."
Moquez-vous.
Pour les curieux du développement de l'anecdote ::



Heureusement, mes problèmes n'empêchent pas d'autres de vivre leur vie ! X)
(et je ne sais pas si je dois en être vraiment rassurée ou un peu désespérée... XD )

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Dea5y5r-5c5d436e-d08b-48c1-8f80-f1ff3518a41a.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWE1eTVyLTVjNWQ0MzZlLWQwOGItNDhjMS04ZjgwLWYxZmYzNTE4YTQxYS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Merci de votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:46

Pétard semble en forme, lui, le petit veinard ^^ Plus qu'à grimper pour récupérer son nouveau "jouet" Very Happy
Je maintiens l'idée du ballon à hélium pour le coup! Un petit qui sert de fanion de localisation avec recharge s'il a besoin de prendre de la hauteur Laughing

Pour les masques, je ne peux pas me mettre à ta place car je ne porte pas de lunettes mais des élastiques même un millimètre trop serrés ou des élastiques plats font très rapidement mal au dessus et/ou à l'arrière des oreilles donc je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite. J'ai fabriqué tous les miens sur mesure comme ça ils sont soutenus par mon nez et soulagent au niveau des oreilles avec des rubans arrondis à la place des élastiques, mais si je les oublie et que je dois en porter un à élastiques, les maux de têtes arrivent rapidement. Prends soin de toi en tous cas console
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 0:59

Mais c'est qu'il se la joue grande star, le petit Pétard!^^
Je devrais peut-être lancer la recherche google... mode clonage d'écrivaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 60 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: