Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 65 ... 72  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptyVen 4 Déc 2020 - 20:48

Curvylady > Elle s'appelle Luze, ta miaounette ? Very Happy
Si elle a un chaton très gentil que tu appelles Jean, ça fera Saint Jean de Luz(e).
Blague locale très nulle, je la revendique quand même.
Et quelle peut bien être la nouvelle idée de CHessnut ? ^^

Cel1nette > Oh my moi-même. C'était bel et bien trop évident pour mon pauvre neurone en surchauffe. U__U'
Chessnut, c'est un chabêtise. Very Happy
Et oui, il est au taquet. Et ce n'est pas tous les jours évident. @__@

Bumblebee > Je confirme mes voisines du dessus, un chat ne retombe pas forcément sur ses pattes... ^^'
Surtout quand il tombe de la table et atterrit sur la chaise. Trop court... ^^'''
Moi aussi, j'ai peur : qu'est-ce-qu'il va trouver à nous faire ensuite ? Va-t-il falloir que j'appelle le véto pour des soins ? Ha, c'est vrai qu'on y a une chambre à l'année, tous félins réunis... >__>

Nataraj > Quoi, qu'est-ce-qu'il a, l'instinct de conservation de mes locataires ? Il est très bien !
*n'a pas envie de relire ses histoires pour se voir prouver le contraire*
Quelle mauvaise langue, je vous jure... Razz

La Heikar roule malheureusement à l'essence... X)
Je vous ai dit que je l'avais gagnée ? A un tirage au sort ?
Oui, ces choses-là arrivent, et même pas que c'est forcément du truqué pour faire gagner les copains ! Very Happy
Oui, je crâne, et alors ?

Cel2nette > Hum, statique... Very Happy



Aujourd'hui, j'ai une anecdote, à la place de l'épisode :

Je suis rentrée du boulot vers 15h et quelques, je vois Nessa qui attend, je la fais sortir. Déjà, très "contente" du temps, elle s’assoit à côté de la trappe et attend.
Comme nous étions dans le garage (dont vous avez vu l'entrée 2 fois ces derniers jours), j'ai regardé si Socket ne s'était pas fichu dans son coin pour y dormir. Gagné.
Je l'en ai sorti un peu difficilement, comme il n'avait pas du tout envie de bouger, et je l'ai posé devant la trappe. J'ai ouvert. Il a regardé et est allé s'asseoir 2 mètres derrière moi. Ok, côté motivation, on a un bide...
J'ai ouvert la porte. Nessa a passé la tête dans l'idée de rentrer -oui, alors qu'elle venait de sortir. Elle a vu Socket.
Socket l'a vue. Et s'est dit que finalement, un tour dehors pour aller l'enquiquiner, ça pourrait être une bonne idée.
J'ai fermé, je suis rentrée, je me suis assise devant l'ordi, et 2 minutes après, Socket est rentré.
Tu étais censé aller te soulager, mon chat. Me raconte pas d'histoires, tu n'as rien fait, là.
Bon, tant pis, je lui donne quelques croquettes, puis je le fais bouger un peu. On chahute un peu, il finit par se cacher sous un lit. Je laisse tomber et retourne devant l'ordi.
Nessa rentre peu après, et ça vire en chamailles entre elle et Socket.
Pour le coup, puisque vous voulez bouger, tout le monde DEHORS.
Un petit quart d'heure plus tard...
Mon frère qui vient et me dit : "Il y a un chien, dans le jardin."
Je me précipite, et je trouve un vieux basset Hound qui fait sa promenade, tranquille. Sympa, il vient me voir en remuant la queue, puis retourne à son inspection. J'attache une laisse au harnais qu'il portait, et je fais le tour du pâté de maison, au cas où on croiserait quelqu'un le cherchant... Sans masque ni attestation.
Quand j'y repense, je finis le tour rapidement pour m'équiper, et je laisse tomber parce que la pluie me dissuade de crapahuter... =__=
Finalement, je l'embarque dans la voiture, allez, hop, chez mon véto !
Cette bonne bouille de pépère dit vaguement quelque chose à une assistante véto...
Et dit carrément quelque chose à la suivante ! Very Happy
Et même au véto, qui dit : "Mais oui, c'est Bambou, avec qui j'ai rendez-vous dans 30 minutes..."
...
...
Sérieux ???
Ben oui, sérieux ! Very Happy
Ca s'est fini avec un bon fou-rire, et un maître au téléphone soulagé d'apprendre que son blagueur à pattes courtes était retrouvé !
Il faut savoir que ledit maître vivrait pas loin de chez le véto, soit à 5 minutes en voiture de chez moi... 30 minutes à pieds, quoi... ^^'
Un p'tit papy, le Bambou, mais qui trotte !!


Voilà, à demain !


...
...
...
Comment ça, vous n'y avez pas cru ?
...
...
...
Oui, bon, vous aviez vu les images, en-dessous. Forcément, ma blague, elle tombe à l'eau. :/



Bon, comme je n'ai pas pu découper cet épisode en deux, il est très gros.
Oui, sinon ça faisait de très petites parties, c'était dommage...
Enjoy ! Very Happy



[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 De9vlik-7a9bb3c4-c161-4736-9aca-a044a1703192.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZTl2bGlrLTdhOWJiM2M0LWMxNjEtNDczNi05YWNhLWEwNDRhMTcwMzE5Mi5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 De9vlj1-eb7b4649-6cf8-42f6-97cc-3a9ae781e5a4.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZTl2bGoxLWViN2I0NjQ5LTZjZjgtNDJmNi05N2NjLTNhOWFlNzgxZTVhNC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:00

Avoir un corps de rêve, ça s'entretient ! Bravo Pétard, tu es très beau, et quelle moustache !! admiration

J'aime beaucoup l'anecdote, un blagueur ce chien apparemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:43

excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:59

Décidément ces petites bêtes!^^
Quelque chose de similaire est arrivé au travail de mon mari... Il y a un véto juste en face et un de leur pensionnaire est passé leur dire bonjour... un mini-chien qui sait traverser en regardant à droite et à gauche! O_o
Pétard tient la forme! Mais alors, le coup de la moustache amovible qu'il remet à sa place! XD
Il a des codes bien à lui le poisson-grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptySam 5 Déc 2020 - 10:10

ton histoire m'a fait pensé à cette pub pour les assurances ou quand tu es bien assuré, tu n'as pas grand chose à dire là-dessus et tu invente des histoires d'animaux de zoo qui se sont évadés ou des histoire de casse du siècle ^^

en tout cas belle histoire.

bon rassure moi, tu n'as pas trempé pétard dans cette flotte immonde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptySam 5 Déc 2020 - 13:57

Bumblebee > Pétard sait qu'il est beau et te remercie de le souligner. En toute modestie. Very Happy

Cel1nette > Very Happy

Nataraj > Oups, ça donne moyennement envie de faire confiance à ce véto, s'il se met à perdre ses pensionnaires... ^^'
Oui, ce têtard est vraiment tunique ! Very Happy
Sa moustache amovible, c'est Za touch !

Cel2nette > MDR le coup de la pub ! Je n'y avais pas pensé !! XDD
Immonde ? Comment ça, immonde ??
Cette superbe eau pleine de protéines, d'appétissantes larves de moustiques, d'algues diverses et autres choses en décomposition, immonde ??
Je suis outrée !
Qui pourrit la magie des photos...:



Aujourd'hui, la seule chose que j'ai à raconter, c'est que mes chats ne cessent de demander à aller dehors dans l'espoir qu'on leur serve des croquettes quand ils rentrent.
Socket est sorti... Une minute, et est revenu sec des oreilles aux coussinets. Il n'a pas quitté le devant de la porte. Very Happy


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 De9x2vl-70acc6f9-5793-4b79-a3ed-cb6a2f3bd3f0.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZTl4MnZsLTcwYWNjNmY5LTU3OTMtNGI3OS1hM2VkLWNiNmEyZjNiZDNmMC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Alors, Celynette, on le voit toujours aussi bien, le Choupinou ? XD
(sur les cailloux, du moins... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptySam 5 Déc 2020 - 14:43

quoi ? le chat c'est Mandrake le magicien !
il a fait disparaitre Jonathan ^^ ou serait-ce le champignon qui serait Mandake le magicien ?!
volé et subtilisé à la moustache du chat pas botté... argh

bien vu ! Lulu ! c'est une affaire rondement ficelé ça. (rondement parce que le choupinou jaune c'est une boule hein ^^)...

demain on en saura plus je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptySam 5 Déc 2020 - 20:19

Noooooonnnn n’y va pas c’est un piège. Et voilà je le savais!
Bon revenons à hier
Pétard mon hercule préféré, des muscles et des cellules grises en bref la perfectitude.
Et oui ma chatte tient son prénom de St jean de Luz. La mer , le sable et les limons ....
Tu croyais vraiment que tes maîtres accepteraient de sortir pour tes beaux yeux? En plus il fait pas chaud et il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptySam 5 Déc 2020 - 21:04

Il s'est enfui, c'est bien ça, non?
Il a fait comme moi quand je vois un papillon: un "disparition jutsu"?
Nana parce que si Tom avale Jerry avant les fêtes de Noël, ça va jaser dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:32

Celynette > C'est Choupinou, Mandrake ! Quoique non, c'est Flash !
Une vitesse surnaturelle pour fuir les prédateurs !

Curvylady > Mes chats ne sont pas forts au point de faire pousser des appâts appétissants dans le jardin ! XD
Oui, Pétard, c'est le must des mâles de chez moi. Même Ian ne peut supporter la comparaison ! X)
Tiens, une dernière de mes chats : je mets Socket dehors, je me retourne, fais deux pas, ouvre le frigo pour prendre un panaché, et il rentre. Quelle motivation, ce chat...

Nataraj > Voiiilà, tu as trouvé la bonne appellation ! le "disparition jutsu".
Oui, s'il avait été mangé, ça aurait posé quelques problèmes... :/



[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 De9zhm5-60f7fe65-e30c-476d-8995-a1046431977d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZTl6aG01LTYwZjdmZTY1LWUzMGMtNDc2ZC04OTk1LWExMDQ2NDMxOTc3ZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ



Merci de votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:55

lol ^^ les cascades ^^
il a fini ses exercices...
a l'attaque de la gamelle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:03

Il a des ambitions de crêpe, ce petit. gene
Quoiqu'il en soit, les activités matinales de tes locataires sont hilarantes!
A ta place, j'en aurai des sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:41

Mon dieu on dirai Luze a une exception prêt chessnut lui ne tombe pas... par contre avoir faim après l’effort c’est tout elle.
Luze ne sort pas de la maison. ce matin elle a réclamé un tour dans le jardin donc je lui mets son harnais avec difficulté. J’ouvre la porte, elle se précipite dehors une feuille bouge et hop un chat au grenier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:11

Choupinou est vraiment minuscule, il ne faut pas que tu sois appelée à autre chose pendant une séance photo, il risquerait de se perdre dans ce vaste monde Shocked

Ah! L'appel de l'estomac sera toujours le plus fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:55

Celynette > Chessnut semble s'être pris pour... Euh... Le caillou d'une fronde ? La pierre d'une catapulte ? Quelque chose dans cette idée... ^^'
Les exercices, ça creuse ! Very Happy

Nataraj > Là, il avait semble-t-il des ambitions de chat volant, ou de chat canon (sans canon), mais je dois bien t'avouer qu'il faut en permanence avoir l'oeil avec tous les jeunes... @__@
Heureusement, j'ai de l'aide, en général, avec les grands.

Curvylady > Je pense qu'il a eu de la chance, cette fois-ci... Pas sûre qu'il puisse le reproduire à loisir... ^^'
Ha, ha, ton anecdote avec Luze me rappelle Gally, une tigrelette qui vivait chez nous jusqu'en 2015. Quand on a décidé de la laisser sortir, au début, elle avançait de façon très précautionneuse, et au premier bruit suspect la séance était terminée... XD

Bumblebee > Choupinou est le plus petit, mais n'est pas le seul à pouvoir être perdu de vue quand on détourne un instant le regard...
Il y a pire... X)



[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Dea14p2-237e4f8c-9eac-464c-a29a-21388bc5fa8e.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZWExNHAyLTIzN2U0ZjhjLTllYWMtNDY0Yy1hMjlhLTIxMzg4YmM1ZmE4ZS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Oui, il y a Pétard, le têtard vert dans l'herbe !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 59 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 65 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: