Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 65 ... 72  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyMer 2 Déc 2020 - 7:03

attends Nat ! j'arrive, je vais sauter dans ton hamac 4 places... il n'en restera plus qu'une de place daisy argh
nan mais après noel faut abandonner le jean... ça fait des années que je suis au legging ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyMer 2 Déc 2020 - 7:48

Non c’est pas vrais! pétard le machiavélique se voit ainsi. Du coup je ne suis regardée sous toutes les coutures, affolée, mis non il n’y a pas un canon dans la glace. C’est peut-être la cape noire qui lui joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:14

Cely, bah, on peut bien se serrer un peu. argh Bon après, les cocotiers vont souffrir... lol!
Bah, la taille de mes jeans est éternellement trop large... ça coince juste un peu au niveau du popotin... XD


Heika, vivement la suite, tu vois bien qu'on met le bazar en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:35

LOL mais je rigole comme une cruche ^^
nan mais si elle ne poste pas rapidos, on va lui retourné son topic LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyMer 2 Déc 2020 - 14:59

Celyn1 > Oui, il y a du lourd, rien que sur la page 57... Après, c'est normal, quand on cherche à couper les cheveux en 4, hein.
C'est vrai que le dilemme "profondeur ou diamètre ?" se rapporte à tant d'autres choses, qu'il est bon de préciser... Very Happy
Côté cascades, c'est clair qu'on est assez dégoûtés quand on en voit un tomber d'une pose banale après avoir fait des tonnes de poses dangereuses sans problème... X)
Ca me rappelle ma grand-mère qui n'avait rien en montant sur les tabourets alors qu'elle ne tenait plus debout sans canne, et qui s'était cassée le poignet en tombant au milieu de la salle à manger, le bout de sa semelle ayant raccroché dans un petit carreau qui dépassait de 5mm...

Natar1 > Une musique ? Quelle musique ? D'une certaine chanson parlant d'un chapeau ? Very Happy
Pétard ne voulait pas abîmer sa si belle moustache en la mouillant... Very Happy
Qui a dit qu'il faisait sauter la moustache comme d'autres leurs strings ?
Je ne suis pas spectatrice, ici, je peux quand même picorer dans le pique-nique ?

Cely2 > Oui, les leggins et les collants, c'est le bien ! XD
Pour ne pas avoir des difficultés à abandonner vos jeans, faites comme moi avec la cigarette : ne commencez pas ! Razz

Curvylady > Tu remarqueras qu'il n'a pas de miroir dans lequel se regarder...
C'est peut-être le secret de sa technique ? ^^
Et pis il est très musclé sous sa graisse protectrice, mine de rien.

Natar2 > Jeans, perruques, même combat. :/
C'est aussi pour ça que je suis définitivement passée aux jupes...

Cely3 > Retournez-le, retournez-le, il ne pourra pas être plus en bor... Bazar que ma maison.
Sans vouloir me vanter. XD



Allez, voilà du grain à moudre pour vos commentaires !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 De9qund-35a8e56e-a50b-4586-b7b5-cf6ea5ba5151.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZTlxdW5kLTM1YThlNTZlLWE1MGItNDU4Ni1iN2I1LWNmNmVhNWJhNTE1MS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyMer 2 Déc 2020 - 15:04

Mais c’est quoi cet endroit dangereux pour les trop mimi choupinoux! Une rampe ! C’est rien du tout! Et ça sauve les hamsters du pire!
Je vais prévenir la sph moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyMer 2 Déc 2020 - 15:15

LOL ^^
le pauvre ! tu aurais pu lui mettre un escabeau !
bah là il a toutes ses chances de ce faire enlever par un busard quand dans une certaine vidéo sur le net ou un lapinou tout chou après une convalo s'est fait enlevé par un rapace ^^

ou se retrouver piétiné par inadvertance... heureusement qu'il est jaune ! on peu le voit à temps d'ailleurs qu'est ce qui est jaune et qui attend ?

argh

tu as bien fait de le prendre jaune... ça peut faire de belles blagounettes amour daisy argh

ah la belle campagne que voilà, ça me rappelle la Nièvre ! surtout ce chemin... style identique dans n'importe quelle campagne française d'ailleurs... ah nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyMer 2 Déc 2020 - 15:40

Jaune borne signalétique? ^^
Vous avez tout dis sur le mignon petit Hamstragam! Je dis quoi moi maintenant, à part que j'ai envie de lui faire des bisous à cette petite bouille d'amour?  amour
Il y a du pique-nique pour tous les participants bien sûr, y compris pour les végétaliens!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 11:16

Hoouuhouuuu!!! Trop bien!!! J'ai un peu de retard sur le calendrier (même le mien), j'ai eu un 1er Décembre tellement chargé!!! Mais c'est bon, à partir de maintenant la machine est lancée ^^ (grâce à toi, ton calendrier m'a motivée console)

J'adore le strip tease de Pétard, mes cellules mémorielles en ont profité pour lancer la musique de Full Monty Laughing

Et où va donc Choupinou? Superbe rattrapage de gamelle au passage, trop mignon amour

Ca va faire du bien ce calendrier console
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 15:35

Curvylady > Ce n'est pas une rampe, juste une barre de seuil ! XD
Normalement tu poses le bloc portes puis tu coules ton béton pour faire le sol intérieur, mais pas ici. Donc même les humains, faut penser à lever les pieds... Very Happy
Après, si le sol avait encore plus bougé, chez moi, il aurait pu avoir un espace suffisant pour se faufiler dessous... XD
Un jour viendra...
...
Que je n'espère quand même pas voir... ^^'

Celynette > Depuis le temps, il a l'habitude, même si parfois il s'emmêle un peu les pattes...
On verra quand il vieillira, peut-être, en effet, faudra-t-il songer à lui trouver une aide pour qu'il puisse continuer à se déplacer librement... ?
Après, le fait qu'il soit jaune ne sert pas forcément, selon le contexte... :/
Bon, va falloir que tu me donnes la réponse de ta devinette, j'ai le cerveau à zéro... XD
Mais que cela ne t'empêche pas d'en sortir d'autres !
Le Pays Basque est un peu loin de la Nièvre, donc on peut dire qu'une route caillouteuse ressemble à une autre route caillouteuse ! XD

Nataraj > Haaa, j'aime beaucoup le Hamstagram ! XD
Chessnut, lui, l'appelle "la briosse"... Euh, la brioche.

Bumblebee > Bon retour à toi ! ^^
Un jour de retard, ce n'est pas un vrai retard, ne t'en fais pas. C'est ma réponse à ton dernier MP qui est en retard. (quelle honte...)
J'ai vu que tu as posté aussi de ton côté ! J'en suis super contente !! Very Happy



Allez, une nouvelle dose de lavage de cerveau, en cette période où tout ne va pas forcément comme on le souhaiterait...

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 De9t17g-f8fa35ad-c07f-4692-9349-91a7bc28db92.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZTZjMjAyNWEtYjk3NC00NzcyLTkzNjAtNmZjNTJhZTFmOTQwXC9kZTl0MTdnLWY4ZmEzNWFkLWMwN2YtNDY5Mi05MzQ5LTkxYTdiYzI4ZGI5Mi5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:14

Moi za eut très peur. La réception est tellement comme celle de ma Luze, mon félin sans peur et à l’équilibre parfait zut c’est quoi ce truc tout hérissé qui hurle? Ah il est tombé bah j’ai un chessnut à regarder, bon alors c’est quoi la nouvelle idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:23

alors qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
Jonathan daisy argh

bon trop fort ta plaque de bagnole, j'adore ^^

mouah ah ton chat'snut c'est Unchated (uncharted) argh c'est un jeu ou le mec grimpe pour chercher un trésor... avec ton calendrier de l'avant, ça n'a jamais été aussi vrai bon bah après la chute je dirai...

"Meme joueur joue deux fois..." ^^

ou bien "play again..."

trop fort en tout cas. il est taquet en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:38

Oula Laughing Quand on voit ce que donne la première idée, j'ai peur pour la suite xD
Je prends note: un chat ne retombe pas toujours sur ses pattes argh
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyVen 4 Déc 2020 - 1:43

Pendant un instant, j'ai vraiment cru qu'on allait avoir un chapati! pfouh
C'es moi où quelque chose cloche avec l'instinct de conservation de tes locataires?
En même temps, voilà ce qui arrive quand la résine reste trop longtemps confinées, si, si...  gene

Le zaronanimo! XD
La Heikar a l'air chouette comme voiture. Elle roule à la résine?  drunken

Bumblebee, si si, les chats qui se vautrent et se gamellent, ça existe.
Il y a superspécimen chez Curvylady. Hyper casse-cou et zéro équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 EmptyVen 4 Déc 2020 - 7:42

bah à force de rester statique sur les meubles la résine sèche ^^ et durci, ça grippe dans les encoignures 04.12.2020 argh
tu m'étonnes qu'il n'arrive plus à faire ce qu'il veut Chachat... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 58 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 65 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: