Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 52 ... 72  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:09

Keny&Jy > Qu'on s'entende sur un point : j'aime le graphisme de Toriyama, hein.
Mais quand on voit la patte du dessinateur de Inuyashiki ou de Death Note, la beauté de leurs traits fait plus rêver, quelque part, pour des gens qui ne connaissent pas les manga...

Rosemary&T > C'est un groupe très soudé, très uni, hein... XD
Ouf, il n'y a pas eu de meurtre.
J'espère que ma réponse sur le Namek laissait sentir que j'ai conscience que tout le monde ne connaît pas forcément Dragon Ball/les détails de Dragon Ball.
Oui, j'ai toujours peur que les gens imaginent que je les prends de haut, quand je tente d'expliquer quelque chose... >.<
C'est parce que je suis nulle en explications, et que j'ai souvent donné cette impression déplaisante... U__U'

Nataraj > Ben oui, Dorawa passe son temps assise dans son petit véhicule, tandis que les deux autres, sportifs, suivent le rythme à pied sans aucun problème ! ^^
C'est la différence entre une personne qui va faire un long trajet en voiture, de façon ponctuelle, VS deux habitués de randonnée ! Very Happy
Tenson, c'est le gaffeur du groupe... ^^
Faut que tout lui tombe dessus ! Wink
Mais ne t'en fais pas, il est résistant ! Wink
Pour une fois que Yavel est un peu malmené... Very Happy
Gramy, c'est... Ni Chichi, ni Videl.
Chichi, c'est arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-gramy.
Videl, elle, tu enlèves un "arrière"... Very Happy
Eeeeeeh oui, ce qui n'a pas été dit clairement mais suggéré à la mention de l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père, c'est que nous sommes quelques générations dans le futur... ^^
Quelques BONNES générations... @__@

Le sens des priorités de Dorawa...
C'est...
Un sujet très... Personnel, si tu vois ce que je veux dire... Wink
"C'est lui qui a décidé de venir tout seul, je ne lui ai rien demandé !"
Des, euh, étoiles ninja, c'est... C'est tout ce que j'avais en stock comme pinceau... ^^'
Tenson, ma victime préférée. <3



Que donc cache ce rapt de boules ??

Note pré-lecture pour les non-japonisants :
En Japonais, les chiens ne font pas "waf ! waf !" mais "wan ! wan !"
Et j'ai découvert tout récemment (ça tombe bien !!) que le bruitage des loups japonais c'est "uon"
Sur ce...
Bonne lecture !!

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep6_p1_by_monsieur_cheval-dbvxtrt

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep6_p2_by_monsieur_cheval-dbvxtsd

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep6_p3_by_monsieur_cheval-dbvxtsv

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep6_p4_by_monsieur_cheval-dbvxttc

Merci de m'avoir lu !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:51

Chouette cette suite ! J’adore l’idee du mouton élevé par un loup mdr xD il est trop mimi Uon !! Vivement la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 0:45

Attends, je finis de rire... Un petit moment, stp... Encore un peu... Voilà.
Nan, mais là, tu as fait fort! Un mouton élevé par un loup végé, qui s'appelle Uon et qui vient du village de Trouperdu! Il n'y a que toi pour trouver des trucs pareils!XD
Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose...  Cool (s'en va lire une suite).


Mea culpa, j'avais zappé le nombre d'arrière-arrière etc... C'est que je vieillis, ça sent le sapin chez moi...   transpire

Je confirme Tenson est un adorable gaffeur. argh Heureusement que sa cousine veille sur lui: sinon je crois que Dora aurait déjà essayé de le perdre. gene  

La petite troupe s'agrandit pour notre plus grand plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 8:17

Ah oki, oui il y a différents traits de dessin chez les mangakas donc il y en a pour tous les goûts ^_^
Cool la suite! Mr. Green Ah un loup végétarien (dommage que ce soit pas vegan tant qu'à faire ;p)...juste vachement violent les parents de Uon dis donc, un sort bien sadique o_O Bref, le loup avait l'air bien cool et tout mignon, dommage qu'il sera pas dans l'histoire hihihi ^o^ Par contre qu'au final après le décès du loup que le petit s'intègre en chassant des animaux et ramenant de la viande c'est un peu un comble xD (bon on est vegan donc voilà forcément ça nous titille ;p). Plus sérieusement, on se réjouit aussi que la troupe s'agrandisse...et vivement la suite de leurs aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:42

Trouperdu ! J'adore ce nom. Et la tête de Dora quand elle entend parler du loup végétarien...C'est vrai que ce n'est pas courant. Enfin, c'est bien que le petit Uon rejoigne la troupe.
Ah ah, non ne t'inquiète pas ! Ton explication n'avait rien de déplaisant ni de magistral. Comme je n'y connais rien dans les personnages d'animes et de mangas, je suis preneuse de toute information. Pas sûre que je me souvienne de tout mais j'essaie de suivre quand même ! Pas de souci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:43

Oh un mouton chasseur!!! Ben ça alors!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:31

Lalouve > Ah, tu aimes cette idée ? Je me demande pourquoi... ;p

Nataraj > Bah, si je parle de loups, c'est uniquement parce que leur instinct de meute est pratique.
Après tout, ce ne sont que des canidés, hein.
Spoiler:
Nan mais en même temps, y'avait trop de "arrière" à la suite, hein. C'est comme moi, quand je tape le numéro d'un client et qu'il y a au moins 3 fois le même numéro d'affilé, j'ai les yeux qui se croisent... @__@
Dorawa, perdre Tenson... Hmmm... Pas avant d'en être à la 6e boule, juste au cas où...

Keny&Jy > Les moutons, ça peut être plus brutal qu'on ne le penserait de prime abord... Wink
Si tu veux une histoire avec un loup cool, il y a... Ok, stop l'auto pub, j'ai compris...
Le loup ne savait que chasser> il a appris la seule chose qu'il savait faire à son "fils"> on a un mouton chasseur. Et un village très pauvre, donc une personne qui ramène à manger, c'est cool. Même si cette personne ne consomme pas le produit de sa chasse...

Rosemary&T > Le village de Culsdesac est désormais trop célèbre et visité. Il n'est plus le "petit village du bout du monde" par excellence... Wink
Uon dans le groupe, c'est un peu une voix de la sagesse avec les trois têtes creuses... ^^

Nano > Comme quoi, tout arrive ! ^^



D'un village perdu à un autre...

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep7_p1_by_monsieur_cheval-dbw1hcc

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep7_p2_by_monsieur_cheval-dbw1hcv

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep7_p3_by_monsieur_cheval-dbw1hdd

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep7_p4_by_monsieur_cheval-dbw1hdx

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep7_p5_by_monsieur_cheval-dbw1hec


Et merci de m'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:54

Mais il y a des licornes et des action Doll toute grise. Des tas de rebondissements et une petite équipe qui se monte à chaque épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:31

XPTDR!
Les beaux gris... MDR... Je vais au moins mettre trois jours à me remettre de celle-là... Pfff... Morte de rire... ^^


Dernière édition par Nataraj le Sam 9 Déc 2017 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:39

Le "J'accuse" de petit Uon me rappelle quelqu'un !!! Qu'il s'exprime bien, ce petit mouton ! Le loup a réussi son éducation.
C'est sympa, ces personnages qui entrent dans ton histoire. C'est pas tout ça mais qui va l'avoir, cette boule ?

Et sinon, c'est chouette les présentations originales de tes photos, ça dynamise l'histoire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:03

Je craque trop pour le petit Uon!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:11

Curvylady > Madame est connaisseuse... Wink

Nataraj > Après l'histoire, l'explication sur les noms des deux gris, les Beau... Wink
La miss dévoile d'ailleurs son prénom dans l'épisode du jour !
(tu pourras pleinement le savourer à la fin, t'inquiète ! Wink )

Rosemary&T > Je doute que ce fut le loup qui lui ait appris un tel langage et une telle façon de s'exprimer... ^^'
Peut-être y avait-il un grand sage, dans son village de Trouperdu, qui a rattrapé son éducation ?
Et je suis bien d'accord, ainsi présentée, l'histoire a plus de punch !
Mais c'est looooong, et je suis enrhumée... T^T
Je veux dormiiiir...

Nano > Uon est joué par Woolit, qui a lui aussi son petit caractère... Wink
Même s'il est peut-être moins sage et posé, le Woolit... ?


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep8_p1_by_monsieur_cheval-dbw4slx

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep8_p2_by_monsieur_cheval-dbw4sme

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep8_p3_by_monsieur_cheval-dbw4smy

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep8_p4_by_monsieur_cheval-dbw4sng

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Advent_2017_ep8_p5_by_monsieur_cheval-dbw4snt


La famille Beau !!

Et encore merci de m'avoir suivi jusqu'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:09

Ho purée un concours de sexy, mais c’est quoi des licornes perverses? Et le bonhomme de neige qui va fondre sous autant de vapeur de stupre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:42

Ah, non mais attends! Je n'avais pas encore fini de rire! 
Là c'est le coup de grâce, entre les licornes perverses adoratrices de body sexy (des descendantes de Kame-chan? O_o) et Bodykun et Bodychan... Mwarf, mwarf, mwarf! ^^
J'adore, l'arène Nawak et le public fait de N'importe qui (trop mignonnes tes peluches amour )... 
Quel plaisir de lire tes histoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 EmptySam 9 Déc 2017 - 8:42

Elles ne perdent pas le nord, ces licornes ! Remarque, je comprends qu'elles veuillent mettre un peu d'animation dans ce village qui semble bien calme...Je suis vraiment fan de Tenson, il est tellement mignon et marrant. Et la madame Beau qui saute sur l'occasion, pardi. N'empêche, ça pose bien ces petites figurines.
Soigne-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 32 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 52 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: