Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 62 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyMar 17 Déc 2019 - 1:20

C'est pas grave si elle a pas de prénom, on lui en trouvera un en cours de route... XD
Ta capitaine a un je-ne-sais-quoi de grain de folie qui va bien avec sa wig de paille.^^
Je me suis demandée à quel moment Robotica a consenti à s'embarquer dans leur délire... mais en même temps, à quoi servirait de lui demander son avis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyMar 17 Déc 2019 - 6:57

je me suis dis ayé c'est reparti le language de sourds ^^
je suis une Robotica peebolllllooooooo argh
MDR ^^
il est choux ce chatmiroule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:58

Honqann > Il ne fait que répéter, et entre 'moment' et 'môman', tu admettras que... Non ? XD
Et Robbie est... Hum... Psychorigide, un peu, dira-t-on, mais pas idiote ! ^^

Curvylady > Dis à ta minette que les ordinateurs et jeux vidéos ce n'est pas bon pour son âge... Wink
Chessnut s'ennuie un peu, il s'occupe comme il peut ! XD

Nataraj > Bah, ce n'était pas si difficile de l'embobiner embarquer, une fois la Grande Question posée : elle avait désormais le choix entre rester où elle est et ne rien découvrir, au risque de tellement cogiter sur la question que les circuits qu'elle n'a pas auraient fondus ou accompagner la troupe pour voir si une réponse s'offre à elle...
Donc EN TOUTE LOGIQUE informatique... Very Happy
Perso je me demande si elle ne prend pas les choses un peu trop sérieusement... ?

Celynette > Ca a bien failli, oui ! XD
Heureusement la programmation d'Allana a permis de trouver une autre faille dans le système de pensée de Robbie XD




[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Ddmhqxg-3d50603f-ffbd-4f1a-94fb-79763f031e14.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRtaHF4Zy0zZDUwNjAzZi1mZmJkLTRmMWEtOTRmYi03OTc2M2YwMzFlMTQuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


ILS ONT ENFIN BOUGEEEEEES !!!

Merci pour votre passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:18

XD c'est ce que j'allais dire ! De l'action !!
Je me marre de plus en plus au détriment de monsieur chat Very Happy
Pressée de voir ses nouveaux persos de plus près *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:35

MDR! Les zozios petits bouts sont trop mignons mais ils n'ont vraiment pas l'air en danger avec maman poule. Et bizarrement, je ne suis pas certaine que le chat plaisantait...  gene Gros malaise...

Décidément, Robotica n'en perd pas une! XD Elle est extra ! Voyons, comment peut-il être question de mathématiques quand deux vies sont en danger? XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyMer 18 Déc 2019 - 2:17

Serait-il possible que l’ennemi soit celui que nous attendons tous? Le divin le mec plus ultra et ses poussins? Vite je retourne au taf récupérer mes lunettes pour mieux scruter le clair obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyMer 18 Déc 2019 - 7:29

excellent. miss robotica paaaarle !!!
elle a changé de disque...

bon va falloir trouver du lourd là pour affronter les zennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:29

Honqann > Au détriment... Ne sois pas désolée ! XD
De l'aaactioooon !!

Nataraj > Je te rassure, s'il avait vraiment voulu les boulotter, il y a longtemps que Chessnut aurait tenté le coup... Wink
Si un jour j'arrive à relancer le sujet des Chatcons, peut-être qu'il y aura fomentation de plans avec Zack et Chester pour trouver comment les boulotter... ?
Dans la vie... Enfin, la sienne, quoi... Tout est logique et mathématique. -__-

Curvylady > Tous, je ne sais pas, toi, par contre... XD
C'est bon, tu as tes lunettes ? ^^

Celynette > Tu veux dire : elle a du vocabulaire, c'est ça ? XD
... Oui, du lourd, ça pourrait être une idée... XD


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Ddmjvew-af6ca88d-a68d-4223-80f1-c366e44be8e2.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRtanZldy1hZjZjYTg4ZC1hNjhkLTQyMjMtODBmMS1jMzY2ZTQ0YmU4ZTIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Honqann > De l'actioooooo...on...
Ou pas.
Ni de nouveaux protagonistes... Razz


Que quelqu'un appelle les secours, je crois que Curvylady a fait un malaise : elle a dû faire face à un faux espoir de vision de rêve...
Et la réalité a été trop difficile à affronter...


Merci de votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:44

Maiiiis ! Ce teasing !! C'est injuste ! Même moi j'ai pas fait pire !
M'en fous, le coup d'après, on les rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:39

Je suis mourûtes, j’ai regardé partout avant de lire le texte mais rien de rien juste le dénigrement puéril. Il n’est pas bête. Il est juste trop gentil, trop beau trop caramel alors bien sûr ils sont tous jaloux! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 7:25

ha ha ! il me fait bien rire ce chatpotelé ^^
oui c'est du lourd encore, je s'appelle groot heu pardon Hat chan, attend !
as t'elle imprimé que c'était son nouveau nom pour jouer d'abord ?! argh
j'ai un gros doute ! daisy
puis la discrétion du groupe ou alors les autres ont de la mouise dans les yeux.
bon ça promet tout ça encore tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 11:11

Ce chat change de nom à chaque épisode ou c'est moi? ^^'
Robotica hyper est conciliante. Il semble qu'elle se soit prise au jeu, à moins que ce ne soit un prétexte pour étudier les mœurs de ces étranges bout de résine?
Ce plan a l'air aussi hasardeux que les autres, mais bon...

Tu vas assassiner Curvy, elle est en mal de beau résineux sexy!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:19

Honqann > Ha, ha, je n'ai même pas fait exprès, en fait ! XD
L'explication finale sera dans quelques jours... XD

Curvylady > Tu as bien raison, c'est que de la jalousie !!

Celynette > Après, les autres en question ne savent pas encore qu'ils jouent, donc ils s'en battent les plumes (pour ceux qui en ont, bien sûr...).
Chatpotelé > J'ai failli le mettre... Very Happy Il fait partie de la liste des 12 ou 13 mots retenus... XD

Nataraj > Après Chat Planté et Chat Bêta, il me semble qu'on a une constante sur Chat Empoté...
Je crois que c'est bien parce que Chessnut n'a pas bien saisi le sens de "empoté", ceci dit... ^^'
Si elles ont utilisé d'autres termes, c'est à l'insu de mon plein gré ! XD



*Heika jette un sort RESURRECTION*


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Ddmlsdp-064238d5-eb4d-4dee-8eda-e4d9e81659c6.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRtbHNkcC0wNjQyMzhkNS1lYjRkLTRkZWUtOGVkYS1lNGQ5ZTgxNjU5YzYuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


*Curvylady est ranimée*


Merci de votre visite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:33

Oui, je crois que tu l'as ranimée tout net, notre Curvy.^^ 
Mais si tu la prives trop longtemps de ton beau résineux, elle risque de nous refaire un malaise. Tu as suffisamment de queue de phénix? 

Il est quand même bien plus agréable que Red Rouge (ou je sais plus comment tu avais surnommé sa majesté). Lui au moins a compris que les enfants s'amusent... ce qui lui permet de "souffler" un peu en allant s'occuper du repas?! XD Un vrai papa poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 EmptyVen 20 Déc 2019 - 2:45

Hhhhhhh ooooooo hhhhhhhoooooo une minute je reviens......
yeeeeessss c’est encore mieux sur écran de pc. Toujours plus miam. Comment cuisine zut faut que je descende à moi les tablettes heu je veux dire à moi le tablier je vais jouer les commis.





Bah il est ou je l’ai pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 52 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 62 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: