Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 62 ... 72  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyVen 20 Déc 2019 - 6:52

non avant il doit prendre son bain !
la cuisine attendra ! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyVen 20 Déc 2019 - 10:25

Comment c'était trop faciiiile !

Mais ouais, franchement, il va falloir qu'on le revoit plus souvent celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyVen 20 Déc 2019 - 13:05

Nataraj > Hélas ! Je n'en avais qu'une, offerte dans le packaging du débutant ! Et je n'ai pas trouvé à en racheter/gagner entre temps...
Je ne suis pas du tout en plein sur Final Fantasy Explorers sur 3DS, à part ça...
Red Rouge !! XD Voilà Attique catapulté en tant que héros de Sentai ! XD
C'est sûr que ce "soldat de base" est plus sympa que Red Razoir... Wink
Pas difficile, en même temps. Very Happy

Curvylady > She's aliiiive, ALIIIIVE !!!
Si tu veux descendre à la cuisine, faut descendre plus bas.
Encore plus bas.
Tout en bas.
De la France, j'entends. Wink

Celynette > Je vois qu'il y en a qui ne perdent pas le Nord... Very Happy
Dommage, je suis au Sud. Razz
Ian et Attique aux bains ensemble...
...
Zut, je ne trouve rien qui puisse justifier cela.
Attique me tuerait dans mon sommeil de lui imposer CETTE présence...


Honqann > A vaincre sans périls, en même temps... Very Happy
Pas de problème en dehors de ma flemme pour le revoir : Ian est une des dynamiques de la "colocation", avec Agathe.
Agathe, la première arrivée, qui prend son rôle d'aînée (en âge de résine, à défaut d'âge de personnage) très à coeur et Ian, la maman euh... La bonniche non... Le majordome pas vraiment... Ah ! Le coeur de la maison !! C'est le seul adulte à faire les choses. Faut dire qu'avoir des Poussins responsabilise, et de toute façon, il n'en a jamais rien eu à carrer des histoires de noblesse.



Bon, ce soir, j'ai soirée boulot, je poste donc maintenant !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Ddmnbp2-c1eb732c-d7b1-4967-8c9d-83702b680c5e.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRtbmJwMi1jMWViNzMyYy1kN2IxLTQ5NjctOGM5ZC04MzcwMmI2ODBjNWUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Un jour j'arriverai à améliorer mes signalétiques de mouvements et de chocs.
Et pourtant, j'en lis, des manga, hein...
Comme quoi, même de lire "L'apprenti mangaka" de Toriyama ne fait pas de soi un mangaka...
Donc lire Harry Potter ne transforme pas non plus en sorcier...
Hélas.

Merci pour votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyVen 20 Déc 2019 - 13:15

hey t'abuse parce que j'en ai plein des idées de fan service.
ils pourraient prendre un bain tout les deux et ce serait un mauvais cauchemard... ou pas argh
d'un des deux beaux de la Casa ! et puis pour palier à une attaque surprise tu les ligotes dans leur couette respective et tu les pendouille à la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyVen 20 Déc 2019 - 14:03

Quelle dramaturge quand même ! Elle arrive à se faire peur avec ses propres histoires ! mais elle sait contenter tout le monde :p

En tout cas, va falloir que j'aille découvrir tes autres photostories alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyVen 20 Déc 2019 - 15:49

Complètement hors sujet... Donc Attique et Ian dans le bain, c'est tout à fait plausible. Une malencontreuse coïncidence... L'unique source chaude de la maison et un cafouillage dans le planning...  [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 514347

Pour en revenir au sujet central de l'histoire et Gatfi la magnifique, heureusement, elle a vite fait de rattraper le coup avec les piou piou... parce que personne ne dit du mal de leur môman, même pas pour jouer. Ils sont trop mignons ces deux là!

Edith:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptySam 21 Déc 2019 - 0:42

Non aucune excuse possible pour un bain entre un ange et un démon même s’ils sont sexy tout les deux. Attention à toi captaine cheveux de paille transparente. Je soutiendrais les piou piou dans toutes leurs décisions de défenseur dès tablettes de caramel....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptySam 21 Déc 2019 - 21:26

Celynette > C'est aussi facile de faire du fan service avec "mes deux hommes" que de faire entrer un chat dans une marmite d'eau bouillante... ^^' Frustrant, n'est-ce-pas ?
Les ligoter dans leurs couettes et les suspendre, c'est déjà plus faisable.
Risqué, mais faisable.
Faut que je pense d'abord à prendre une assurance-vie.

Honqann > Oui, hein ! Elle est à fond dans son jeu ! ^^
Et faut pas fâcher les Poussins, parce que... Parce que je n'en ai toujours pas posté la raison ! XD
Si tu veux tout lire depuis le début, dans le tout premier message de ce sujet, tu as le lien vers le premier sujet, avec l'arrivée d'Agathe ^^
Haaan, j'ai encore vraiment beaucoup d'histoires à partager, si seulement j'étais moins fatiguée...

Nataraj > Nan, même dans de telles conditions, c'est mort, archi mort.
Et non, même pas pour jouer, Mama, c'est sacré !!
Cresson :
Spoiler:

Curvylady > Ah ! Enfin quelqu'un qui comprend les réalités d'inimitié !!
Et oui, il faut soutenir les Pious, Mama, c'est le meilleur ! ^^




Si j'y mets un coup de collier ce soir, peut-être arriverai-je à avoir du "Prêt-à-poster", pour être tranquille jusqu'à la fin de ce calendrier...
La mise en page à deux balles est faite, j'ai juste à placer les textes, les bulles, et les horribles tentatives de mouvements...

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Ddmq8oh-54f223c6-ef70-401b-9c2b-2100af9211b3.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRtcThvaC01NGYyMjNjNi1lZjcwLTQwMWItOWMyYi0yMTAwYWY5MjExYjMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Merci de votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptySam 21 Déc 2019 - 21:35

Aaah ces commentaires de notre Robot préféré m'avaient manqué! Ces petits sont trop chou mais ce qui m'intrigue le plus c'est ce qu'a vu notre Empoté de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptySam 21 Déc 2019 - 22:12

Robotica ou la logique incarnée! XD
Envoyez-nous une carte postale... MDR
Cette PS me tue! C'est incroyable comme j'attends le mois de décembre chaque année avec autant d'impatience!^^

On verra pas leurs beaux biscottos en serviette de bain?  [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 514347 Zut alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyDim 22 Déc 2019 - 2:04

Non c’est pas futile les piou piou sont les plus adorables des petits anges. Tout comme moi il ont compris au premier regard le potentiel de Ian. Si si un vrais coup de foudre intellectuelo sentimental....
Et puis d’abord grandes ou petites ailes ce n’est pas important ce qui compte c’est le  bonheur du caramel!
Pis croyez pas que le matou va y goûter au mini pas caramel ça non je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:38

Les pioupiou sont trop miiiignons ! Quels adorables poussins. Pauvre Robotica, elle n'est pas dotée de propulseurs ? Ha non c'est une poupée...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:25

j'adore sa mécanique de réflexion à I-robote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:19

Honqann > Elle me fait un peu penser à Ken Eraclor de Sentai School (que je te conseille de lire si tu ne connais pas). Mais Ken est encore plus énorme qu'elle ! ^^
Mais qu'a donc vu Chessnut ? Curvylady a bien deviné Wink

Nataraj > Ian a déjà montré les siens par ici, si tu veux les admirer !
...
Bon, en fait, suffit juste de prendre [Heika's 2] depuis le début, il ne fait que les y exhiber... ^^'
Attique, lui montre un peu de sa plastique résine lors de son arrivée officielle dans l'histoire Very Happy
Haaan, tu me mets la pression pour chaque année ! >.<

Curvylady > Oui, tu as raison, ou aussi, ils sont comme les canetons qui reconnaissent comme leur mère le premier être qu'ils voient... XD
Par contre, je n'ai rien à redire quant au bonheur du caramel ! XD
Chessnut croquera-t-il ou pas les Poussins ? Very Happy

Lalouve > Eeeeh non ! Elle n'a pas de propulseurs ! XD
Même pas décoratifs en imprimante 3D XD

Celynette > C'est sûr qu'elle a une façon particulière de raisonner... XD





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Ddmstnw-b3f00218-ea52-4499-b619-5dfeb6e4ec4d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRtc3Rudy1iM2YwMDIxOC1lYTUyLTQ0OTktYjYxOS01ZGZlYjZlNGVjNGQuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Ouf, les Pious sont saufs ! Very Happy


Merci de votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 EmptyDim 22 Déc 2019 - 22:23

excellent les ressources pour les acteurs.
quand je lis ce que dis le serpent j'ai l'impression... Bienvenu à Serpentard ! argh
pardon ! je m'égare. il ne parle même pas le fourchelangue ! mur
bon demain j'arrête ^^ melt
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 53 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 62 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: