Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyDim 22 Déc - 22:51

Non mais le meilleur c'est les deux zigotos qui s'en foutent royalement mais qui attendent quand même qu'ils aient fini de discuter pour penser à la suite. ... J'ai dit "penser" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyLun 23 Déc - 1:12

Merci pour l'info, je vais fouiller!  amour
Mais non, te mets pas la pression... Mais j'attends tes PS traditionnelles de Noël un peu comme les enfants attendent le 25 décembre... gene

Cette expédition One Pisse-Le magicien D'Oz-Alice au pays des merveilles est décidément bien riche en rebondissements!  cheers
SSSweenie le SSssssssssserpent va faire griller les connexions de Robotica. ^^ Mais il est vrai que la kawaitude l'emporte haut la main sur la raison... surtout chez les collectionneuses de résine...  Cool
Je ne la sens pas la descente du Chat Perché...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyLun 23 Déc - 2:27

Heu là je me serais cru à eden bon y a pas de pommier mais ça sentait fort le cas de conscience qui a raison le serpent ou le robot qui croire que faire... et puis le jeu de main franchement il faut un véritable Héros du caramel qui met tout le monde d’accord. J’irai même jusqu'àmanger des carottes cuites pukel  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyLun 23 Déc - 8:52

Nataraj a écrit:
Mais il est vrai que la kawaitude l'emporte haut la main sur la raison... surtout chez les collectionneuses de résine...  Cool

ca dépend chez qui hi hi amour
le chat-empoté je l'aime. il glande rien, il répète tout, parfois il me fait penser à mon serpent ^^ sauf que lui ne répète pas tout ce qui se dit argh
bon bref, les deux zoziaux sont trop mignons tu devrais leur mettre leurs ailes plus souvent je les verrai bien se prendre les pieds dedans genre gags d'ailleurs je sais pas pourquoi quand je les ai vu ces deux là je me suis dit eux il vont se prendre les pieds dans la carpette.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyLun 23 Déc - 22:06

Celynette > Meuh, c'est quoi cette vision des serpents ?
Les serpents, c'est la coolitude incarnée !
Ce préjugé, tout ssssa parssse qu'il a un ssssseveu ssssur la langue !
Oui, demain, tu arrêtes. Demain. Toujours demain. Wink

Honqann > Tu fais bien de mettre des guillemets à "penser", parce que... Ouais, c'est ça. C'est pas gagné. XD
Pis... Faut bien s'occuper, dans la vie, hein... Wink

Nataraj > T'en fais pas, tu es une motivation pour que je me bouge les fesses, mais mon envie de relever le défi en est une autre ! Wink
En 2021, ce sera le 10e Calendrier de l'Avent que je ferai, j'espère ne pas rater le coche l'an prochain pour casser le rythme ! ^^
Et j'espère mettre enfin en scène l'idée que j'ai en tête depuis 2011... ^^'
Pour le duel entre Sweenie et Robotica, c'est comme j'ai déjà dit plus haut : en fait, il ne faut pas se contenter d'un seul schéma de pensée ou de logique, comme il n'y a pas qu'un seul système de calcul mathématique... ^^
Un jour qui ne sera pas fait comme un autre j'irai dire ça à une personne sur un autre forum qui ne veut comprendre/admettre/reconnaître/ce qu'on voudra pour la transidentité...Sujet glissant s'il en est, et débat stérile qui me fatigue rien qu'à y penser...

Curvylady > Et s'ils avaient tous deux raison ? Hmmm ? Very Happy
Mais si, c'est bon, les carottes cuites. En soupe, du moins.

Cebisnette > Et voilà, on en revient aux serpents... Very Happy
Les Poussins portent constamment leurs ailes sorties, ils ne savent pas encore les masquer sur le plan astral. ^^
Comment ça, tu ne parlais pas des petites ailes ?
"Yo la carpette !" Désolée, j'ai regardé Aladdin de Disney hier soir... ^^'



Zut, hier je n'ai pas réussi à terminer les derniers épisodes pour être tranquille, je vais devoir cravacher ce soir...
J'ai dû faire en catastrophe un petit cadeau raté un deuxième petit cadeau pour le boulot, pour "un cadeau pour mon collègue"... Je suis en train de vider mon stock de résine UV pour rien... >__>


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Ddmv6jc-b589d5a6-c361-4f25-9bef-318fa2c1826c.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRtdjZqYy1iNTg5ZDVhNi1jMzYxLTRmMjUtOWJlZi0zMThmYTJjMTgyNmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0



Merci de votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyLun 23 Déc - 23:04

Mais vite il faut super Ian pour sauver les poussins. C’est qui quoi le danger? Une carotte cuite? Un cretin rouge ... une snobinarde au gros airbag mais c’est qu’il y en des monstres chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyLun 23 Déc - 23:06

Y a un requin baleineau qui nage sur le plancher  gene derrière vous les filles!   
Les baleines mangent les Piou-Piou?
Là, nous voilà dans MobyDick-OnePisse... XD 
Je ne me souviens plus du nom de la petite baleine (qui a finalement bien grandi) dans OP...

Je ne me lasse pas de ce fascinant multivers au multiples possibilités! J'ai envie de savoir comment leur aventure va se terminer et en même temps, pas du tout! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyMar 24 Déc - 1:07

oui les baleines ça mange tout ! même les cadres de vélo échoués en mer ^^
moi j'adore leur mode de communication amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyMar 24 Déc - 10:33

J'te comprends totalement Nataraj, on a envie de savoir et en même temps on a pas envie que ça se termine !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyMar 24 Déc - 12:18

Curvylady > Désolée, actuellement, Super Ian a troqué sa cape contre un tablier... ^^
Oui, chez moi, il y a plein de monstres gentils, comme sur l'Île aux Enfants. ^^

Nataraj > C'est comme ça avec beaucoup de choses, je suis bien d'accord... On veut connaître la fin, pour avoir le fin mot de l'histoire, mais en même temps... Non... Parce que la fin, ça veut dire que c'est fini... Si c'est fini, c'est qu'il n'y a plus... Aaaaaaaaaargh !!!
B... Baleineau !!!

Celynette > Quoi, comment ?? Toi aussi ??!! Je suis outrée !!

Honqann > Enfin quelqu'un qui ne parle pas de baleineau !
Oui, hein ! ^^



Bon, je poste maintenant pour ne pas faire mon boulet familial ce soir... XD

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Ddmwo6a-5e9c10dd-29d2-40e7-8c5d-58487a12451b.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRtd282YS01ZTljMTBkZC0yOWQyLTQwZTctOGM1ZC01ODQ4N2ExMjQ1MWIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Je vous en mettrais, moi, des baleineaux !!


Merci de votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyMar 24 Déc - 14:05

Miss Robot ça a plutôt l'air de la faire rire xDD
Je les avais pas tous trouvés ! Mais j'aime l'idée xD

Bon réveillon :3
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyMar 24 Déc - 14:14

je les avais tous ^^
tu m'étonnes elle doit surtout se demander ce qu'elle fou avec cette bande de nimbus 2019...
allez ! à l'attaaaaaaqueeeeeuh ! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyMar 24 Déc - 14:33

Ah zut, c'était un requin?! De loin, j'avais pas vu la nageoire dorsale et les dents! gene
Quelqu'un a expliqué à Robotica que les requins, ça goûte d'abord?
Tous aux abris!

Bonus fou rire pour les cachettes! XD
Et le piou-piou dans le parapluie...  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyMar 24 Déc - 22:58

Moi j’ai bien aimé la robe qui dépasse du tronc de l’arbre à chat.
Bas pas de sang donc le requin les trouvera pas là resine n’a pas une odeur appétissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 EmptyMer 25 Déc - 13:30

Honqann > Robotica reste stoïque, comme à son habitude... ^^
Tiens, dommage que je n'ai pas pensé à trouver une police d'écriture qui m'aurait donné 3 roues crantées quand elle est en mode "..." (ça fait très "Loading", je trouve XD) ((elle sort toujours un nouvel argument de logique après ses "...", tu ne trouves pas ?))
Bon, en même temps, sur la photo où je pose la question, Chessnut n'est pas visible, je n'ai pas pris avec un bon angle...

Celynette > Ha, toi, par contre, mauvais angle ou pas, tu as deviné que quelqu'un s'était caché dans l'arbre à chat ! ^^ Bravo !
"Nimbus 2019"... Tu vas comprendre à la fin de cet épisode pourquoi je suis morte de rire que tu utilises ce terme XD

Nataraj > Oui, bon, en même temps, il a la nageoire dorsale un peu molle, le p'tit père.
Nan, mais Robotica, elle s'en fiche, que les requins ça goûte d'abord. Elle va te dire très vite pourquoi. Wink
Moi aussi, Chibi Leliel dans le parapluie, il m'a trop fait fondre... <3

Curvylady > Le top de la discrétion, n'est-il pas ? ^^
C'est peut-être un requin qui fait dans la résine ? Very Happy



[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Ddmyxec-96074e95-3dd7-4d1e-b04d-511df8379e97.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRteXhlYy05NjA3NGU5NS0zZGQ3LTRkMWUtYjA0ZC01MTFkZjgzNzllOTcuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Nimbus 2019... Requaérien... Voilà...
Désolée... XD


Merci de votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 54 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: