Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Ven 24 Juil 2015 - 21:31

Je vote aussi pour les petites ailes amour

Pour la wig une bleue ce serait jolie
sinon des yeux bleus et pas de wig aussi...

En faite pas mal de custo lui irait au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Lun 27 Juil 2015 - 12:47

BlackFiriel : La lishe est un super modèle oui ^o^, elle peut sembler vraiment très douce/gentille 'maternelle' sous certains angles, et avoir un air allant de malicieux à psychopathe sous d'autres. x). Pour le enyo, vu son personnage ce serait les petites cornes blanches qui seraient les plus appropriées, mais j'aime bien les tites ailes aussi. Je vais voir (et lui essayer les cornes de mon grit qui vient d'arriver).

Darkdaisy : Une wig bleue c'est une bonne idée oui, en plus j'aime bien varier les couleurs et aucune de mes dolls ne porte encore de bleu. Les yeux bleu rendent bien aussi, j'ai déjà vu des photos de proprio. C'est mon problème en fait, tout lui va et du coup je ne sais pas quoi choisir xp.

Arrivée de Fenrir (soom grit) :

(Je ne sais pas si je vais garder ces oreilles-là, et normalement sa queue de loup devrait bientôt arriver, je l'ai achetée sur Doa^^, à la base c'est sensé être une gargouille, mais je le trouvais parfait pour faire un loup).

Et une petite photo de ma famille de Tiny (en italiques, ceux qui me manquent encore, blanc pour les enfants de Loki, orange pour les "gardiens"). Après ça il ne me manquera plus qu'un msd pour tenir compagnie à mon Niddhog, si le démon de la Bjd ne frappe pas encore.

Shiinsoko

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mer 5 Aoû 2015 - 10:35

Ooooh ça me filerait presque un petit coup de blues de la le voir ailleurs que chez moi !
Les petites oreilles sont cro mignonnes !! Very Happy

Hâte de voir ce que tu vas en faire !

PS : Ton petit Nari est touuuut choupiiiii amour
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Ven 7 Aoû 2015 - 16:21

Shiinsoko : Oui, ça doit changer par rapport à son ancien personnage, mais j'en prendrai bien soin promis Smile.

(Ps: merciii, lui aussi devrait bientôt avoir droit à une autre custo)

Petit test avec une wig (mais il ne la gardera pas, je pense opter pour une noire) et une partie de l'outfit de son frère, je vais lui en chercher un bien à lui mais en attendant c'est mieux que tout nu ^^.
Jormungandr lui a gagné des ailes, pour un dragon c'est quand même plus sympa.

Et une petite photo de mon El tan luts qui a changé de personnage et de custo (et qui aura une autre wig aussi). Ilan change donc pour Heimdall, le gardien du pont arc-en-ciel (Bifröst) je cherchais à l'intégrer à ma petite famille d'inspiration mythologique, c'est chose faite ^^.

J'ai aussi changé ses yeux pour des Ersaflora, mais je ne suis pas sûre de laisser ceux-là (peut-être des yeux dorés à la place ?).

Et la wig que je pense lui prendre, parfaite pour le côté arc-en-ciel (oui bon, c'est le gardien du pont, pas le pont lui-même, mais je trouve que ça lui irait bien :p) :

Dernière édition par *Eris* le Ven 7 Aoû 2015 - 18:32, édité 1 fois
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Ven 7 Aoû 2015 - 17:50

Trop adorable tes yosd Soom! ^^

La wig lui ira parfaitement, il va être canon!
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Jeu 13 Aoû 2015 - 18:00

*édition en cours*

Merci ^^ oui j'ai hâte de la recevoir

J'ai gagné au concours Facebook de DarkDojy, tout est trop mignon ** :

Le sac que j'ai un peu rafistolé x)

Je connais les anciens pokémon mais pas les nouveaux, il ressemble à un Dracofeu bleu ^^ si quelqu'un connaît son nom ?

Photo de l'ensemble (les bonbons au matcha, c'est trop bon ^^), j'adore le petit sac poisson *_*

DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Ven 14 Aoû 2015 - 22:21

Haha, mais c'est beaucoup trop chou ce petit déballage en photos !
Encore ravie que l'ensemble t'ai plu, je vois que la petite nourriture a vite été adoptée. ^^

Désolée pour le sac, au Japon ils les scotchent toujours et ils survivent rarement, mais je les trouvais bien trop chouettes pour les jeter. x)
Le Pokémon est un Méga Dracaufeu X (que je vais te jalouser car c'est un pokémon très cool) !
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Sam 15 Aoû 2015 - 12:09

Contente que les photos te plaisent Smile

Pas de soucis, et tu as bien eu raison de ne pas le jeter, avec le bout de gros scotch que j'ai mis il devrait tenir le coup un moment (il fait déco pendu à l'une de mes étagères ^o^).

Ahhh, ok, il est très cool en effet (ça me donne envie de me remettre à jouer...). Jora semble l'avoir adopté, entre dragons, ils se comprennent x).
Chiisa

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Dim 16 Aoû 2015 - 12:39

Waouh super ensemble !
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mer 19 Aoû 2015 - 20:39

merci Chiisa Smile

Petits changements pour mes centaures, autres wigs et échange de parts, je ne sais pas si je vais laisser comme ça pour les sabots, mais je trouve ça mignon

fuuu...

sion xD (mais ça marche pas, ils n'ont pas tendu le petit doigt *j'ai trop regardé Dbz*)

Nir aide son frère à jouer les équilibristes...

Et mon appareil m'a lâché juste après celle-ci, j'dois recharger.

Un peu dégoûtée, la 'tute' de Sleip s'est cassée, je l'ai recollée avec un peu de vernis fimo et pour le moment ça tient. Je ne sais plus si j'ai de la fimo de cette couleur, j'espère que je ne devrai pas la refaire. Mais je suis contente de leur nouveau look ^_^ (et j'ai fort envie de craquer sur un honey delf centaure >_<).
Andromede

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Mer 19 Aoû 2015 - 23:11

Gnuuuuh j'adore les tiny delf ! Ils sont vraiment trop choupis amour
Voir le profil de l'utilisateur http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Edward

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Jeu 20 Aoû 2015 - 18:17

Mohhhh ils sont vraiment trop mignon ! J'adore la première photos xD
*Eris*

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Lun 28 Déc 2015 - 22:02

Merciii *réponse une guerre en retard x)*

Et quelques nouvelles de mon p'tit groupe, petit nouveau, nouvelle wig/yeux pour certains ^^.

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Lun 28 Déc 2015 - 23:03

Tout ce monde ! C'est super classe comme troupe ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Nyu.

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Lun 28 Déc 2015 - 23:50

Il y a de la bien jolie résine là-dedans !
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin   Aujourd'hui à 11:44

Minifee El tan - Yggdrasil dans le jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant