Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page

Aller en bas 
+45
amaeta
dark_angel
darini
etoilebleue
Keihaku
Zero
Pandore
rann
circee
alice.d
aya
Fabie
aeris
Allya
morrigan
Dragonfly
Linoa Solfiloux
Lili Rush
Ambre
Meïko
Adelicia
Marine
Aideen
Moachan
Anne-Laure
Loreleï
Solkeera
Cridlange
de.w
edhelwen
Mumb@
BathorYume
Boule de poils
Alexiel
Baiken
MallowCat
bakemono
Milka
Le Tama
Nyshae
*Esthy*
Darkitty
nylh
canelle
Valandra
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:40

Bon c'est de plus en plus mystérieux comme dirait l'autre... l'adresse mail utilisée pour envoyer des photos et l'adresse actuelle de celyne :s

il faut là que les modos fassent leur boulot et regardent les IP... et là on aura le fin mot de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:40

ta vraiment pas de bol!! franchement il est moche le gars qui a osé faire ca... J'ai pas eu de probleme en faisant la transaction avec toi... C'est plutôt moi qui t'en ait causé ^__^... Mais bon... faut espérer que tout s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:41

et maintenant c'est la lusis d'aeris qui aurait été vendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:42

Esthy*Lulla a écrit:
bakemono a écrit:
j'espère que les detectives esthy & lulla vont trouver le coupable!!
LOL

On est en relation MP avec pas mal des personnes "arnaquées" et nous attend le mail avec lequel le scammer communiquait avec ces personnes pour envoyer les photos...

esthy et lulla vous êtes un peu basil et le docteur dawson , les deux souris detectives .
je sais que c'est pas le moment de plaisanter mais fallait que je le dise puisque vous êtes des amoureuses des pt'its rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:52

LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:07

toutes les poupées du forum vont y passer ou quoi??? c'est dingue quand meme! et ca leur parrait pas bizarre aux gens quelqu'un qui revant autant de bjd " a la mode"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:11

asella a écrit:
toutes les poupées du forum vont y passer ou quoi??? c'est dingue quand meme! et ca leur parrait pas bizarre aux gens quelqu'un qui revant autant de bjd " a la mode"?

Les gens ne savaient manifestement pas puisque tout semblait se passer pas MP.

Le mieux serait peut être que Céline, d'un coté et les acheteurs de l'autre portent plainte ici: http://www.ic3.gov/
Ils ont beaucoup plus de moyens que les mods pour tracer les adresses et connaitre le nom de la personne physique à qui appartient le ou les IP.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:12

oui c'est sur u_u


rhalala, on est jamais a l'abris nul part Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:13

Mon dieu, mais c'est horrible tout ce que je lis!!!
Je suis navrée pour toi et j'espère de tout coeur que ça va s'arrager et surtout que le coupable va être trouvé et payer!

Si c'est une personne que tu connais qui a pris ton identité je suis encore plus désolée pour toi.

Tien bon, soit courageuse, tu as notre soutient amis
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:20

C'est très pénible ce qui t'arrive.

Ca m'est arrivé une fois qu'on usurpe mon "identité" sur le web (pas pour faire des transactions, mais pour répandre des insanités sur un site) et je sais que ce n'est pas marrant.

Mais comme tu peux voir, ceux qui te connaissent, notamment ici, n'ont aucun doute à ton sujet Wink.
C'était mon cas également, des proches avaient tout de suite repéré que ça ne pouvait pas être moi qui disait de telles bêtises, l'admin a vérifié les IP et le coupable a été rapidement démasqué.
J'espère qu'il en sera de même pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:28

Merci les filles de nous prévenir de quelle bjd il est question, je me sentirais mal si une des miennes étaient utilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:55

vous pouvez peut-être demander aux admins de DoA de prévenir la totalité des membres de vérifier l'identité de leurs vendeurs pour toutes leurs transactions, par annonce ou mass mail... les arnaques de BJD, vu le prix que ça coûte, ça peut monter très très haut...
(Prévenir que des BJD françaises fantômes utilisant des photos existantes sont en train d'être "vendues" à leurs membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:05

DoA a supprimé l'identité "Celyne22", donc si le scammer veut agir à nouveau, il faut qu'il vole un autre compte.

_________________
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:09

Ce qui n'est pas rassurant en soit sachant que seul les bjds de Matériel Celeste (Belges et Françaises donc) ont été "proposées à la vente"
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:11

je rencherie quand a l'integrite de Celyne , jai aussi fait affaire avec elle sans probleme ^^

mais je suis comme Nylh ... les BJDs venaient toutes de MC . et jepense pas qu'un simple scammer US ou UK cherche a faire aussi parfait dans son arnaque ...
il va falloir que l'on surveille toutes nos comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls : A lire page 26
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page !
» **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: