Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:29

Il a été envoyé quand ton Dia ? Le mien est parti le 5 de chez Soom et il vient d'être libéré par la douane, je suis étonnée que ça aille si vite o__o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:33

Ben le truc, c'est qu'en plus le statut de ma commande est toujours "before shipping", et y'a donc pas de tracking. C'est quand j'ai écrit sur le tableau des questions qu'elle m'a donné ces n° et il serait parti le 31 décembre. Je pense (et j'espère) qu'elle confond avec une autre commande, ce qui m'étonne c'est que j'ai posé 2 fois la question et qu'elle m'a répondu 2 fois la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:39

Oui ça me semble bizarre qu'il soit encore noté en before shipping o_O J'espère qu'ils vont te répondre correctement cette fois ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:29

Follow-the-Wind a écrit:
Pas les miennes en tout cas... mais j'ai pas 36 marques sous la main. C'est vraiment du chamallow, même sans essayer des les mettre dans une main je me rends compte que ça servira strictement à rien.
Si tu penses les tiennes assez rigides, c'est qu'elles doivent l'être!
Les attaches pour sachet genre heu... brioche, (t'sais les trucs moches plats en plastique fluo contenant généralement deux fil de fer) seraient déjà nettement mieux! Voir trop raide.

Je te remercie encore pour ton aide amis .
J'ai testé ta façon de faire sur ma deuxième main avec du fil de fer galvanisé normalement prévu pour le jardinage (diamètre 0,7mm), ça fonctionne très bien ! L'inconvénient de ce fil de fer c'est que le bout est dur et très pointu et le fil est "brut" (pas protégé par une couche de plastique) donc vaut mieux pas se rater en l'enfilant, au risque de racler et d'abîmer ou tacher les parties en résine. Mais j'ai fait attention, et maintenant qu'il est bien en place à mon avis ça ne posera pas de problème.
Le gros point positif c'est que le wiring de cette seconde main m'a pris très exactement ...5 minutes, et sans transpirer !

Le seul truc sur lequel j'ai peut-être une crainte, c'est que les fils de fer pas du tout attachés à quoi que ce soit restent bien en place quand on manipule la main dans toutes les positions. Dans mes premiers essais de pose ils n'ont pas bougé, c'est bon signe.

Sur la première main finalement mon wiring ne fonctionne pas si mal, le fil "chewing-gum" des liens de sacs congélo est certes très mou mais comme il y en a une double épaisseur dans chaque doigt, ça marche quand même. Cela dit je ne m'amuserai plus à faire comme ça à l'avenir, trop prise de tête pour un résultat finalement inférieur à ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:19

Pourquoi lorsque je cherche un truc bizarrement je n'en trouve pas.
C'est pas possible je veux absolument des gros sens à mon unoa, ou vous cachée vous boobs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:45

Aujourd'hui j'ai envie que mes poupées pleurent avec moi... centpas
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:05

Alors miracle, après 2 messages elle a pris la peine de vérifier et effectivement ce n'est pas ma commande. Elle m'a donc répondu qu'il s'agissait d'une erreur et que mon Dia est toujours en "before shipping", et c'est tout...sauf qu'à la base, je voulais savoir à peu près quand ils comptaient l'envoyer, et là je n'en sais toujours pas plus mur
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:27

Génial, je viens de réaliser que ça fait 15 jours que j'attends un chèque de la part d'une nana qui en fait a créé plusieurs comptes ici, tous avec des feedbacks négatifs (et qui forcément, ne répond pas aux mps). -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:18

Rochel a écrit:
Génial, je viens de réaliser que ça fait 15 jours que j'attends un chèque de la part d'une nana qui en fait a créé plusieurs comptes ici, tous avec des feedbacks négatifs (et qui forcément, ne répond pas aux mps). -_-

Ca serait pas Mi' par hasard ? Elle a été bannie je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:51

Yep, Mi', Ruby, machin truc... c'est vraiment gavant, parce que ça fait 15 jours que tous les matins, je vois comment organiser ma journée pour pouvoir passer à la poste envoyer le colis si jamais j'ai reçu son chèque (comme il y a juste un relais poste ouvert de 9H30 à 11H45 3 jours par semaine, dans mon patelin, et que bossant, je dois donc faire avec celle de la ville la plus proche, à 20 bornes). Je lui apprendrais bien le savoir-vivre avec un bon massage des fessiers à base d'orties fraiches. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:54

De toute façon, vu ses antécédents même si elle avait pas été bannie tu l'aurais jamais vu son chèque !
Mais du coup elle risque pas de pouvoir te répondre. (Pareil elle avait dit qu'elle m'achèterait un truc, et au final j'ai vu qu'elle avait été bannie entre temps donc "ouf")
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:05

Quand est-ce que je pourrais présenter toutes mes nouvelles louloutes ? J'en ai marre du mauvais sort qui s'abat sur moi. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:07

Je cherche une rareté depuis des mois, avec des topics de recherches partout depuis des mois.
Quelqu'un poste un topic y'a 3 semaines, elle trouve, une autre personne poste hier, elle trouve...
Y'a moyen d'avoir moins de guigne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:30

Yukito, tu parles des Mëel bleues du Ldoll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:56

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 16239805395_125277461d_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: