Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:48

Yukito a écrit:
Aaaaaah merci mille fois, z'êtes parfaites <3

Hirugaky > alors je l'avais tourné dans tous les sens leur site, je devais avoir du saucisson dans l’œil c'pas possible... XD
ben non, tu n'avais juste pas la bonne lumière pour voir Wink

en tous cas, merci les filles parce que je cherchais aussi^^

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:26

Du saucisson dans l'œil ? O.o
Sympa comme expression XD

Sinon j'y vais de ma petite lamentation :

2 dolls de ma dreamlist mis sur le marché du fofo hier, juste quand je clôture ma mini-GO Fairyland pour commander une Minifee tan, c'est pô juste melt
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:30

Payer un corps 636euros c´est... comment dire... il a interêt a déboiter ce corps...
(pis y´a les douanes après >.<)
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:18

Hirugaky a écrit:
Sinon j'y vais de ma petite lamentation :

2 dolls de ma dreamlist mis sur le marché du fofo hier, juste quand je clôture ma mini-GO Fairyland pour commander une Minifee tan, c'est pô juste melt

Comme je te comprends. Moi je suis en plein plan d'économie. Et rien acheter avant la sortie d'une doll qui me tiens à coeur. Et la y a pleins de dolls que je souhaite très fort en vente. Le monde est cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:03

10 jours. 10 foutus jours que le colis contenant une partie de nos dolls est paumé dans un entrepôt amazon au lieu d'avoir été livré au bon endroit. Et ils ne l'ont toujours pas retrouvé. Laissez-moi UNE journée dans ce foutu entrepôt et je vous assure que je ressors avec le colis. Je ne garantie pas l'état du reste des marchandises, par contre...
Bref, DHL, qualité de service, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:57

Rochel: C'est un peu bizarre qu'ils soient aussi long, logiquement avec le numéro de livraison, y devraient pouvoir retrouvé où ils ont stocker le colis, je veut bien que ce soit grand et qu'ils soient occupés mais quand même, généralement quand on reçois quelque chose qui n'est pas pour nous, on fait en sortes que ça retourne au bon endroit aussi vite que possible... Croisons les doigts qu'ils se dépêchent que tout le monde arrive dans leurs maisons respective!


J'aime chronopost. Ils disent mon adresse non complète et après appel, eh bien si, elle est complète, mon adresse, mon minifee qui aurait dut arriver vendredi vient de passer le week-end chez eux pour le fun. Le mieux, c'est quand ils nous ont demander des précisions pour la prochaine livraison (qu'on a dut leur demander de faire bien entendu, ils sont pas passé la première fois mais je dois aller le chercher, j'ai payé les frais de port, donc il viendra a moi, pas l'inverse), je me suis donc retrouvé comme une truffe à décrire ma maison au téléphone, tout ça pour me dire que "Eeeeh, mais on a l'adresse dans le GPS en faaiiiiiit!". Bah comment vous faites pour dire que mon adresse mène a rien alors? Donc logiquement, nouvelle livraison demain, je reste a la maison, prête a payer les douanes, si je vois un avis de passage alors que j'étais a la maison, je vais le chercher à l'agence mon colis, et je tape un scandal (je suis assez douée pour ça. Pas sûre que ce soit une bonne chose par contre). Il a de la chance que je l'aime ce minifee, parce qu'à force qu'il se fasse désiré autant, je commencerais presque a en avoir marre *Insérer ici Mistgun avec la fur de son minifee en train de devenir folle dans sa chambre sans lumière xD*
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:37

Je ne sais plus quoi faire !!!!! Mon petit Nur a été envoyé le 3 février, et sur le suivi, la dernière mise à jour date du 12 février avec le commentaire "en cours de livraison" ( En proceso de entrega ). Je n'ai pas eu d'avis de passage, rien. Vous pensez que si je vais à la poste ils vont me dire ce qui se passe ? Je n'ai que le numéro de suivi espagnole et il ne marche pas sur le site de la poste.... Je commence à vraiment flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:45

J'en ai eu un comme ça en provenance d'Italie, qui a été plus long en France qu'en Italie et à réception, le colis avait été ouvert par la douane... Je ne sais pas si ça peut t'aider ou te rassurer comme info...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:42

Ici c'est un colis "en cours de livraison" depuis deux semaines pour l'Angleterre qui ne bouge pas. Déjà que ça m'angoisse d'envoyer un colis à l'étranger.
Framboisie, appelle la poste ou contacte la tienne (s'ils sont compétents) ils essayeront de localiser le colis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:36

Meleabrys, *JustChloé*, vous m'avez un peu rassuré, merci amis
Je vais peut être aller faire un tour à la poste cet après midi pour leur demander. Ils doivent avoir l'habitude de me voir, c'est pas la première fois, mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment compétents, ils n'ont jamais vraiment réussi à me renseigner efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:37

J'ai un paquet que j'ai envoyé coincé depuis 3j sur une plateforme.. j'appelle le service client qui me confirme que c'est pas normal x) Ils vont essayer de le retrouver.. super ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:45

framboisie a écrit:
Meleabrys, *JustChloé*, vous m'avez un peu rassuré, merci amis
Je vais peut être aller faire un tour à la poste cet après midi pour leur demander. Ils doivent avoir l'habitude de me voir, c'est pas la première fois, mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment compétents, ils n'ont jamais vraiment réussi à me renseigner efficacement...

Un jour, mon suivi marchait plus… sachant que le colis valait pas loin de 600 euros, tu pense que j'étais paniqué. Tout ce qu'on m'a dit à la poste c'est: "Il est quelque part entre les USA et ici, si j'en crois le suivi".
Mais après une petite gueulante que c'était inacceptable que quand on paie pour un envoi suivi on ne sache pas exactement où se situe notre colis, la gentille personne au guichet a gentiment bougé son fessier et me l'a trouvé. Il est arrivé 2 jours après.
Donc oui, si tu passe et que tu t'explique (et qu'ils sont compréhensifs sans que t'aie besoin de gueuler), ça vaut la peine de passer ! ^__^

Edit: ça me fait super plaisir que ce soit pour un Nur, parce que j'avais pas les sous au moment de la preorder et ça reste un gros regret. Du coup, vivement qu'il arrive et que tu nous fasse plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:28

Bon eh bien j'y aurais cru, livraison repoussé d'encore un jour.. Attendre mercredi pour un colis censé être livré vendredi dernier, vous trouvez que c'est normal? Je vous jure que ce minifee va me rendre folle..
Si demain il n'est toujours pas là, on ira le chercher directement jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:11

Ca craint. :/
Pour éviter ce soucis de report de livraison, ce que je fais c'est que je mets un papier sur la porte de l'interphone : Absente (Enfin, surtout car ils savent pas sonner hein. Rolling Eyes), merci de déposer le colis au dépôt. Comme ça, je l'ai le lendemain, certes mais je cours pas 10 jours après. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:18

Le problème c'est que le livreur ne vient même pas jusque chez moi, ça fait deux fois qu'ils repoussent la livraison sans même prendre le temps de passer par chez moi, donc bon. Si demain ils ne livrent toujours pas, on ira le chercher jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: