Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:48

Ca me "rassure" de voir que les colis à l'internationale sont pas des rapides non plus :/ Mais franchement ça craint. Ca stresse, et ça craint.
Hop seconde lamentation du jour (qui a dit "jamais deux sans trois" ..?) :
Après une bouteille et demie de dissolvant sans acétone et 3h de frottage intensif : je n'ai toujours pas fini de nettoyer Maude...


Les joies du Tan...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:57

Là meel sur le marché Sad elle me fait grave de l'oeil >< mais non i faut pas ma pukifee veut son.copain.renard ^^
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:58

Je reviens de la poste, merci de vos conseils: je suis tombée sur quelqu'un de très gentille, et même avec le monde qu'il y avait, elle a bien voulu chercher mon Nur disparu, et finalement, elle l'a trouvé.
Ben-Chan, je n'ai même pas eu à m'énerver et à faire un scandale devant tout le monde comme je me préparerais à le faire. Je vais faire des photos rapidement ^^

Le pire, c'est que je suis sur qu'ils l'avaient depuis super longtemps et pourtant je n'ai jamais eu d'avis de passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:57

Ahah. Passer 3 jours à filer des photos à quelqu'un, lui donner des explications, alors qu'elle était ok sur le prix pour une BJD - vendue 100€ - et finalement me faire "nan mais sur mon budget je dois payer le transport, tu me la fais à 85€" ? Bah... Non, désolée -_- Je le sentais venir, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:11

Alia : je ne sais pas si c'est la personne dont je pense, mais si c'est elle, moi jpense qu'elle n'a pas un radis et que ça sers à rien de lui proposer des trucs. Je trouve juste abusé pour toi et les autres personnes qui risquent de perdre leur temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:04



Je veux ma Doll Château, je la veux, je la veux je la veux, envoyez la, trouvez la, faites quelque chose mais je la veuuux i___i .
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:09

Junjun a écrit:


Je veux ma Doll Château, je la veux, je la veux je la veux, envoyez la, trouvez la, faites quelque chose mais je la veuuux i___i .
*Patpat* courage ! Je compatis à ta souffrance^^ et j'attend fort avec toi, parce que c'est pas tout mais j'ai envie de la voir, ton Isabel !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:10

Junjun je te comprend je déprime aussi après ma doll qui n'arrive pas, 20 jours de retard sur le délais de prod et une promesse d'envoi pas respecté, j'en ai marre et d'attendre et de relancer (vu que j'ai acheté au revendeur et qu'elle elle n'y est pour rien) Sad

Alia malheureusement j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus! paie le manque de respect....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:25

Mako est sensé avoir envoyé ma commande d'yeux le 6 janvier, et toujours rien, je pense que je vais l'avoir dans l'oignon melt ... Avec l'envoi en SAL, pas de tracking, et trop tard pour ouvrir un litige...pensez-vous qu'il y ait un espoir pour qu'ils arrivent?..
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:29

Les envois en SAL peuvent prendre jusqu'à trois mois à arriver :s ne perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:32

KiraYuki a écrit:
Les envois en SAL peuvent prendre jusqu'à trois mois à arriver :s ne perds pas espoir !

Oh pinaise! Tant que ça eek Quelque part tant mieux, je peux effectivement continuer à espérer daisy Merci beaucoup KiraYuki kiss
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:40

mais de rien <3 ça m'est arrivé aussi d'attendre très longtemps un paquet en SAL =w= mais il a fini par arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:08

Calimello a écrit:
Junjun a écrit:


Je veux ma Doll Château, je la veux, je la veux je la veux, envoyez la, trouvez la, faites quelque chose mais je la veuuux i___i .
*Patpat* courage ! Je compatis à ta souffrance^^ et j'attend fort avec toi, parce que c'est pas tout mais j'ai envie de la voir, ton Isabel !

Invoquons le dieu des BJDs ensemble ! i_i Merci en tout cas x) ♥ amour .

Lady Jabberwock a écrit:
Junjun je te comprend je déprime aussi après ma doll qui n'arrive pas, 20 jours de retard sur le délais de prod et une promesse d'envoi pas respecté, j'en ai marre et d'attendre et de relancer (vu que j'ai acheté au revendeur et qu'elle elle n'y est pour rien) Sad

C'est exactement ça, on aurait peut être pas dû espérer remarque ^^°.
Courage console
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:16

J'ai commander des main jointée sur Ebay (personne fiable) simplement avec les vacances en chine qui arrive les temps de production sont largement allongée.. de 1-2 mois sa passe à 2-4 mois..
Certes j'ai pas payer cher mais.. c'est long plus que ce que j'avais eu pour mon SD .________.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:48

*Se traîne au sol en poussant un râle d'agonie.*
Déjà 4 mois et une semaine pour le Norman. Plus qu'un mois à tenir. J'ai promis de ne plus acheter de résine pour compenser l'attente. Je peux le faire, je peux... le.... rhaaa !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: