Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:27

circee a écrit:
c'est qui la conn*sse blonde qui epuisée a fichu en l'air le carton avec les 40 paires d'ailes prévues pour le doll garden party a la place du carton poubelle ? Cherchez pas c'est moi ........
200 h de travail foutu en l'air , je parle mêle pas des fournitures et de l'impossibilité de refaire un stock d'ici a jeudi soir .......mais vie est merveilleuse en ce moment !
L'horreur... La fatigue est une des pires choses, pour nous pousser aux trucs cons... Gros hug désolé... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:07

C'est la énième fois que je réserve une miss pour qql, que j'accepte un layeway, que tout va bien, et que deux jours plus tard on me contacte pour me dire que "finalement, ça va pas etre possible".
Franchement ça m'épuise. J'ai deux poupées sur les bras qui ne partent pas depuis des mois, et que j'ai déjà largement bradés vu le prix que je les ai payé, et plus elles restent, moins j'ai envie de les garder. J'ai largement moins de temps pour ce hobby, et c'est terriblement frustrant, mais si en plus des poupées dont je ne veux plus ne partent pas, ça me donne moyen envie de m'attarder sur le reste de mes miss.
Je sais plus quoi faire pour qu'elles se vendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:10

Andromede : Tu as déjà essayé d'en faire autre chose, de tenter une nouvelle custo ? A moins que ce ne soit le moule le problème et là ça devient problématique... Enfin bon courage pour la vente, ces temps-ci c'est plus compliqué apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:12

Franchement, j'ai pas du tout envie de les garder, donc c'est pas un problème de custo. J'ai plus beaucoup d'argent à mettre dans ce hobby, et j'ai pas envie de me ruiner pour acheter des wig, yeux et tout le bordel pour ré-essayer une énième custo qui ne me plaira pas. Je préfère garder mes sous pour une de mes dream doll, même si ça doit prendre des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:20

...

Ha ben Andromède, je venais me lamenter pour la même raison que toi tiens !

Deux dolls sur les bras qui ne partent pas...

Alors, autant pour une je me doutais que ce serait long (MSD pas toute jeune, compagnie pas "populaire", déjà make-upée, etc.), autant pour l'autre, j'avais plus d'espoir (MiniRiz Planetdoll toute neuve et blank...).

Puis même, ma MSD je la vends 230 dollars shipping inclus !!! Ce qui fait 185 dollars pour une MSD makupée (par CitronRouge en plus...), mais non...
Je pourrai baisser encore, mais bon vendre autant "à perte", je n'arrive pas à me faire à l'idée (pour le moment)...

Du coup, je vais tenter de vendre aussi ma SD, mais là j'y crois encore moins (hybride de 2 compagnies pas populaires, tête déjà make-upée et corps à stringuer en plus...)...
Bon, je pense que je la ferai dans les 250$, ce que je trouve vraiment pas cher pour une SD, mais bon, pas sûre du tout qu'elle parte non plus...

Bref j'ai l'impression que oui, c'est pas mal congestionné le marché en ce moment... rale

Et bon courage pour tes ventes aussi du coup amis
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:28

Peu pas mieux dire, le marché est bien mou, je voudrai faire de la place pour d'autres projets mais melt
Du coup je me concentre sur mes autres Puces.Andromède, il ne faut pas "Cristalliser" sur tes puces en vente :
ça aide pas à la vente et ça te fait pas du bien !
Elles sont très mimi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:23

circee a écrit:
c'est qui la conn*sse blonde qui epuisée a fichu en l'air le carton avec les 40 paires d'ailes prévues pour le doll garden party a la place du carton poubelle ? Cherchez pas c'est moi ........
200 h de travail foutu en l'air , je parle mêle pas des fournitures et de l'impossibilité de refaire un stock d'ici a jeudi soir .......mais vie est merveilleuse en ce moment !
Je viens seulement de voir ton message... gros hug console console je suis tellement triste pour toi !

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:21

merci les filles , oui je suis très fatiguée et ceci explique en partie ma confusion mais j'avoue je pensais pas etre capable d'une connerie pareille .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:49

Je crois que c'est la première fois que je poste ici..mais là..?J'attendais une commande ninestyle pour enfin habiller mon grand sd, pas de mail d'envoi, je vais vais sur le site et surprise en fait le colis est bien envoyé...Je check le numéro de suivi et après quelques recherche de curiosité, je vois que c'est le numero de vol indique un helsinki-Seoul..mais hein? Et là avec trackonline et quelques options bidouillée je vois bien l'apparition de la poste finlandaise qui elle ne connais pas le colis...je pète un plomb de suite ou^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:43

Nellphrael : Si ça peut te rassurer, la dernière commande que j'ai passée en Corée (via Dollmore) est également allée d'abord à Helsinki, puis en France. Ton colis ne va pas être livrée en Finlande mais finira bien par arriver chez toi, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:48

Calimello: ça me rassure merci...je trouvais ça un peu..étrange surtout en ayant pas reçu de mail d'envoi...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:44

...

Tout pareil : j'avais commandé chez Planetdoll et c'était passé par la Finlande pour arriver en France...
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:03

c'est vrai que les colis on parfois des trajets curieux ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:09

Circee : amis je compatis, c'est horrible ><

Lamentation semblable sur les ventes, rien ne part...Et je n'ai pas du tout envie de brader, surtout mon mnf El tan qui est superbe :/
Et Luts qui ne vend pas de tête séparée...Je me retrouve à vendre une doll complète pour en acheter une autre, alors que s'il y avait le système de vente de tête, hop...Par contre, ils vendent les corps seuls -_- grr....

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:22

Isael a écrit:
c'est vrai que les colis on parfois des trajets curieux ! ...

Peut-être que pour les colis c'est comme pour les voyageurs : suivant la compagnie aérienne ça coûte moins cher un vol avec escale à l'étranger qu'un vol direct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: