Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 2 Juin - 17:17

han Bone je n'avais pas vu ta mini-riz, elle est super !

J'me souviens à lépoque de la sortie du modèle qu'on était pas mal à la vouloir (petit prix, bouille choupie etc...).
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 2 Juin - 17:50

...Non Alice's Collection, je n'habite pas en Amérique... Non non... C'est possible de récupérer mon colis s'il vous plait..?
Non parce que 140$ partis comme ça en balade à l'étranger hein... ça m'embêtouille un chouilla!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 2 Juin - 17:53

J'adore ma minifée mais elle n'a pas DU TOUT suivi ce que je voulais faire pour elle à la base...
Pourquoi mes dolls font toujours ce qu'elles veulent ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 2 Juin - 18:29

Youpla a écrit:

Pourquoi mes dolls font toujours ce qu'elles veulent ? ><'

Parce que la résine est fourbe et parce qu'elles sont parfois de sacrées emmerdeuses console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 2 Juin - 19:20

Youpla a écrit:
Pourquoi mes dolls font toujours ce qu'elles veulent ? ><'

T"inquiète, ma tête de Carter OE me fait "hey, t'as vu, je suis une fille en fait"... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 2 Juin - 19:25

Barbier a écrit:
han Bone je n'avais pas vu ta mini-riz, elle est super !

J'me souviens à l'époque de la sortie du modèle qu'on était pas mal à la vouloir (petit prix, bouille choupie etc...).

Ouai, ben ça c'était avant visiblement... -_-

Au pire je la garderai... si je l'avais commandée c'est que je l'aime bien... Mais bon entre temps, nouveaux projets bien plus emballants et donc besoin de sous crie
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 2 Juin - 20:17

Youpla a écrit:
Pourquoi mes dolls font toujours ce qu'elles veulent ? ><'


Ah, ça, c'est récurrent chez les dolls ! Ca m'arrive très souvent d'ailleurs Razz

Alia Zanetsu a écrit:
T"inquiète, ma tête de Carter OE me fait "hey, t'as vu, je suis une fille en fait"... -_-

Shocked Ca, par contre, c'est moins courant ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 2 Juin - 21:04

Mini lamentation mode "mal de tête" : tenir une discussion de sourd à muet avec une fille qui te soutient par A plus B (sur le sujet aussi sensible et houleux) que le recast c'est le bien, d'entendre chacun de ses arguments, de comprendre ses motivations sans leur donner crédit et/ou raison ni même adhérer à cette idée... d'argumenter ensuite les tenants et aboutissants de sa façon de penser et de ses démarches et... d'avoir la sensation d'avoir pissé dans un violon.

Pardonnez-moi l'expression mais là... je suis dépassée.
Je ne sais même plus si c'est moi qui ne suis pas logique ou juste elle qui n'entend rien.

Je ne veux pas qu'elle est d'ennui mais je sais plus quoi faire ._. *facepalm, cachet contre le mal de tête et dodo*

Autre lamentation : j'ai tenté de cultiver quelques billets en pot mais la plante n'a pas tellement grandi depuis... :/ pourquoi suis-je si pauvre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 2 Juin - 21:55

J'ai envie de dire : tu lui as exposé les arguments, tu lui as fait comprendre comment c'était perçu par les collectionneurs, donc si elle a une mauvaise expérience à cause de son choix, que son produit est défectueux et qu'elle ne sait pas vers qui se tourner, qu'elle se fait rejeter par la plupart des groupes/forums ou qu'elle se fait buster pendant une rencontre, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même.
A un moment, on ne peut pas être responsable des mauvais choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 3 Juin - 4:47

C'est peut être pour la même raison que toi Del-Berry mais j'ai arrêtée les méga discutions anti-recast.

J'ai mon point de vue et ça ne sert à rien de vouloir le faire appliquer à tous, c'est comme ça. On peut conseiller les nouveaux par contre, comme pour les sites de ventes etc...

Ma mini lamentation à moi justement: entamer un nouveau gros lawayay (6 mois) pour me payer un nouveau Soom de mes rêves et le voir en recast à même pas 200 euros quand j'ai cherché des photos de proprios sur google pour voir les custos XD
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 3 Juin - 7:51

Bon, je suis contente, j'ai pu rendre service à quelqu'un en l'aidant à conclure une vente... Pourquoi je poste dans les lamentations ? Parce que de mon côté, comme beaucoup ici, ça ne bouge pas malgré les chouettes poupées en vente. J'aimerais bien que ça m'arrive à moi aussi, conclure au moins une vente et pouvoir payer mon Realfée sans trop me priver...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 3 Juin - 7:58

Second avertissement sur DOA, mes ventes sont bloquées 30 jours, de même pour la partie vente a laquelle je n'ai pas accès sous prétexte que j'ai encore lancé un split illégal ah ah
Comcernant mon split, c'est pour la May en fullset, j'ai pas le droit de vendre la fp qui est avec les parts car c'est un cadeau et c'est interdit de les spliter sur Doa. J'y vais rarement mais si en plus ça tourne au vinaigre a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 3 Juin - 10:21

C'est complétement idiot comme règle en plus, vu qu'ils les autorisent à la revente -_-

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 3 Juin - 10:43

Oui c'est clair, m'enfin j'ai pas pris la peine de répondre déjà que monanglais est médiocre mais puis j'ai pas envie de me justifier.
En plus certaines personnes cherchent lee fp qui sont soit disant en cadeau donc autant contacter les personnes et ne pas lancer de split. Bref ils sont nuuuls xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 3 Juin - 10:57

J'ai encore perdu à la loterie Volks...

4 points pour Volks, 0 pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: