Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

Aller en bas 
+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:05

Ohayo, coucou

Me revoilà (
Encore) avec Akane à mes côtés !! (A vrai dire, elle n'est jamais très loin de moi ^^)


Je lui ai fini hier soir une autre tenue.
Je commence à prendre la main (
trop contente !! lol! )
En espérant qu'elle vous plaise également amour


[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 2015-056

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 2015-057

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 2015-058

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 2015-059

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 2015-060


Sujet à part, je suis en pleine réflexion; j'aimerais commencé à vendre mes créations. C'est qu'une réflexion pour le moment mais....j'aimerais bien !!
Je ne sais ce que vous en pensez (
Si je suis prête ou non !!
flower )

En tout cas, merci d'être venu me visiter !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:16

Elle est toute mimi cette tenue, et j'adore l'avant dernière photo! Enfin le reste de la série est très sympa aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:22

Je te remercie Luxatica pour ton commentaire et pour ta visite. daisy
Je suis très contente que ça te plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:46

amour J'adore cette tenue et tous ces petits détails et le cache oreilles :trop mignon!!Et mais c'est une très bonne idée de te lancer champagne
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:16

Coucou Mam'zelle!! Very Happy
Je te remercie pour ton commentaire. Très contente que ça te plaise !! (
encore flower )
Je pense que je vais faire quelques essais et les mettre sur Etsy ou faire une page sur Facebook.... On verra bien si ça fonctionne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:22

Oh, elle est mignonne comme tout ta nouvelle tenue. C'est une de mes préférées dans tes créations. C'est toi qui lui as fait ce qu'elle porte dans les cheveux?J'adore! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:23

Oh, elle est mignonne comme tout ta nouvelle tenue. C'est une de mes préférées dans tes créations. C'est toi qui lui as fait ce qu'elle porte dans les cheveux?J'adore! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:23

Oh, elle est mignonne comme tout ta nouvelle tenue. C'est une de mes préférées dans tes créations. C'est toi qui lui as fait ce qu'elle porte dans les cheveux?J'adore! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:23

Oh, elle est mignonne comme tout ta nouvelle tenue. C'est une de mes préférées dans tes créations. C'est toi qui lui as fait ce qu'elle porte dans les cheveux?J'adore! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:23

Oh, elle est mignonne comme tout ta nouvelle tenue. C'est une de mes pr�f�r�es dans tes cr�ations. C'est toi qui lui as fait ce qu'elle porte dans les cheveux?J'adore! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:46

Coucou Inaka daisy
Je te remercie beaucoup pour ta visite et pour ton commentaire. Je suis trop contente que ce que je fais plaise !! admiration
J'aime beaucoup aussi cette tenue !! Disons que c'est une tenue qui la ramène à la mode de nos jours... Un peu plus simple que les reste !!
Mis à part les chaussures et les collants (
et tout ce que je préciserais en dessous des photos), c'est moi qui confectionne le reste. amour

C'est ce que j'aime aussi d'ailleurs, de pouvoir posséder une doll: pouvoir m'exprimer en lui confectionnant ses propres vêtements (
'Et dire qu'il y a quelques mois encore,je ne savais pas encore bien coudre!!! Razz ) et bijoux, ainsi que de lui faire un make up unique (fait maison; même si je ne suis pas encore assez pro en ce qui concerne le make up ^^).
Je me suis mise à la fabrication de wig... Bientôt je pense m'atteler sur ce que je ne sais pas encore faire: les pantalons, collant et même chaussures !!

(Et puis, ça coûte moins cher !!!! Razz )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:32

et la 4 ème photo, elle est a croquer admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:44

Je te remercie beaucoup.... Je trouvais qu'ils passaient bien sur la photo avec Akane !! (C'est surtout parce que je les adore aussi !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:35

Kikou tout le monde,

Je profite du petit moment qu'il me reste avant que le soleil ne se couche pour prendre Akane en photo dans sa nouvelle tenue 'sweet Lolita' et, bien sûr, pour vous en faire profiter. daisy

Et je voulais aussi vous tenir au courant qu'après quelques jours de réflexion, j'ai l'intention d'ouvrir ma boutique sur Etsy pour vendre mes créations !! thumright

Certes, je devrais être en pleine couture pour ma boutique, mais j'en ai quand même profiter pour faire une nouvelle tenue à ma douce !! (
j'en suis gaga amour )


[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 2015-061

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 2015-062

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 2015-063

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 2015-064


Voilà pour les photos, en espérant qu'elle vous plaise ainsi !! flower
Je vous tiendrais au courant (
pour ceux ou celles qui seront intéressées) pour la boutique !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:53

daisy Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» super sexy!!!!
» Feedback de Choupinette
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» Feedback Stella0103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: