Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

Aller en bas 
+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
luli

luli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:35

je reve aussi d'une minifée elles sont toutes trop jolies
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:12

Elle est super jolie dans cette tenue. Elle illumine tout son visage. J'adore! extase
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:04

Et bien, elle en a de jolies tenues amour ... tu la gâtes vraiment ta petite puce ... la Chloe est vraiment un moule magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:10

Fairy Doll: Je te remercie pour ton commentaire. Oui,j'avoue que cette tenue tape beaucoup à l’œil. Le soleil et les beaux jours me manquaient un peu Razz Et puis, j'avais déjà les tissus donc je voulais faire un essais. Au final.... J'aime bien Very Happy Et puis, il lui fallait bien des vêtements pour sortir au printemps et/ou en été !!! Je pense qu'à ce moment là, je commencerais à la sortir dans son nouveau sac de transport fabriqué par une fille talentueuse connue sur facebook 'NOKA TOBIKKO'. Elle fait de magnifiques choses et j'ai commandé mon sac chez elle. Certes, elle n'a pas su trouver les tissus que je voulais, mais ça se rapproche !!!! Razz (On ne peut pas tout avoir; et puis, je ne regrette pas...Il est très beau et je pense qu'Akane aimera aussi. Je sens qu'elle va être bien dedans lors de nos sorties!!!). Et puis, à ce moment, j'aurais sûrement acheté mon appareil photo. ^^
Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas encore si je vais lui faire un nid. En effet, c'est un problème de place ^^. Taille Pukifee, ça l'aurait fait (j'ai toujours mon diorama de cette taille avec la chambre et la cuisine mais comme je me suis séparée de ma dernière Pukifee, je pense transformer ce diorama en taille Nendoroid et Cu Poche) mais MSD, c'est autre chose. Pour l'instant, c'est juste un diorama pour faire des photos d'intérieur. J'ai prévu d'en faire d'autres mais celui ci n'est pas totalement finis. Il manque encore quelques meubles comme une table d'appoint et une chaise; et quelques petites lampes par ci par là ^^. Mais merci aussi pour tes compliments en ce qui concerne le diorama !! flower


Lulibella8: Je te comprends Lulibella8; à une époque j'aimais vraiment la taille YoSd (c'était même ma taille préférée). J'avais déjà testé les MSD de chez Dreaming Doll, mais au fur et à mesure, j'ai moins aimé cette taille (je pensais qu'elles étaient trop grandes!!). Mais j'ai surfé sur le net et avec toutes les magnifiques photos que j'ai pu voir des Minifees (et surtout de la Chloé), je me suis tentée de réessayer. Et je ne regrette pas du tout. Et grâce à elle, je me suis mise sérieusement à la couture. C'est tellement un plaisir de pouvoir coudre pour ta miss. J'en prends un très grand plaisir. extase Et J'aime mon Akane !!!amour
.

Inaka: Je te remercie Inaka pour ton commentaire, je suis très contente que la tenue te plaise. daisy

BlackFiriel: Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis contente que les tenues te plaise. Oui, je la gâte beaucoup. Je l'aime tellement et elle me le rend bien. J'aurais jamais imaginé qu'une puce de résine me fasse autant d'effets. Elle me fait rêver !!! Razz
J'ai prévu beaucoup de choses encore.... Comme il ne reste plus qu'elle, je profite pour bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:14

Oh qu'elle est belle avec cette tenue !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:43

Je te remercie beaucoup Lee. Je suis contente qu'elle te plaise daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:45

Les Minifee sont de pures merveilles, la tienne n'échappe pas à la règle (sa tenue est superbe d'ailleurs) Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:26

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire et surtout pour ton compliment !! Ça me touche énormément!! Et merci pour la tenue, ravie qu'elle te plaise amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:40

Bonsoir tout le monde,

Je reviens vers vous, toujours en compagnie de ma petite puce amour
Comme je l'ai précisé hier, après avoir fini la robe précédente pour ma princesse (
la jaune), je me suis tout de suite mise sur la suivante. En effet, j'ai été racheté du tissus (qui me plaît énormément).
Pour cet essai, j'ai voulu faire une sorte de gilet sans manche. Donc j'ai du faire quelque chose que je n'aime pas du tout faire, parce que tout simplement je ne sais pas faire: un patron. :/
Après plusieurs essais, j'ai réussi à sortir ça ^^ Au moins, j'ai à peu près ses mesures pour peut être lui faire un gilet longue manche ET un manteau. Smile

Avec ce nouveau tissus et cette nouvelle tenue, je la trouve encore plus douce que d'habitude.... un ange tombé du ciel !! (
Je ne me lasse pas de la regarder amour)

... Enfin, vous comprenez ?!? (On dirait une gaga lol! )

Bon je vous laisse avec ces quelques photos.

Bonne soirée à vous !! Bisous Baveux flower

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-031

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-032

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-033
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:13

Décidément tout lui va à ta miss. On te sent vraiment inspiré à habiller ta puce. amour Encore une fois, elle est mignonne comme tout dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:32

encore réussie!!La tresse avec un serre-tête, très jolie. L'idée du gilet manche courte sur la robe c'est un style que j'aime aussi.
Bravo pour les finitions de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:56

Inaka: Merci pour ton commentaire Inaka flower . En même temps, le mérite ne me revient pas.... Vu que la Minifee Chloé est déjà un très beau moule... Donc, tout lui va forcément :p Et grâce à ça,je me sens bien inspirée pour sa garde robe. C'est un tel plaisir de lui confectionner des vêtements !! amour
D'ailleurs, je viens de lui finir son tout premier manteau. Ça n'a pas du tout été une partie de plaisir... Énormément d'essais, de tissus gâchés.... Certes, il n'est pas parfait, mais au moins, j'ai enfin pu faire un patron.... Pour son prochain manteau. ^^
Les BJD.... C'est trop Bien !! Very Happy


Fairy Doll: Merci ma belle pour ton commentaire kiss Et contente que la tenue te plaise. J'ai voulu essayer autre chose, m'entraîner à faire des choses que je ne sais pas du tout faire. Je pense qu'avec un peu d'entraînement, je vais arriver à de bons résultats.... Pour une fois....Je suis confiante Razz
Merci encore !! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:52

Bonjour à tous,

Ce week end, je me suis essayée à faire un joli petit manteau pour ma puce, Akane. Eh oui, va falloir compliquer un peu les choses...(
et même beaucoup Razz ). Ça était dur, dur, dur. J'ai, au moins, fait 5 essaies avant d'arriver à un résultat. Confused
Mais ça en valait vraiment la peine.... C'était pour ma puce et.... Quand on aime, on ne compte pas daisy
Malgré qu'Akane ne s'est pas plaint, je sais qu'elle aurait voulu un plus beau manteau....Sûrement qu'elle n'a pas voulu me froisser (
Merci Akane)


J'en ai aussi profité pour lui faire deux autres tenues dont un pyjama flower

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-037

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-038

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-040

Voici le manteau en question (noir....Parce que ça suit avec tout lol! )

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-041

Une salopette pour le printemps/été


[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-042

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-043

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-044

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 2015-045

.... Et enfin, son pyjama amour

(C'est à ce moment là que je regrette de ne pas avoir acheter la 'sleeping face' Sad Va vraiment falloir que je me l'achète vu que celle ci ne partira jamais )


Oui, je sais, ça fait beaucoup de photos d'un coup, mais il faut que je tienne tout ça à jour sinon, je ne vais plus m'en sortir pfouh

En tout cas, Je vous remercie de m'avoir lue kiss

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:13

Pour une première, il n'est pas si mal fait que cela ton manteau, peut-être un peu large mais tu arriveras à corriger cela en en faisant un à nouveau.kiss J'adore ton dernier pyjama. Il est trop chou. Je n'ai qu'une envie, te le piquer pour le mettre sur ma bjd. amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:02

Je te remercie beaucoup Inaka pour ton commentaire daisy
Oui, il faut que j'améliore encore son manteau !! Et merci pour le pyjama ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» super sexy!!!!
» Feedback de Choupinette
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» Feedback Stella0103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: