Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

Aller en bas 
+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:21

Je te remercie pour ton commentaire. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre pour enlever ce côté 'nu' de la tenue. Je suis en train d'essayer des choses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:31

Coup de coeur pour la deuxième photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:58

Je te remercie beaucoup Lee pour ta visite et pour ton commentaire. Contente que ça te plaise !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:14

En attendant de trouver comment finaliser la dernière tenue d'Akane,
Je me suis mise à recoudre une autre dans le même style mais dans un autre tissu !!
(Je n'avais pas trop envie de rester en 'pause' à réfléchir alors que mon envie de faire de nouvelles tenues pour Akane n'a pas arrêter de grandir!! lol! )


[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1113

('Bon, qu'est ce que je vais mettre aujourd'hui?!?')

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1114

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1115

Merci de m'avoir lue.
Gros bisous XOXO flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:47

Gnaaah amour j'adooore ce tissu, qu'est-ce qu'il est romantique et frais ! Je suis complètement folle du petit effet bouffant des manches et de la partie short, et ce petit détail de rose sur le col et de petits nœuds pastels, c'est vraiment adorable. Akane porte très bien le bleu! Qu'est-ce qu'elle est gâtée avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:13

Je te remercie Grenat pour ton commentaire et tes compliments. Je suis très contente qu'elle te plaise (et que mon travail te plaise aussi Wink)
Je fais ce que je peux pour elle.
Malgré qu'on dit que tout va aux Minifee, j'ai toujours ce stress que ce que je fais à Akane ne lui aille pas. Je suis quand même assez strict avec moi-même; j'essaie de faire mon maximum pour que ça aille !! gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:57

Elles sont magnifiques ces tenues. Akane a vraiment une très belle garde robe. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 8:30

Wooo, ça c'est du dressing ! Cette tenue bleue est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:21

Inaka : Je te remercie pour ton commentaire !!
Mais tu sais, elle me le rend tellement bien. Ce n'est qu'une 'poupée' mais pourtant elle prend beaucoup de place dans ma vie. Je ne pourrais jamais m'en séparée !! daisy
(Elle fait partie de moi !!)
... Et je n'ai pas l'intention d'arrêter là ^^

Lee : Merci beaucoup. Mais là, c'est rien !! Il y a encore pleins d'autres vêtements que je n'ai pas mis sur les photos !! lol!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:14

Coucou tout le monde, salut

Comme vous voyez, ça ne s'arrête plus, les idées fusent !!
J'ai été encore, une fois, inspirée.
(
Merci Ma Muse !!)
J'ai cherché dans mon coffre à tissus (eh oui, j'ai un coffre à tissus...Rempli de tissus... Et rien que pour les dolls !! lol! ) un tissu pour son futur ensemble. C'est là que je suis tombée sur ce tissus violet.
'
Pourquoi ne pas lui faire un vêtement violet alors que sa couleur de base était le violet?!? Boulet '
...
En parlant de doll, ma Blythe est en route. daisy Va falloir tout recommencer à prendre les mesures et à faire des patrons pour ses futures vêtements.
Première fois pour moi de confectionner des vêtements pour cette taille. Plus c'est petit, plus c'est compliqué.
Va falloir être minutieux je pense !!
argh
Mais je n'aurais pas trop à réfléchir sur son futur style. J'ai déjà quelques idées en tête.
J'ai déjà reçu sa wig. Là, je suis en train de chercher quelques chaussures pour elle. Je lorgne déjà sur quelques unes. admiration

Bon assez bavarder, je vous montre quelques clichés de ma belle avant que vous ne vous endormiez !! amour

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1116

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1117

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1210

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1211

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1212

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée.
Bisous Biosus
flower

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:55

Et ben les Chloe ont la cote:p il faut dire que le moule est magnifique et très doux!
J'adore l'évolution de son style! Toute les tenues lui vont c'est incoryable!
Je l'aime beaucoup dans sa robe sweet et dans sa tenue shorty bleu à fleurs! L'idée de lui mettre des cornes est super!
Gros coup de coeur pour cette photo!
Spoiler:
Elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:14

Elle est très mignonne dans cette tenue. Cette couleur lui va bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:38

IsilTintallë : Merci pour ton commentaire et ta visite. daisy
Oui, les Minifees Chloé fonctionnent très bien. J'avais hésité, à la base, avec une Céline. Mais je ne regrette en rien mon choix.
... Je suis folle d'elle !! amour
Je trouve que c'est vraiment un très beau moule. Très naturel et sur qui tous les styles vont !! ^^

Je lui ai fait énormément de vêtements et à ce que j'ai pu lire, tout lui allait. (C'est sûrement pour ça que j'aime lui faire des vêtements et que je continue à en faire. J'en ai eu des BJD mais j'ai jamais été aussi 'obsédée' ).
Pour les cornes, c'est surtout parce que je suis tombée sur le profil de OnceUponADoll que j'ai craqué. Et ça tombait bien, elles étaient violettes !! Very Happy

Merci... Je suis très contente que ma belle te plaise !! flower

En ce qui concerne la photo coup de coeur, c'était au moment où il faisait encore froid.... J'avais envie de la prendre ainsi avec sa wig blanche et sa robe blanche.
A l'heure d'aujourd'hui, je la préfère avec cette wig et ce style un peu sweet lolita et princesse de la nature. thumright


Inaka : Je te remercie pour ta visite et ton commentaire. Je suis contente que tu l'apprécies toujours !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:53

Re coucou !! coucou

Ne vous inquiétez pas, je vais faire vite.
J'avais juste envie de vous présenter un nouveau membre dans la famille, un nouvel ami d'Akane.
En attendant l'arrivée de ma petite Blythe (
cadeau de mon chéri!! admiration ), j'ai commencé à faire ce matin son tout premier shooting photo avec Akane.

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1213

C'est un Revoltech, le modèle est le petit lapin Jun (vous en avez d'autres dans la même collection comme le robot, le chien, la grenouille, le chat. Comme les Nendoroids ou les Cu Poche, ils sont accompagnés de plusieurs visages que vous pouvez interchanger et de quelques accessoires.... Pratique pour les photos Very Happy ).
Mais je n'ai pas gardé son nom de départ 'Jun'. J'ai voulu le changer et je pense que je vais un peu le customiser. Je ne sais pas encore ce que je vais lui faire. Sûrement une custo en rapport avec le nom que je lui ai donné : Teemo (pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c'est tiré du jeu 'League of Legend' ou plus rapide lol!)

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1310

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1311

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Dsc_1312

'Merci beaucoup pour votre visite et de m'avoir accepté !! J'espère me faire beaucoup d'amis parmi vous !!'



Merci beaucoup pour votre attention et vous souhaite une très bonne fin d'après midi !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:22

Pour ma part, je ne connaissais pas du tout ces petites choses. Mais il est rigolo comme tout ton petit lapin et Akane a l'air de l'avoir adopté. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» super sexy!!!!
» Feedback de Choupinette
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» Feedback Stella0103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: