Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

Aller en bas 
+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:08

Coucou miss, merci pour ta visite et ton commentaire !! daisy
Je ne connaissais pas du tout avant, mais c'est en regardant et en étant abonnée aux vidéo d'Ishantis (
sur youtube) que j'ai découvert cette petite bébête !! (Ainsi que les nendoroids ou les Cu poche !! Parfaits si tu veux faire des mises en scène !! Va voir, c'est magnifiquement bien fait !! extase )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:12

Oh avec ces quelques jours d'absence, je suis passée à côté de superbes clichés d'Akane! Cette tenue blanche et violette est très romantique encore une fois, elle la porte à merveille, une vraie petite douceur cette Akane. Et qui je découvre! Un petit Teemo, que je connais très bien, c'est un prénom très mignon, ça lui correspond tout à fait, j'ai hâte de découvrir ce que tu feras sur lui, il est déjà bien craquant et très expressif, il dégage beaucoup de joie de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:42

Je te remercie beaucoup Grenat !! gentleman
Je suis contente qu'Akane te plaise toujours autant !! (
ainsi que mon travail !! daisy )

Pour ce qui est de mon revoltech, je suis contente que son nom te plaise. Je cherchais un prénom fidèle à lui alors qu'il était sous mon nez Boulet
Teemo est un personnage que j'apprécie beaucoup et je ne voyais pas mon lapin s'appeler autrement ^^
J'ai fait une première customisation sur lui. Je n'ai pas encore fait de photo avec Akane (
ni avec ma nouvelle arrivée d'ailleurs, que je présenterais dès que sa full custo sera finie. Mais j'ai déjà commencé à lui confectionner certains vêtements !! ;), mais tu peux voir ce que j'en ai fait sur mon FLICKR !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:57

Je n'ai pas encore acquis le réflexe de découvrir les clichés de nombreuses collectionneuses sur leur flikr, mais je suis ravie de découvrir des photos d'Akane que l'on n'avait pas eu la chance de voir ici, tu sais vraiment la mettre en scène, elle est vraiment très expressive avec toutes les postures que tu choisis de lui faire faire. Le petit Teemo est trop mignon avec ses petites lunettes et entouré des accessoires dédiés à sa personne Razz je n'avais pas fait attention au petit pouf sur lequel il est assis, c'est toi qui l'a fait? J'aime beaucoup, ça a l'air bien douillet et ça se marie très bien avec ton univers pastel.

Géniallll tu as reçu ta petite Blythe, tu devais être contente, je vais la suivre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:10

Je vois que tu as été voir sur mon Flickr !! Razz

Comme tu as pu le voir, j'ai fait énormément de photos d'Akane. Mais j'aime tellement la prendre en photo qu' à la fin, pour trier les photos à mettre sur le net, a été un très long et difficile travail (
j'aurais pu tout mettre limite !! ^^). Et ça fait du bien de revoir chaque photo et mon évolution dans ce monde !!
A l'image de mon personnage préféré dans le jeu en ligne 'LOL', j'ai voulu tout simplement choisir un de ses skins et le customiser dans ce sens !! Pour sa première custo, je pense l'avoir réussi !! (
Je réfléchis pour le suivant !!)....Mon cerveau, toujours en ébullition pour de nouvelles idées !! lol!

.... Et c'est bien moi qui ait fait le pouf !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:27

elle est vraiment mignonne comme tout cette petite puce ! et ses cornes vont super bien avec ces couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:46

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire. Très contente qu'elle te plaise !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:55

Coucou tout le monde, daisy

Je profite du peu de temps que j'ai avant d'entamer d'autres coutures pour vous montrer une nouvelle tenue pour Akane.
J'espère qu'elle vous plaira !!

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Dsc_0010

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Dsc_0116

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 8:10

Coucou tout le monde

Juste pour le plaisir des yeux, une photo de ma douce dans sa nouvelle tenue. amour

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Dsc_0117


J'ai prévu aujourd'hui d'aller faire un tour à 'Cultura' pour trouver quelques matériaux pour la customisation de ma nouvelle arrivante...
... et en même temps, j'irais fouiner dans les rayons de mercerie, à la recherche de nouveaux tissus !!
extase
(En même temps c'est difficile d'y aller et de partir sans aller faire un tour dans ces rayons là ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:52

Je craque totalement pour la tenue précédente, ces couleurs et motifs me mettent en joie ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
maranwe

maranwe


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : au pays des dolls
Date d'inscription : 11/08/2009

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 12:11

Akane est toujours aussi belle!! J'aime beaucoup ces deux dernières tenues!
Bravo à la couturière!! priere
admiration Elle est trop craquante dans sa belle robe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:13

Nyu: Je te remercie pour ta visite et ton commentaire. Je suis très contente de savoir que cette tenue te plaise !! daisy
J'ai voulu changer un peu et...c'est vrai que cette tenue donne un peu de joie !!


maranwe : Je te remercie beaucoup pour ton commentaire. Ça me touche beaucoup qu'Akane et mon travail te plaisent. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:37

J'adore la dernière tenue. extase
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:32

Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 7:10

Elle est très jolie ta puce dans sa nouvelle tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» super sexy!!!!
» Feedback de Choupinette
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» Feedback Stella0103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: