Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre

Aller en bas 
+30
celeste-papillon
Follow-the-Wind
Plume Ambré
Inaka
Løu
Nataraj
Aki
Bastet
Lydia Natollia
Luka
Honqann
Brie
Lalouve
StargazingWaterDragon
Zelda.H
celynette
Axolotl
Anne-Laure
Aresky
Ladicius
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Estellanara
Nano
Svea
Hotaru
Darkdaisy
Naeko
Junjun
Nyaowniii
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:22

Follow, j'admets que c'est la seule que j'aime bien aussi XD pour le reste c'était tellement tellement cramé. Je me dis qu'il faudra remettre ça par un temps plus nuageux ^^
Lad', carrément ! Et en plus les fufus ont aussi apprécié x) Je ne sais pas si je cacherais les articulations à venir, elles ne me dérangent pas vraiment, même si en ce moment la mode est au réalisme absolu. C'est joli, mais bon, pour mes photos, l'apparition d'un genoux ou d'un coude ne me pose pas de problème. ^^Merci pour le compliment!


Je suis retournée dans ce fameux jardin près de chez moi, qui absolument magnifique et tellement apaisant. Malgré l'apparition d'un bus scolaire, j'ai quand même pu faire plusieurs photos un peu partout dans le parc. Donc je vais vous inonder de photos avec Raiu XD






{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Priere12


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Priere13


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Priere10


Je m'adresse à vous, Roi parmi les rois,
Pour que ma famille, O Esprits unis,
A jamais reste sous votre royaume,
Protégée par mon sabre.


Maquillage, custo et masque par Follow-the-Wind
Tenue Volks, Haori et waraji faits maison.
Jardin de Loriot.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 14:50

C'est bête à dire mais j'aime le réalisme de ses sandales (oui j'ai oublié comment ça s'appelle, en vrai).
Et le haori que tu lui as fais semble bien compléter la tenue. Je dirais pas non à des photos où l'on voit mieux ses vêtements (et son museau si avenant, haha)!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptySam 19 Juin 2021 - 12:11

Coucou des super photos! sur le coup je croyait que c'été une vrai personne qui prié XD !

Les photos font très réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptySam 3 Juil 2021 - 13:41

Ce décor! Cet ensemble! Ces sandales! amour
Les photos sont saisissantes. Pour un peu, on l'entendrait prier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptySam 17 Juil 2021 - 14:56

C'est génial ! Je suis fan des waraji, si bien réalisées eek
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptySam 17 Juil 2021 - 17:18

Wahou, je suis impressionnée ! Chapeau ! Super séance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 11:10

Follow, les waraji, un petit plaisir à tresser, il faudrait que je m'y remette, j'ai deux trois paires à faire pour mes grands gaillards! Les photos arrivent chef! ^^
Lydia Natollia, merci beaucoup! En général je préfère des photos en extérieur, je les trouve plus réalistes que mes photos en intérieur Smile
Nataraj, aaah oui le jardin japonisant ça a son petit effet non négligeable, je suis ravie d'en avoir un si beau et si près de chez moi! Merci beaucoup !
Tenrai, c'est tout bête et je me suis lancée parce qu'Almalexan m'y a encouragée en me disant que ce n'était pas si compliqué. Et en effet c'est loin d'être un casse tête pour peu que l'on prenne le temps de se poser et des les faire ^^
Lou, c'est très gentil merci beaucoup =^^=




Voici une autre séance de Raiu, toujours dans le même jardin (ahaha si vous saviez combien de photos j'ai de prêtes dans ce jardin) j'espère que cette nouvelle ambiance vous plaira Wink  Etonnamment une fois chargée elles deviennent granuleuses/floues, je ne sais pas bien pourquoi cela dit ... C'est bien embêtant, si quelqu'un a une idée de comment régler ce souci technique... Pour le moment on va dire que c'est... un style. Hein.



Le prédateur dans les bois

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 2_bamb12

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 1_bamb12
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 18:18

J'aime beaucoup tes photos. La scène de prière est impressionnante de réalisme. Je m'y suis prise à deux fois pour savoir si c'était une bjd ou non. Bravo, je suis admirative. extase
Revenir en haut Aller en bas
Plume Ambré

Plume Ambré


Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 02/07/2016

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 18:27

Raiu est sublime, j'aime particulièrement sa tenue, qui a l'air d'avoir beaucoup de détails. Son maquillage est aussi magnifique, et même si la photo est granuleuse je trouve que ça donne un petit style sympa, un peu ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptySam 7 Aoû 2021 - 8:23

il est incroyable ! vraiment j'adore il est trop beau amour amour amour et le style de la photo et l'ambiance colle parfaitement au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 11:23

Il est vraiment super ce jardin, parfait pour ton ogre! C'est dommage pour la qualité des photos... tu héberges chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 13:02

Oh ça rend vraiment trop bien dans ce jardin, parfait pour Raiu amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 17:25

Très jolie cette séance dans les bois, il a beaucoup de présence!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 1:30

Je découvre ce topic est franchement, j'ai adoré m'y promener. J'aime bien tes photos en extérieur et le parc près de chez toi est top admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:52

Whaou il déchire ton Oni ! Je vois que tu as parfaitement réussi à fabriquer des waraji, elles sont même mieux réussite que les miennes. XD Bon faut dire qu'elles ont un peu défraichies avec le temps lol.
Tu as trouvé un bien beau cadre pour faire tes photos en tous cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid
» Attention corps FR 1ere generation!!!
» Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: