Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre

Aller en bas 
+30
celeste-papillon
Follow-the-Wind
Plume Ambré
Inaka
Løu
Nataraj
Aki
Bastet
Lydia Natollia
Luka
Honqann
Brie
Lalouve
StargazingWaterDragon
Zelda.H
celynette
Axolotl
Anne-Laure
Aresky
Ladicius
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Estellanara
Nano
Svea
Hotaru
Darkdaisy
Naeko
Junjun
Nyaowniii
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:12

Il est trop classe ! raah admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:24


Effectivement, Raiu semble dans son élément naturel, j'aime beaucoup des deux clichés - et les précédentes avec la statue.
Pour ton souci, qu'est-ce que tu utilises pour traiter tes photos, et par quel biais les transfères-tu ensuite sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2022 - 15:29

Inaka, merci beaucoup c'est très gentil parce que je ne les trouve pas terribles terribles justement XD Je suis rouillée!
Plume Ambré, oui il est superbe, c'est Follow-the-Wind qui l'a modifié et maquillé, j'en suis amoureuse! Merci!
Lydia Natollia, je suis entièrement d'accord, on forme un fan-club pour ce beau Raiu? ^3^ Merci beaucoup!
Follow, la prochaine fois je t'y emmènerai, chez personne justement, je pense que c'est le problème !
Nano, oui c'est un lieu vraiment magnifique et entièrement géré par des passionnés, du coup c'est très agréable et pratique pour faire des photos dans une ambiance différente!
Celeste-papillon, les photos en extérieur ça a toujours un petit quelque chose en plus je trouve, merci Smile
Nathy1317, bienvenue à toi! Je suis moi-même en retard sur la présentation de ma troupe d'ogres et autres créatures en tout genre (oops) Merci à toi ^^
Almalexan, Raiu est absolument superbe, je suis ravie de l'avoir acheté, aucun regret ahah. Merci! Oui c'était plus simple que prévu finalement, et j'en ai refait depuis qui sont nettement mieux! Ce jardin est vraiment très beau Wink
Tenrai, je suis tout à fait d'accord Mr.Red
Lad', c'est l'avantage avec un jardin japonisant, c'est que pour les onis, on est bien bien bien! Merci! Alors je n'utilise aucun hébergeur, je pense que c'est ça le souci, j'utilise l'hébergeur du fofo et c'est tout, à mon avis il faudrait aussi que je réduise au préalable mes photos. C'est ce que j'ai fait avec la prochaine séance on verra bien ^^




Follow-the-wind a fait un "petit" détour du côté de la Vendée, et j'ai -relativement- fait chier pour qu'elle m'amène mon chéri : Yamaji. Alors forcément je l'ai mitraillé et mis entre les pattes d'absolument tous mes onis x) 
Merci à toi pour cet agréable visite et pour la patience de Yamaji ahaha. Le pauvre. Quoiqu'il a l'air d'avoir apprécié l'un de mes Kitsune!
Yamaji est un Baiye Miracledoll, dont la custo est entièrement faite par Follow-the-Wind ainsi que le masque que porte mon Kitsune.
Le kitsune sans nom, est un Eiyas par Ssi'Lo (Nylh) dont je suis la propriétaire. Maquillage, kimono faits par moi.




Le Loup et l'Agneau

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 101_4221

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 101_4223


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 101_4220

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 101_4222
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2022 - 21:03

Jolies photos ! Les kimonos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 10:38

Ah c'est dommage, la première est toute floue. Mais sinon elles sont très bien ces photos ^^. Ton kimono claque à fond, ça met bien ta nounou en valeur.
Mais alors, qu'est-ce que Yamaji a l'air vicieux sous ton objectif! Le titre est super bien trouvé, ton Eiyas a vraiment l'air super innocent en comparaison. (Faut qu'on lui trouve un nom!)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 16:14

Ils sont somptueux et les tenues sont superbes.

très belles photos. Tu as bien fait de demander à ce que le chéri vienne en visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptySam 2 Avr 2022 - 16:12

Oh qu'ils sont beaux tous les deux!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2022 - 10:48

Chanceuse ! Evidemment ça rend trop bien ! Et le kimono est une merveille !
Le rêve qu'on s'organise un jour une big rencontre avec tout notre gang de démons japonais avec toi et Follow admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:49

ThibaDutilleul, merci beaucoup Smile
Follow, c'est pour ça que maintenant je te laisse prendre toutes les photos! C'est pas mon domaine ^^' Yamaji, égal à lui-même
Celynette, merci beaucoup, je suis contente d'avoir franchi le pas pour la couture de kimono et de ne pas être restée sur du prêt-à-porter classique. Ils vont très bien ensembles même si ce n'est pas officiel du tout x)
Nano, ouiii je trouve ce duo formidable, merci =^^=
Tenrai, ce serait formidable! Je suis sûre qu'on pourrait faire un truc fou!! Mr.Red 


Second déterrage de topic, avec toujours des photos faites par Follow lors de ses passages par chez moi cette année, j'en ai énormément en retard, depuis Mars, maiiiis en voici un petit échantillonnage!
Je commence par un autre duo entre Fubuki (AnotherSecret Acheron en bas) appartenant à Follow-the-Wind, et Yakekogouru (AnotherSecret Drizzle modifié par moi) qui est le frère de Yakikogouru.
Je me suis beaucoup amusée à faire ces petites scènes entre ces deux onis pâles. Deux générations différentes avec des styles opposés mais je trouve qu'ils forment une sorte d'équilibre.



D'une génération à une autre


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Img_0111


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Img_0110


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Img_0112
{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Img_0113
Photos par Follow-the-Wind,
Fubuki, maquillé et tatoué par Follow-the-Wind, tenue par Nalisinko Workshop
Yakekogouru, maquillé, modifié et habillé par moi, Yeux par AshuraDark.

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Img_0214

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Img_0212

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:51

superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2023 - 21:10

Très belle série de photos avec des kimonos magnifiques (j'adore celui de Yakekogouru). Le décor de sous-bois est idéal avec ses jeux de lumière intermittente !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 9:12

Enfin! XD
Je sais pas si c'est ton hébergement ou les retouches qui ont fait ça, mais certaines paraissent floues... ce qui est étrange, parce que pour les avoir aussi je sais que les photos sont nettes oO
Mais c'est pas grave, ça fait plaisir de revoir les photos de cette séance! Tu t'étais donné bien du mal sur les poses, ils sont superbes tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 11:02

Toute cette série est magnifique ! Comme d'habitude, je suis en amour devant tes créations de kimono - celui de Yakekogouru est superbe (et j'adore le détail de la petite carpe rouge au obi). Bravo pour le naturel et le réalisme de tes poses !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2024 - 13:21

Celynette, merci Smile 
Thibadutilleul, merci beaucoup, chaque photos a été prise par Follow, je suis une bille en photographie, je me cantonne aux poses et aux tenues ^^
Follow, je te confirme que c'est -je pense- l'hébergeur du fofo, parce que les photos sont nettes avant ou après les retouches, et elles le sont également sur Insta donc... :/ et oui comme promis je ressors les archives ^^
Tenrai, merci beaucoup visiblement la tenue de Yakegorou a beaucoup de succès alors qu'à la base c'était vraiment juste une erreur de mesure de ma part x) m'enfin tant mieux si ça passe!


Nouveau nom pour ce topic; je dois créer un autre topic pour mes sorciers, car onis et sorciers ne font pas bon ménage ^^
Voici une autre séance qui date de l'an passé, à la trâine comme d'hab hein, les photos sont prises par Follow, qui a aussi réalisé les modif et le maquillage du Pôpa de Yakikorou, pour lequel j'ai totalement craqué ^^ ça tombe bien j'avais un corps volant qui était parfait pour accueillir ce vieil oni un peu désabusé et surtout taiseux au possible (la pomme est pas tombée loin de l'arbre parce que Yakikorou n'est pas beaucoup mieux!)


Les liens du Sang


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Img_4715


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Img_4717


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Img_4718


Vieil Oni modifié et maquillé par Follow-the-Wind sur corps SuperSenior Delf
Masque Tengu rouge par Follow-the-Wind ainsi que tous les clichés.
Yakikorou Kdll Kill_U modifiée et maquillée par moi sur corps Doll-zone féminin.
Toutes les tenues sont également de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2024 - 13:42

Oh, magnifique séance photo! {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 514347
Les dolls et leur mise en beauté sont superbes. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid
» Attention corps FR 1ere generation!!!
» Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: