Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre

Aller en bas 
+30
celeste-papillon
Follow-the-Wind
Plume Ambré
Inaka
Løu
Nataraj
Aki
Bastet
Lydia Natollia
Luka
Honqann
Brie
Lalouve
StargazingWaterDragon
Zelda.H
celynette
Axolotl
Anne-Laure
Aresky
Ladicius
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Estellanara
Nano
Svea
Hotaru
Darkdaisy
Naeko
Junjun
Nyaowniii
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2020 - 12:14

Ladicius, merci beaucoup ! Refaire de vraies séances, un peu plus réfléchies qu'une simple "j'te pose là, en plein milieu du bazar et basta" c'est rafraîchissant, autant que le fait de créer à nouveau, mais de créer bien, jusqu'au bout et avec l'envie de faire quelque chose au visuel "pro" si j'ose dire ^^ Et oui, il y a des moules comme ça, que l'on a dans la peau, pas vrai ? Wink 
Aresky, merci merci ! Je me suis bien amusée à trouver les endroits dans lesquels je pouvais tricher avec de belles perspectives, ce qui ne fut pas bien compliquer : ce jardin est une pure merveille. Very Happy Merci beaucoup, je n'avais pas maquillé depuis un moment et j'ai été étonnée de voir une certaine évolution dans mes techniques, c'est encourageant et cela me donne envie de continuer dans ma lancée!
Svea, ahah je me doute bien que tu aimes cette ambiance Miss Wink Ca ne m'étonne guère Razz Merci beaucoup, comme je te l'ai dit, j'ai bien évolué (pour une fois, dans le bon sens ! Ha!) et j'ai enfin repris mes pinceaux pour continuer le ravalement de façade défraîchie. Mais je compte aussi continuer d'agrandir leur garde-robe, coudre des kimonos est devenu une véritable addiction !
Celynette, merci beaucoup ! Le rouge scie parfaitement à Kaijuu, même si ce n'est pas évident à prendre en photo sans faire "trop" de couleur vive. Je ne suis pas une fan des bambous, mais il faut bien l'admettre, cela donne tout de suite le ton et un arrière plan agréable, fourni. Merci beaucoup, c'était un peu le but Wink Contente de voir que cela a été remarqué!
Tenrai, mille merci ! Cela me touche, je me suis souvent dit que je n'en serai pas capable, mais finalement, je crois que je n'ai jamais rien cousu d'aussi simple ! Et avec de si beaux tissus, c'est encore plus agréable. Je suis devenue accro à la couture de kimono et la création de kanzashi! Le thème de l'androgynie restera toujours ma "marque de fabrique" si j'ose dire. C'est un aspect/trait de caractère que j'affectionne particulièrement. ^^ La manucure n'est pas terminée, il aura normalement, quelques pétales d'or sur le bout des griffes :3
Nataraj, c'est très gentil merci beaucoup Very Happy je fais de mon mieux, mais surtout je m'amuse beaucoup ! Et puis j'ai eu beaucoup de temps à consacrer à mes dolls pendant mon arrêt, alors autant faire quelque chose de constructif ^^
Follow, disons que lui au moins il a la vraie bouille de ce qu'il est. L'extérieur est révélateur de l'intérieur. Tandis que Raijuu est plus... candide de visuel ? Peut-être une chouille plus lent mentalement aussi x) la clef, c'est le tissu! Et les dorures! Merci ♥
Axolotl, si tu savais XD J'en ai déjà six et je n'ai toujours pas fini ! Fichtre qu'ils ont tendance à se multiplier facilement et à une vitesse affolante! Oui, la version rouge, c'est aussi ma préférée (oupps navrée Raijuu!) du moins du kimono, mais je crois que ma boutique de tissu japonais va avoir aussi une version identique, mais en bleu turquoise. Ce que j'attends avec impatience!
Nano, mille merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:34

Tu as vraiment déniché le coin parfait pour tes Onis ! Le fait qu'elles soient dans leur élément les met totalement en valeur. Coup de cœur pour ta dernière séance avec Kaijuu, premièrement, j'adore sa custo, elle est vraiment belle et son kimono lui va à ravir et deuxièmement les photos sont vraiment réussies, j'adore la continuité entre les deux images qui donne l'impression qu'elle est en train de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:15

Lou, oui j'ai beaucoup de chance d'habiter près d'un superbe jardin asiatique ! Et encore plus de n'avoir pas été dérangée par des gens. Mes deux onis sont des messieurs même si, je l'admet, ils sont très très androgynes. Ahaha Very Happy j'adore les photos en extérieur même si je n'en fais que rarement, merci beaucoup pour Kaijuu ! C'est vrai que ce kimono est superbe, surtout ce tissu pour lequel je craque totalement!


Le passage des démons


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 101_3831

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 101_3833

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 101_3832




Kaijuu, en rouge, est le plus féroce des deux. Il aime jouer avec sa nourriture, en particulier les bébés. Raijuu, en bleu marine, bien qu'un peu plus simple d'esprit, n'en est pas en reste pour ce qui est de la méchanceté avec les autres qui ne font pas partis de leur famille. Les deux réunis forment un duo coriace mais aussi hilarant. Ils sont peut-être des ogres, mais sont particulièrement maladroits et ont vite fait de se retrouver dans des situations bien cocasses. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:01

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:07

Ils sont très beaux, mais clairement on ne leur donnerait pas le bon dieu sans confession ;p Tes kimonos sont superbe, tu fais un travail de fou, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:29

Ils sont splendides {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 514347 mais hors de question de croiser leur route. stress
Comment tu arrives à nouer si joliment tes obis? {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2020 - 20:30

Mince ! Au temps pour moi, quelle quiche ! Bon, ceci dit je l’aime tout autant, fille ou garçon ! x)

Très belle séance à nouveau, puis j’adore découvrir des morceaux de l’histoire/la personnalité des poupées, j’aime bien leurs deux facettes bien différentes, leur custo colle à merveille à ce que tu décris et ils vont très bien ensemble. <3


Dernière édition par Løu le Mar 4 Aoû 2020 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:25

Celynette, merci ^^
Svea, il faut toujours se méfier des belles roses! Merci beaucoup, j'ai hâte d'en faire toute une collection! C'est devenue une véritable addiction d'en coudre de toutes les couleurs x)
Nataraj, ahaha oui, il vaut mieux éviter si l'on n'a aucune envie de devenir l'encas de 1h Razz Je triche beaucoup : une fois plié et repassé (très très important), je couds le tissu en place. Ainsi il ne bouge plus !
Lou, il n'y a aucun problème, pour être honnête je fais en sorte qu'ils soient très ambigus, donc c'est normal de s'y méprendre (même moi parfois je dis "elles", oooops) J'ai toujours une histoire assez creusée (au moins un minimum) pour mes personnages mais j'ai l'impression que mettre de gros morceaux d'histoire à chaque fois, on perd un peu l'intérêt. Du coup j'ose pas ! Oui c'est une paire in-sé-pa-rable
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:38

Hahaha, les grands yeux innocents de Raijuu... carrément il est un peu simple d'esprit? Tu me diras, les ogres ne sont pas connus pour leur grande intelligence.
En tout cas tes photos sont très chouettes! Bravo pour les poses sans stand ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:43

C'est superbe ! Et les kimonos sont somptueux, beau travail ♥

Bravo pour cette séance !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:38

Rhô, merci pour la petite astuce!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:56

Magnifiques photos! Et leurs tenues, wow!! *o*

_________________
{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 17:42

Follow, j'ai dit "un peu", mais suffisamment malin pour aller piquer des bébés aux humains avec son frère sans -trop- se faire prendre. Ouais bon... heureusement qu'ils ont des garde du corps x) Et ouip toujours sans stand. Un jour peut-être en aurais-je, un jour...
Lalouve, merci beaucoup ! Je prends beaucoup de plaisir à les coudre à la main, surtout de si beaux tissus. ^^
Anne-Laure, merci mille fois Very Happy les kimonos qui brillent c'est toujours super beau! Quand j'ai vu ces tissus, j'ai tout de suite craqué, ils sont magnifiques et agréables à coudre qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:37

très belles photos! comme toujours tes dolls sont magnifiques admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:43

Superbes photos! Nan mais la statue, quoi!! C'est nickel, d'autant plus que sa couleur s'accorde au kimono de Kaijuu. J'aime beaucoup la première photo, on a une impression de mouvement, comme s'il nous fonçait dessus! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid
» Attention corps FR 1ere generation!!!
» Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: