Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre

Aller en bas 
+30
celeste-papillon
Follow-the-Wind
Plume Ambré
Inaka
Løu
Nataraj
Aki
Bastet
Lydia Natollia
Luka
Honqann
Brie
Lalouve
StargazingWaterDragon
Zelda.H
celynette
Axolotl
Anne-Laure
Aresky
Ladicius
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Estellanara
Nano
Svea
Hotaru
Darkdaisy
Naeko
Junjun
Nyaowniii
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:17

Elle a l'air tellement jeune et presque innocente sur ce cliché! Chouette photo en tout cas, même si non contractuelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:54

C'est très beau, comme une fleur qui éclos au début du printemps daisy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:38

Ahlala J'ai été bluffée par la photo de haut page deux, la séance dans les bambous page trois *o* et les dernières pages cinq !!! Tes kimonos sont magnifiques et mis en situation c'est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:22

Elle est sublime! C'est bien dommage que ce furisode ne soit pas pour elle, il lui va comme un gant.
J'aime beaucoup sa description, j'imagine la peste dans toute sa splendeur. Mais je le dirai tout bas, de peur de m'attirer ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:02

Encore un superbe kimono ! aah j'adore les longues manches des furisode admiration
On dirait que son obi est fait de mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:42


Wow, superbe composition. J'aime beaucoup toutes ces couleurs et ces longs cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 23:00

Yakikorou est magnifique dans ce furisode, je suis toujours émerveillée de tes trouvailles de tissus et de la manière dont tu les sublimes. (Même si je connais la bestiole et que ce serait bien que je te file les photos que j'en avais fait ^^)
Idem pour tes kanzashi, c'est toujours superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 23:25

elle est spectaculaire on dirait une orchidée dans ce furisode ♥ Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:03

Son regard fait bien comprendre qu'elle nous boufferait la tête si on venait trop prêt gene

Sa tenue est superbe et le rendu avec le fond verdoyant est juste superbe {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2021 - 16:13

Follow', "presque" oui presque! Elle n'est ni l'un ni l'autre, pas même charmante d'ailleurs maintenant que j'y pense. ^^"
Zelda.H, c'était tout à fait le thème de la séance Smile merci!
StargazingWaterDragon, merci beaucoup! Je me suis bien amusée à coudre tous ces kimonos et faire des photos dans les bambous, j'en ai encore plusieurs mais je vais peut-être ralentir un peu la "japonisation" du topic parce que j'ai tellement d'autres créatures, elfs et sorciers à montrer que ce n'est pas juste. Merci beaucoup!
Nataraj, c'est marrant parce que je n'arrive pas du tout à l'aimer avec ahaha! Peut-être parce que j'ai une idée bien précise de son style qui est très sobre et clair. Elle a une bonne ouïe avec ses grandes oreilles, fais attention Wink
Tenrai, oui moi aussi c'est affreux tout le tissu que ça mange    (enfin moins que les hakamas) mais c'est tellement beau {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 1f458. C'était aussi l'idée pour le obi, je le voulais presque "naturel". Merci ^^
Lad', j'admets que pour les couleurs ça pique bien les yeux, et ça change complètement le personnage qui devrait être plus proche de la neige et du brouillard que du doux bouton de rose m'enfin, on va dire que c'était un égarement vestimentaire hein  {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 1f605 
Svea, t'es trop chou, surtout que tu as vu en personne tous les défauts de ce kimono xD c'était un test après tout, il lui aura permis de se montrer un minimum habillée! Ouiii envoie envoie qu'on voit enfin ton magnifique kitsune!
Lalouve, oh merci beaucoup! C'est vrai que cette fleur lui irait à merveille!
Brie, c'est une grande mangeuse alors oui gare aux têtes! L'avantage des photos en extérieur : tout est plus beau dehors sous un superbe soleil! Merci Smile




Il est temps que je vous montre autre chose que du onis japonais à l'ancienne! (Même si franchement... j'ai encore pleins d'onis qui attendent que je les prenne en photos... oups)
Voici mon Picot Prince, acheté il y a fooooooort longtemps, peut-être bien trois ou quatre ans mais dont je ne faisais strictement rien, alors que je l'adore. Il a un corps fabuleux et une bouche à bisous merveilleuse. Puis j'ai eu envie de recréer un maquillage que j'avais fait sur une amie et voilà, un médium s'est ajouté à la famille.
J'avais fait cette photo pour le #ProBJDartistday sur Insta, mais je me dis que je peux bien la remettre ici! 


We see You.


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Medium10











Oui, j'ai un léger problème d'obsession avec l'icône du troisième œil. Léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 0:24

Il a l'air... waw !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 8:44

Tu sais déjà ce que j'en pense, mais il a de la gueule. C'est quoi déjà, son petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:23

Je suis contente de voir un Picot Prince custo ! C'est un moule que j'ai vu par-ci par-là mais sans maquillage ni rien et je trouvais qu'il avait beaucoup de potentiel avec ses formes particulières ET CETTE BOUCHE LA. Je l'aime bien sa bouche ouais.

Il a beaucoup de prestance le tien, vraiment, il dépote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:52

Ouuh bien sympa ce médium !
Ce make-up est vraiment très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2021 - 21:26

Honqann, ouiii merci c'est un super modèle Very Happy 
Follow, merci pour lui, je dois encore lui en trouver un! 
Luka, merci beaucoup, c'est vrai qu'il s'agit d'un modèle peu présent, c'est dommage car il est fantastique, son corps aussi, je l'adooore. Que dire de sa bouche ? Ses superbes courbes et ses lèvres charnues, magnifiques, j'étais obligée de les souligner en noir.
Brie, merci beaucoup ^^ je me suis beaucoup amusée à le maquiller.


Je reposte une tite photo de Kaijuu, en attendant de traiter les autres clichés de mes jumeaux maléfiques mangeurs de bambins.
J'attends leur grand frère pour clôre ce trio si particulier ^^




Haïku


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Sepia10

Le serpent s’esquiva
Mais le regard qu’il me lança
Resta dans l’herbe.
Takahama Kyoshi
1874-1959
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid
» Attention corps FR 1ere generation!!!
» Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: