Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre

Aller en bas 
+30
celeste-papillon
Follow-the-Wind
Plume Ambré
Inaka
Løu
Nataraj
Aki
Bastet
Lydia Natollia
Luka
Honqann
Brie
Lalouve
StargazingWaterDragon
Zelda.H
celynette
Axolotl
Anne-Laure
Aresky
Ladicius
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Estellanara
Nano
Svea
Hotaru
Darkdaisy
Naeko
Junjun
Nyaowniii
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2021 - 14:48

Kaijuu est magnifique ! et en sépia la photo est superbe , l'ambiance qui en dégage j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:06

Il est vraiment chouette, j'adore l'effet des yeux reptiliens et le haïku colle parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 17:18

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptySam 27 Mar 2021 - 17:09

Aah oui, le Picot, j'ai déjà eu l'occasion d'en voir un en vrai, c'est un moule très charismatique. Je suis très fan de ce que tu as fait du tien, toujours très cohérent dans ton style androgyne (joli raccord sur la photo avec tes ongles <3)
Hâte de voir ton équipe d'ogres au complet ! J'aime le flou sur les bambous en arrière de la photo de Kaijuu
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:46

Tes Onis et leurs vêtements envoient vraiment du rêve, ils ont vraiment de la gueule ! (je vais passer plus souvent, moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2021 - 14:12

Cette photo et ce haïku à double sens...
Waouh! Je suis partagée entre fou rire et terreur.
C'est juste excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:59

Tu ne devrais plus tarder à récupérer le dit grand frère! Ca va te faire un beau trio de frangins infernal. Cette photo en sépia est belle. Le Haiku est de toi, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptySam 1 Mai 2021 - 12:52

Lydia Natollia, merci ^^ j'adore le sépia, sans doute pour l'aspect ancien, ça me rappelle aussi les photos funéraires victoriennes.
Svea, ahah oui les yeux de serpent c'est parce que leur maman est un dragon ^^ D'où le caractère très... 
Bastet, merci Smile
Tenrai, le Picot est mangifique, j'adore son sourire et la sérénité qui se dégage de lui. Je ne désespère pas un jour d'avoir de "vrais" mâles dans la troupe. J'en ai déjà trois en préparation qui n'ont rien à voir avec mes androgynes/hermaphrodites adoré(e)s.
Aki, merci beaucoup, je suis ravie qu'ils plaisent, je m'amuse tant à les créer Very Happy 
Nataraj, merci, contente que le haiku ait plu ahaha, je trouvais qu'il lui correspondait bien.
Follow, hé non le Haiku est de Takahama Kyoshi quant au grand frère héhéhéhéhéhéhé...




Il y a quelques mois -oops- on a eu un mini épisode de neige. C'était la première fois qu'il neigeait dans ma région depuis presque 10 ans je crois ^^" Alors forcément j'en ai profité et j'ai sorti Kaijuu (oui encore) car Raijuu (son jumeau à trois cornes) n'était pas habillé.
J'ai longtemps hésité à poster les photos parce qu'il y a quelque chose qui ne me plaît pas complètement sans pour autant mettre le doigt sur quoi.
Je vous laisse juger, et je serai curieuse d'avoir vos avis Smile 
P.S : mon appareil photo n'a pas duuuuu tout aimé le contraste blanc/rouge. Ni la neige maintenant que j'y pense.




Serpent des neiges


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 128




{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 225
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:49

Moi je les aime bien ces photos! Je ne sais pas ce que tu leur reproches. La deuxième paraît peut-être un peu floue, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:40

Follow, je ne sais pas, il y a un quelque chose qui me pose vraiment problème, outre le flou.  scratch

Enfin je prends le temps de vous présenter la doll qui est à l'origine de tout ce nouveau monde. A l'origine de ce plongeon dans les abysses des démons et du folklore japonais. Raiu, un Seiyou d'AnotherSecret (oui encore un) modifié par Follow-the-Wind, sur lequel j'ai totalement craqué. En fullset. Mon tout premier fullset. 10 ans dans cette passion et je n'ai jamais craqué sur un fullset, à l'exception de ce dernier. Toute la custo a été réalisée par Follow, qui lui a même fait un demi masque sur ma demande (j'avais déjà une idée très précise de ce que je voulais pour Raiu).  La tenue est une Volks, en attendant que je lui en couse une moi-même.
Il est le grand frère de Kaijuu et Raijuu (les jumeaux infernaux), et aussi le fiancé/mari de Yakikorou.
J'en dirai plus dans la description et au fil du temps mais pour le moment je vous laisse profiter de mon grand amour du moment :




La rage de cent dragons


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 129


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 226


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 327


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 414
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:52

Héhé, ça fait plaisir de le revoir le beau grand monsieur plein de cornes et de dents!
Je l'ai déjà dit, mais j'ai un faible pour la première photo, même si on ne voit pas son visage. Elle a quelque chose de réel, je sais pas. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2021 - 23:44

La première photo dans la neige est très jolie avec ce rouge qui ressort sur le blanc
Et waah ! Raiu est une tuerie melt fan ! et quel regard aimable, ça promet xD
(ahah, moi aussi j'ai craqué sur un fullset de Follow, une première mais tout est tellement parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:14

Follow, pour être honnête moi aussi x) j'aime bien cette photo malgré l'absence de son doux visage. Mais on y voit son magnifique masque qui je trouve est très parlant. Ca introduit bien le personnage et son caractère !
Tenrai, c'est très gentil, parce que cette "séance" dans la neige est franchement mauvaise ahaha! Oui il est superbe, je suis tombée amoureuse dès qu'elle me l'a montrée. C'est une vile tentatrice. Et fière en plus!


J'ai récemment fait l'acquisition d'une piscine pour mes fufus, et après une baignade rafraîchissante, je me suis dit qu'un test de photo ne serait pas une mauvaise idée..? 
Evidemment j'ai fait ça en plein soleil avec la poupée la plus blanche que j'aie. Je pense que l'idée de base n'est pas mauvaise, mais je devrais revoir ma stratégie et recommencer à l'ombre des pins avec peut-être mes jumeaux maléfiques.
Voici les deux seules photos que j'ai pu sauver. En espérant que Yakikorou vous plaira! Mon oni aveugle et plutôt âgée. 



Bain de sang

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 227

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 513
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2021 - 9:55

J'ai encore une fois un faible pour la première photo, même si tu as brillamment sauvé la deuxième! Ton Oni agée est très belle et j'adore le furisode que tu lui as cousu.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2021 - 16:00


Les petites piscines gonflables pour les photos de BJD, c'est la vie ! Razz
J'ai hâte de voir les nouvelles photos que tu feras avec. Celles-ci sont très jolies quand même ; personnellement, je pense que les genoux de la doll gagneraient à être cachés la prochaine fois, mais l'effet global est quand même superbe, surtout avec ce mouvement et toutes ces teintes profondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid
» Attention corps FR 1ere generation!!!
» Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: