Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:20

XD on a perdu Iridel! Sorry ♫

Oh tu n'as pas lu les autres oeuvres d'Akira Toriyama! Eh bien dans DBZ il y a une référence à un personnage (Arale) d'un de ses autres grand manga (Dr Slump). En France il y a aussi une édition qui a sorti des recueils de ses "histoires courtes" Mr. Green Et puis après il y a les one-shot (Kajika, SandLand, Cowa, Nekomajin...). D'ailleurs on est sûres que tu adorais Nekomajin et pour l'anecdocte Kajika est le nom de notre lapin (qui signifie en amérindien "promenade silencieuse").
Oohh Jeece admiration On a hésité à le citer en plus! Donc on est bien d'accord! Pareil nous c'est les skin vert ou rouge! Mais on avoue craquer aussi sur les Kaïo Shin ^o^
Bref! Les fdp ce n'est pas si grave...oui on essaye de te motiver XD Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:51

Oui je me souviens d'Arale, la gamine insupportable XD elle m'a tellement saoulé que j'ai pas trop envie de connaitre la suite de ses aventures haha

Rahh comment j'ai pu oublier Kaio Shin! Il est trop cute XD et j'aime sa couleur de peau un peu parme aussi **. Si je passe à la résine je sens que je vais m'amuser avec les couleurs! (ou alors pas du tout si j'arrive pas à avoir ce que je veux lol)

J'ai lu le résumé de Neko Majin ça a l'air un peu cracké quand même, genre le chat qui se transforme en super Saiyajin... @@ enfin c'est peut être expliqué dans le manga, mais ça fait un peu parodique vu d'un oeil extérieur. Par contre Kajika me tenterait bien ^^

J'ai surfacé un bout du lièvre ce matin histoire d'y voir un peu plus clair, y a encore pas mal de boulot rien que sur la tête alors je vous dit pas sur le corps, je sais pas si je vais m'en sortir de cette histoire argh

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Img_1120
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptySam 9 Avr 2016 - 11:58

Pourtant ça a déjà l'air super clean!! Niveau symétrie c'est franchement parfait (à part peut-être une oreille un chouille plus longue, mais pas gênant). Je ne sais pas comment tu arrives à un résultat pareil aussi rapidement! Vas-y continue, ça va le faire! Il est vraiment très beau.
Courage!! Mode warrior activé!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:46

Oui Arale sans la connaître elle peut paraître bien insupportable xD Mais celui qu'on aime dans Dr Slump bah c'est Dr Slump justement (Akane aussi);p Enfin bref nous on adore Nekomajin personnellement et en effet Toriyama l'a écrit un peu comme son auto-parodie de DBZ, donc il y a de l'humour mais on aime malgré tout ^_^ Ah oui?! Kajika est flatté que tu t'intéresse à lui Mr. Green ...oh tu parlais du manga pas de notre lapin peut-être?! XD On plaisante bah on te le recommande mais on est pas objectives nous What the fuck ?!?
Oui les Kaïo Shin sont top! Ah bah tu as des projets résine déjà, on espère que quand tu essayeras tu géreras ^o^
Bon plus sérieusement, nous aussi on le trouve top ton lapin! Il a l'air bien lisse et rend trop trop bien ^o^ On espère que tu auras la motivation pour son corps et on veut trop voir ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:54

Axolotl: En fait la symétrie est pas bonne en vrai, on voit pas sur les photos mais sur la joue surfacée il y a pas mal de creux et de bosses qui donne une impression de structure osseuse et j'ai beaucoup de mal à reproduire ces volumes sur l'autre joue. Du coup ça a l'air symétrique mais pas encore assez pour moi... et en effet j'ai vu pour l'oreille, je vais arranger ça! (je galère aussi avec la symétrie de cette oreille d'ailleurs xD). En mode warrior dans le vide alors, parce que c'est officiel j'ai plus de plastiroc XD

Keny & Jy: Ahh oki, c'est un peu bizarre de voir un auteur s'auto-parodier m'enfin... why not?
Oh mais si, je m'intéresse à tous les lapins voyons amour enfin sauf peut être ceux qui mordent, eux je les aime pas trop XD (mais j'en ai encore jamais rencontré, tous mes proches lapins sont de vrais amours ♥).

Mais biensûr que je gérerais! pas d'accord (non c'est pas de l'orgueil, c'est de l'auto-persuasion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:39

gneu ! il est trop beau *w*
Moi j'ai confiance en toi ! tu vas t'en sortir ! t'arrives a finir des poupettes en fimo, alors je ne vois pas de raison pour que tu n'arrive pas au bout de ce bonhomme !! Rolling Eyes
Rachète vite ce plastiroc ! non mais ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:52

Oui l'auto-dérision ou auto-parodie c'est rare ^o^ Ah oui?! Une vraie fans de lapins alors, on comprend ton intérêt pour les lapins Mr. Green Ah oui xD Après malheureusement c'est souvent du à un sale passé (mauvais propriétaires, "passage" dans des laboratoires, voir "préparation" pour la boucherie...ou juste "passage" en animalerie)... :/ Mais comme tu dis c'est rare ^_^
Oki! On espère bien que tu vas réussir à te persuader que tu peux le faire, car comme l'a dit Iridel tu peux le faire Wink Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:41

Ben disons que c'est beaucoup plus gros que ce que je fais d'habitude donc tous les détails découragent un peu... sans parler du fait que tout le proto doit être surfacé et que l'intérieur des pièces doit aussi être impeccable. Puis le moulage et tout ce qui va avec, ça stresse (beaucoup plus qu'un modèle unique quoi)

* * *

Bon, rien à voir, mais pour ceux qui se souviennent j'avais parlé d'une petite surprise pour cet été... finalement ce sera une surprise d'automne (pas taper, c'est pas moi l'boss Very Happy). Mais bonne nouvelle: en fait j'ai menti, c'est pas une petite surprise mais une grosse surprise qu'on vous réserve pour la fin d'année ^^

Anastazia Custom organise un gros giveaway réunissant plusieurs artistes dont je ferais partie pour cette session. Et le thème sera... *roulements de tambour* steampunk! ...ok on a vu plus original mais d'un côté ça tombe plutôt bien pour moi comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter ce thème!

Vous pouvez suivre l'avancée des lots de chacune d'entre nous ici. Pour ma part je ne pense pas poster beaucoup de work in progress pour éviter de trop spoiler mais j'essayerais quand même de poster quelques petits trucs. Mais attendez vous à voir un petit anthro en fimo en tout cas... et pour l'animal hum, vous commencez à me connaitre je crois Mr.Red. Aller, j'en dis pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:36

Encore bon courage à toi pour ce lapin! ^o^ Il est tellement prometteur admiration

Oui on se souvient de "la surprise" on se demandait justement quand tu allais en reparler! ^o^ Ohlala en effet c'est du lourd!!! Wow *o* Ce thème fait rêver, on est fan du style SteamPunk! <3 Par contre on a pas FB et on est pas chanceuses avec le hasard, mais on va suivre ça! On a hâte de voir ça, l'idée est vraiment top!!!! Bon bah bon courage Wink

ps: On parie pour un lapin en 1er (car on adore), ou alors un chat (aussi parce qu'on adore) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:08

Keny & Jy a écrit:

ps: On parie pour un lapin en 1er (car on adore), ou alors un chat (aussi parce qu'on adore) Mr. Green

... Mr.Red

Au pire vous créez un compte fb juste pour le giveaway hein (oui c'est de la triche mais on s'en fout XD). Il me semble qu'on peut pas suivre l'événement sans être connecté par contre, du coup je posterai mes wip ici aussi mais vous aurez que les miens du coup :/

ps: carrément rien à voir, mais votre tumblr a presque le même nom que le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:48

En "histoires courtes" de Toriyama, mes préféres sont Cowa (qui est géniale et super mignonne) et Sandland (avec un papy charismatique et badass !!) . Kajika est sympa mais pas super originale , je la trouve attendue et linéaire en fait.

Pour t'aider à la symétrie de ton Mr lièvre, n'hésite pas à le travailler à l'envers (ça change le regard) et face à un miroir aussi . Perso je trace aussi des lignes au crayon de papier pour repérer les asymétries fourbes en décalage par rapport à l'axe central. N'hésite pas à marquer dessus d'ailleurs , les creux à combler ou les bosses à poncer, ça aide.

Si t'as besoin de plastiroc j'en ai de la blanche dont je ne fais rien, si tu veux je te la donne contre les frais de port ^^.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:34

Hihihi ça veut dire qu'on a deviné on est sûres ^o^
Non on se sentirait obligés de "s'occuper de notre FB" mais on est quasi sûres que les réseaux sociaux comme ça c'est pas fait pour nous...sans compter que ce serait un compte pour deux et il nous semble pas que ce soit autorisé :s Ah oki on ira voir le lien de temps en temps en tout cas, et génial si tu as le temps de poster un peu ici aussi pour le Giveaway Mr. Green Tant pis si on voit que toi ce sera déjà ça ^o^
ps: Ah oui?! C'est quoi le tien, on voit pas le lien? :s On veut aller y jeter un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:42

Pandalilou: Je suis pas très fan du desgin du perso dans Cowa mais celui de Sandland a l'air sympa, mais bon dans tous les cas je vais tous les prendre hein huhu

C'est bien comme ça que je procède pour la symétrie (sauf le coup du miroir j'y aurais jamais pensé!) mais mon problème est plus compliqué: je vois où sont les asymétries mais j'arrive pas à les corriger pour l'instant... enfin je vais bien y arriver à force de tâtonner, y a pas de raison! crie

Oh merci c'est trop gentil ♥ mais du coup j'en ai commandé hier XD j'ai repris la terracotta, je trouve qu'elle fait mieux ressortir des défauts que la blanche... puis de toute façon ça m'aurait embêté de te faire courir à la poste!

Keny & Jy: Haha mi-chat mi-lapin! Razz

Je comprend, moi non plus c'est pas trop mon truc je m'en sers que pour les dolls xx. Il me semble pas que le lien fonctionne pour ceux qui n'ont pas de fb malheureusement, mais comme je le disais je posterais ici aussi mes wip ainsi que la création finale quand le giveaway sera lancé ^^

http://toys-universe.tumblr.com/ vla mon tumblr, bon ils sert pas à grand chose hein, je poste juste des trucs qui m'inspirent ou qui me plaisent pour les garder sous le coude -donc rien n'est à moi en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:00

Sérieux?! Oh ne serait-ce pas l'hybridation parfaite hihihi ^o^
Bah perso nous quand on clique sur le lien ça nous renvoi à un FB qui parle du Giveaway, mais peut-être que les post qi suivront ne s'afficheront pas pour nous :s On te dira de toute façon Wink Oui et c'est cool ça! On a hâte de voir tes avancées pour le lapin et pour ce chapin Mr. Green
Oh oui ça ressemble, et le tien est meilleur comme nom quand même! Et il y en a de belles choses dis donc, c'est une bonne idée ça! Franchement il en a de l'allure ton Tumblr, en plus il a une belle présentation style "site" et non "blog" ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:26

Oh mon dieu ! C est génial ! (Par contre le lien ne marche pas chez moi ...--')
Bah, je vais chercher par moi même ! Et je participe ! Je suis trop exitée ! [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 198271
C est une super idée, j ai hate de voir ce que tu vas nous faire *w*
Je parie sur un chat !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 21 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: