Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:18

On se rappelle très bien pour le giveaway Steampunk sur FB! Et c'est un avant-goût qui donne terriblement envie ^o^Bien joué!
Et génial les boots en Fimo, le détails impressionnant et le système de fermeture/ouverture Wink Tu en prépares pour le LDOLL?

Ok pas de soucis XD Tu vas pouvoir faire un arc-en-ciel de teintes! ^_^ C'est vraiment bien!

C'est clair que Greed Island et le perso de Hisoka tout court on adore! Mr. Green XD on a les même goûts! *on a vu après que tu avais dit aimé Greed Island notamment (on copie/colle le message pour répondre)...télépathie*
Sans vouloir spoiler, un manga qui commence par la mort du héro on trouve ça original, donc oui on adore! Et en plus il y a une arène à un moment...
Ah ok! C'est chiant ça! Bah bon courage pour tous tes projets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Invité
Invité




[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:32

Ooooh le giveaway steampunk !!! Celui sur FB ? C'est vrai que je le suis, j'ai même pas fait le rapprochement je crois xD

Il est choupinou (et c'est qui le cute kitty qui le porte ???)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:47

Keny & Jy: Haha terriblement envie je sais pas... je suis tellement nulle en photo tout ce que je fais rend toujours mieux en vrai ^^" faudrait que je fasse un stage de photos de dolls et miniatures lol

Non en fait je ne fais pas de salons pour l'instant, même si le Ldoll serait facilement accessible pour moi comme j'ai ma soeur sur Lyon. Mais bon ça me dit rien d'y aller seule et en exposant encore moins! Un jour peut être...
Et pour les boots comme je dois les faire sur mesure et que mes anthros n'ont jamais les même pieds ce serait pas possible d'en faire pour la vente, elles n'iraient même pas à toutes mes dolls... je les ai faites juste pour Eldorado, parce que j'en ai marre de le voir pattes nues X)

Oui Hisoka est un pervers mais on l'adore XD. Il faudra que je test Yuyu Hakusho alors! Même si j'ai pas tout compris de quoi il s'agissait en lisant le résumé (baston?), mais comme je fonctionne beaucoup par période pour ce qui est anime/jeux vidéos il peut se passer des mois sans que je regarde pas un épisode, puis comme j'aime bien pouvoir faire d'autres choses en même temps je regarde plutôt des séries (et non impossible de regarder un anime en vf XD). Du coup faudrait déjà que j'essaie de finir Hunter x Hunter et après on verra...

Jayden: Celui organisé par Anastazia Custom oui ^^ j'y participe ce coup-ci Wink
C'est Eldorado qui le porte pour le coup (bien sûr c'est juste le modèle pour la photo, le bébête du giveaway n'est pas encore terminée Wink )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:54

extase eek admiration priere amour Ok il va falloir que je me renseigne sérieusement sur tes tarifs O____O ou que tu me files un tuto parce que... melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt Voilà quoi... Je fonds devant tant de mignonitude O___o
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:17

superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:16

Mais non tu les prends bien tes photos, la preuve là il est trop choux ^o^

Ah oki, bah en effet le Ldoll aurait pu être sympa...peut-être un jour on l'espère alors Wink Tu y serais pas seule, ta soeurs du genre pourrait t'accompagner, ou alors partager le stand? Very Happy
Ah oui le sur-mesure rend bien mais ça a ses inconvénients aussi :s Enfin le plus important c'est que tu ais réussi à faire ce que tu voulais Mr. Green

Ah tu as trop bien résumé Hisoka xD Oui il y a pas mal de baston dans Yuyu Hakusho. ^_^ Oki, on te comprend la vf que ce soit en anime ou film on peut pas nous :s Bah bon courage à toi, c'est clair que tu as pas le temps de t'ennuyer (et tant mieux ça prouve que tu as des passions) <3 Courage encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:42

Jayden: Pour mes tarifs c'est par ici si ça t'intéresse: http://www.materielceleste.com/t57168-l-oree-des-bois-anthro-bjd-ferme-pour-l-instant
Sinon je ne pense pas faire de tuto un jour, trop compliqué :/ peut être une faceplate à la rigueur... mais ce sera pas du tout pour tout de suite si je le fais!

Aepique: Merci~ :3

Keny & Jy: Ben en fait ma soeur accouche dans moins de deux mois donc c'est un peu rappé XD et en plus c'est pas vraiment sa passion les dolls, elle en aurait vite marre je pense... vous avez de la chance d'avoir la même passion toutes les deux! Very Happy puis ça rend les choses plus faciles pour les cadeaux d'anniversaires XD

Oh les films américains ça passe en vf je trouve... mais les anime ou films japonnais je sais pas, j'y arrive pas... peut être parce que j'ai jamais été habituée à les regarder en vf, y a que les vieux anime que j'ai connu en vf que j'arrive à regarder (genre pokémon, digimon, hamtaro, gto... les trucs qui passaient à la télé quoi!)

Pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu sur fb voici enfin mon lot pour le gros giveaway d'Anastazia Custom!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Zepres10

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Zepres13

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Zepres14

Il s'appelle Zeppelin~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:24

Rhooooooooooooo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Invité
Invité




[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:29

😱😱😱😱😱😱😱😱😱
😍😍😍😍😍😍😍😍😍

FAUT A TOUT PRIX QUE JE GAAAAAAAAAAGNE (Je l'aurai un jour, je l'aurai... Heu non pardon, mauvaise référence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:29

Rah qu'il est beau ce lapin !!
C'est encore une fois un super super boulot ! Bravo j'adore tous les petits détails !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:52

Il est pas encore parti chez l'organisatrice... donc vous pouvez toujours tenter une corruption XD
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptySam 17 Sep 2016 - 0:28

Ah ok xD Bah alors tu vas avoir une nièce ou neveu, c'est trop choux daisy En plus la naissance va être proche du Ldoll, quelle coïncidence ^o^ Bon courage à ta soeur! <3 Mais sinon oui on est bien d'accord c'est pratique de partager des passions entre soeurs (pour les cadeaux comme tu dis, mais surtout pour les dépenses on dirait ;p)!
Ah ok, nous on préfère même pour les films la version originale (sous-titrée bien sûr)...mais oui les dessins-animés d'enfance c'était que du vf (ou même les séries et films d'enfance) Mr. Green
Oh ton lapin SteamPunk *o* Magnifique!!! <3 On l'adore!!! Il est trop choux, un air jeune mais avec un peu de maturité Wink Bien joué!!!!! Il va faire un heureux ou une heureuse ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptySam 17 Sep 2016 - 10:19

Merci pour mon Zeppelin! Votre commentaire me fait très plaisir parce que c'est justement l'impression que je veux que donnent mes anthros! Je trouve que les anthros de cette taille (bon je parle pas des grands msd ou sd ça c'est autre chose) font trop bébés en général avec des corps assez ronds et tassés et j'aime bien que les miens fassent un peu plus entre deux âges. Mais c'est vrai que Zeppelin fait particulièrement mature je trouve et comme c'était l'apparence que je voulais lui donner au départ j'en suis très contente ^^

Et ce sera une petite nièce~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:15

ha oui surtout change rien dans ton style bien à toi, c'est parfait!!!

dès que tu ré ouvre les commandes faudra que je passe commande!!! là heureusement que c'est fermé, j'aurais du mal^^
et puis ça me laisse le temps de réfléchir à la bestiole que je voudrais et dans quellle couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:35

Merci beaucoup! X3 en fait je prend qu'une commande à la fois (enfin là deux comme je fais une commande de jumeaux en ce moment) donc mon topic indique souvent fermé, mais je peux réserver la prochaine place avec un premier versement par exemple, et sinon c'est un peu premier arrivé premier servi Wink

En tout cas si tu veux qu'on discute de ton projet n'hésites pas ^^ et c'est valable pour tout le monde bien sûr, discuter n'engage à rien mes lapins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 26 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: