Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:00

Martagone a écrit:
commande effectuer auprès de la Résinerie, pour les 2 bestioles event de chez Dollzone ainsi que la bestiole de chez Doll Chateau,

Rha moi j'ai juste commandé le Big Dipper mais j'espère que tu mettras plein de photos. Les 3 bestioles ensembles ça peut être très mignon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:50

Løu a écrit:
Limë a écrit:
Bon ça va d'être faible, maintenant on arrête xD J'ai fais le plein de fairyland avec une Chloe elf et une Celine tan, ainsi qu'une jolie hybride SQ lab ><

Fairyland, c'est le mal ! :p

C'est encore PLUS le mal quand tu achètes en seconde main et que t'as ta poupée en 1 semaine xD Là y'a même pas la barrière du "nooon mais je veux pas l'attendre 6 mois".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:09

Dans mon malheur de DHL qui ne livre pas le colis au bon endroit et le déclare perdu, Dollchateau refait les dolls le plus vite possible et ça c'est cool.
Et puis avec le temps que j'ai eu, l'idée de make up est terminée, les yeux sont trouvés, il ne manquera plus que la wig et mon oiseau sera aussi beau que terrifiant ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:25

J'ai mon nouveau littlefee J'ai mon nouveau littlefee J'ai mon nouveau littlefee J'ai mon nouveau littlefee J'ai mon nouveau littlefee amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:03

Rurik a écrit:
Rha moi j'ai juste commandé le Big Dipper mais j'espère que tu mettras plein de photos. Les 3 bestioles ensembles ça peut être très mignon amour

héhé oui tu peux compté sur moi, une photo de famille avec toutes les Bestioles amour
J'ai hate de voir la custo que tu lui feras ^u^ et que nous les recevions aussi, courage à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:11

Rhôlala, j'ai envoyé quatre poupées se faire maquiller chez Jessy, elles m'en a déjà montré trois, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je suis heureuuuuuse ! Depuis le temps qu'elles attendaient leur makeup ! Trop pressée de les présenter !

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:23

Arrivage de Doll en perspective, DDE vient de me poster ma Pukifée Luna Tan, j'attends également une DIM Sweet Veruca de seconde main et je viens de lâchement craquer pour une CD TinyCherry Colline d'occasion également...

C'est pas raisonnable mais qu'est-ce que c'est bon!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:21

Je vais avoir une Nyx bleue !!!!!!! Depuis sa sortie j'ai craqué dessus et je vais en avoir une ! Bon par contre je vais devoir patienter jusqu'en mai date du dernier paiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:47

Nyaaaa, quatre dolls a récupérer avec des makeups de foliiiiiie ! Je vais pouvoir les présenter bientôt ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:30

Løu a écrit:
Nyaaaa, quatre dolls a récupérer avec des makeups de foliiiiiie ! Je vais pouvoir les présenter bientôt ! amour


Enfin è___é ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:05

Bulle de bonheur après avoir lu cet article ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:52

Lee a écrit:
Bulle de bonheur après avoir lu cet article ! amour

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 514347
Ca fait plaisir de lire ce genre de choses à propos de la communauté dollienne !

Personnellement j'avais tendance à cacher ma passion en me disant qu'on allait se ficher de moi aussi, j'avais peur de passer pour LA fille aux goûts bizarres ou quoi aux yeux des autres personnes de mon âge (soit 17 / 18 ans).
Surtout que je suis une personne extrêmement discrète et timide..

Cette année je suis obligée de parler de moi à cause de mes nombreux entretiens blancs, le mot d'ordre était "Si vous êtes passionnés par quelque chose, il faut absolument le faire savoir, c'est votre atout".
J'ai dû emmener pour mon premier entretien devant des gens de ma classe un objet qui me définisse. Jusqu'au matin du jour J, j'ai hésité : Je le fais, je le fais pas ? Au final, j'ai ramené ma Unoa (parce que zut, les poupées c'est quand même la passion de ma vie depuis que je suis petite), et franchement je suis restée comme deux ronds de flan ! Je craignais les regards à la "non mais elle débarque d'où, elle..", et je n'ai eu QUE des réactions positives / curieuses / admiratives.
A mon récent entretien devant un jury composé d'adultes, ma passion a été encore mieux accueillie. J'ai senti à chaque fois que je faisais découvrir quelque chose aux gens et que ça les enthousiasmait beaucoup.
Franchement ça m'a décomplexée vis-à-vis de ma passion, j'en parle très librement à qui veut bien m'écouter, ça me fait plaisir de partager avec les autres l'enthousiasme que moi je ressens vis-à-vis de ça ! Même si je prends toujours soin de rajouter deux trois explications derrière pour que les gens comprennent bien de quoi il en retourne daisy
Et finalement, j'ai rencontré bien davantage de personnes qui trouvaient ça génial, que de personnes qui m'ont moquée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 16:56

Petite joie de la journée :
J'ai fini les make-up de mes "Jumelles" de Mister Minou Doll et leurs tenues Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 155876
Il y a plus qu'a faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 3:53

Subtil allusion pour mon anniversaire
"mon doudou il font des petit poney comme jaime troooop mignon...
et c’est bientôt mon anniversaire ...." Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 514347
cest passer tous seul
Mon chéri moffre un tiny delf centaure pour mon anif Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 107660253
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:20

Misslou a écrit:
Subtil allusion pour mon anniversaire
"mon doudou il font des petit poney comme jaime troooop mignon...
et c’est bientôt mon anniversaire ...." Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 514347
cest passer tous seul
Mon chéri moffre un tiny delf centaure pour mon anif Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 107660253
Rien à voir avec les dolls, encore que.... Tu n'as pas eu de problèmes avec la tornade ? Pas de doll envolées au vent mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: