Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:56

Hiii ! J'ai récupéré mon corps Dollzone amour Il est magnifique !
Et en plus... La douane a oublié d'appliquer la taxe ! Je n'ai payé que 66€ au lieu de 80€ Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 514347 Ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:08

acucello a écrit:
Misslou a écrit:
Subtil allusion pour mon anniversaire
"mon doudou il font des petit poney comme jaime troooop mignon...
et c’est bientôt mon anniversaire ...." Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 514347
cest passer tous seul
Mon chéri moffre un tiny delf centaure pour mon anif Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 107660253
Rien à voir avec les dolls, encore que.... Tu n'as pas eu de problèmes avec la tornade ? Pas de doll envolées au vent mauvais ?

Non il est passer loin du coup on a rien eu à par un gros coup de vents et l'arrêt de la poste pendants quelque jours transpire
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:43

il est là!!!!! mon boy disparu dans un entrepôt neerlandais de livreur privé est apparu a 9h comme une fleur avec mon postier!!!!!!!!

tite danse de la joie (et du destress surtout!!)
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:03

Wuhuuu,  les premières commandes fairyland de Janvier sont parties aujourd'hui! Bon, nous, ça sera un peu plus long vu qu'on passe par un revendeur, mais youhou quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:35


Oui ils ont été rapides pour une fois. Mais un peu trop pour moi... T'es passée par quel revendeur Rochel ? Parce que là si je me reprends une seconde fois le contentieux, je vais y réfléchir aussi la prochaine fois (si ya une prochaine fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:23

Livraison Chronopost prévue demain (avec douanes) et je ne bosse pas, je serai exceptionnellement à la maison daisy
J'ai posé ma journée de congés, il y a environ 10 jours (pour consultation à l’hôpital) donc bien avant d'avoir commandé et de savoir que j'allais être livrée.

Suspens : est ce que le livreur passera quand je serai chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:02

Zelda.H a écrit:
Livraison Chronopost prévue demain (avec douanes) et je ne bosse pas, je serai exceptionnellement à la maison daisy
J'ai posé ma journée de congés, il y a environ 10 jours (pour consultation à l’hôpital) donc bien avant d'avoir commandé et de savoir que j'allais être livrée.

Suspens : est ce que le livreur passera quand je serai chez moi ?
Reste à proximité d'une fenêtre donnant vers la boîte aux lettres/l'entrée, tiens toi prête à l'ouvrir pour crier "JE SUIS LAAA" quand le livreur arrivera, et tout se passera bien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:17

Lady Jabberwock a écrit:
il est là!!!!! mon boy disparu dans un entrepôt neerlandais de livreur privé est apparu a 9h comme une fleur avec mon postier!!!!!!!!

tite danse de la joie (et du destress surtout!!)
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 107660253
super nouvelle ! et qui va redonner de l'espoir aux autres dont les colis ont disparu^^

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:08

Lee a écrit:
Zelda.H a écrit:
Livraison Chronopost prévue demain (avec douanes) et je ne bosse pas, je serai exceptionnellement à la maison daisy
...
Suspens : est ce que le livreur passera quand je serai chez moi ?
Reste à proximité d'une fenêtre donnant vers la boîte aux lettres/l'entrée, tiens toi prête à l'ouvrir pour crier "JE SUIS LAAA" quand le livreur arrivera, et tout se passera bien ! Mr.Red
Le livreur a téléphoné pour annoncer son passage et le montant de la douane !
Youpi, la belle est là gloire
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:42

Ils ont retrouvé le colis de la GO Dollchateau.... =3 .


C'est marrant comme DHL cherche mieux quand ils se rendent compte de la somme qu'ils ont à rembourser pour la perte.... ♥
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:05

Gros passage à vide en ce qui concerne les bjd, et ce malgré l'arrivée du mon morceau de chocolat.

Et puis. Et puis j'arrive à choper une place chez la maquilleuse que je voulais à tout prix.
Je suis super contente! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3824
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:12

BakaYuki a écrit:
Gros passage à vide en ce qui concerne les bjd, et ce malgré l'arrivée du mon morceau de chocolat.

Et puis. Et puis j'arrive à choper une place chez la maquilleuse que je voulais à tout prix.
Je suis super contente! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Oh ma coupine é.è

Il me tarde de voir ce bout de chocolat :3
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:13

Leïlan a écrit:

Oui ils ont été rapides pour une fois. Mais un peu trop pour moi... T'es passée par quel revendeur Rochel ? Parce que là si je me reprends une seconde fois le contentieux, je vais y réfléchir aussi la prochaine fois (si ya une prochaine fois xD)

C'est dans une GO, on est passées par DDE parce qu'ils prennent le layaway. Sachant qu'en passant par un revendeur, il faut souvent rajouter environ un mois d'attente par rapport à une commande directe à la compagnie (ou plus, comme moi avec Ringdoll en passant par Angelesque : ceux qui ont commandé en même temps que moi l'ont reçu mi février, moi j'en ai pour jusque mi avril au bas mot -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:28

Ma Pukifée Luna Tan est arrivée, elle est trop belle, bon par contre grosse taxe de douane (mais en passant par DDE je savais que j'y aurai droit donc j'avais prévu), et en effet l'attente a été bien moins longue que pour ma Feeple 60.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:18

Junjun a écrit:
Ils ont retrouvé le colis de la GO Dollchateau.... =3 .


C'est marrant comme DHL cherche mieux quand ils se rendent compte de la somme qu'ils ont à rembourser pour la perte.... ♥

Plus qu'à espérer que ça soit vite envoyé maintenant !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: