Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:12

Super merci ! Dis donc c'est du rapide, je croyais que c'etait 3 mois leur délais du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:15

Et moi j'attends le tracking de ma commande DC que le revendeur doit menvoyer depuis samedi et j'apprends que mon colis a été expédié par erreur à quelqu'un d'autre. Le plus drôle étant que je ne l'apprends pas du revendeur (qui ne m'en a toujours pas parlé...) mais du destinataire qui s'est douté que c'était moi quand le revendeur lui a dit de quelle ville j'étais, et m'a contactée pour confirmer son doute, à savoir Alia Zanetsu. LULZ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:35

Le monde des dolls est minuscule XD
Faut avouer que c'est rudement drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:19

Rochel : heureusement que Alia est gentille, moi je l'aurais gardé ! Mr.Red


Je suis joie, je trépigne, je sautille, je veux mon Zopaaa ! bounce
Youpla vient de poster une image sur Instagram, donc j'espère fort que la semaine prochaine je l'aurais entre mes mains - ce qui tomberait hyper bien, puisque je serais en télétravail et donc au taquet pour réceptionner le facteuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:32

Le plus drôle, c'est qu'elle a voulu me le renvoyer aujourd'hui dès réception et la poste a refusé parce que la tronche du colis ne leur revenait pas, genre "y a des angles". Bizarrement, ça n'avait pas dérangé UPS ni empêché le colis de traverser les frontières et la France du Nord au sud... Donc un aller-retour gratuit pour Alia qui est bonne pour tout reconditionner et y retourner demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:45

En fait, ta commande ne veut pas aller chez toi, c'est la seule explication ! eek
Mieux vaut en rire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:46

Rochel, tes aventures bjdesque sont extraordinaires quand même eek
Et Alia super gentille !
PS: J'ai d’ailleurs pensé à toi la semaine dernière car je n'arrive plus mettre la main sur la brosse à cheveux des wigs (disparue sans laisser de trace^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:21

Mon corps Dollstown à été envoyé, youhou, cette rapidité de fou furieux. Maintenant c'est parti pour entamer une bonne semaine de stress. Ça c'est de la poupette assemblée ultra rapidement! J'espère que le match ne me décevra pas. transpire

Rochel c'est tellement épique comme histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:52

Mini Marbled Halls dans l'avion... amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:16

J'en prends mon parti, à force...
Le pire, ça reste pour Alia. On pensait d'abord que sa commande se trouvait avec la mienne, donc, dans son malheur de devoir se taper la réexpédition de mes dolls, elle aurait quand même au moins le plaisir d'avoir reçu les siennes avec. Ce qui me faisait tiquer, c'était le poids du colis déclaré par UPS : 3kgs, pour deux SD de 70cm, une MSD et 3 yo-sd, ça ne paraissait pas lourd et je lui en avais fait part. Mais en fait, normal : elle a reçu aujourd'hui un tracking pour sa commande. Alors cette déception plus la mauvaise volonté de la poste qui lui fait remballer le lot et faire un aller-retour de plus demain, à pieds, avec un colis aussi imposant... on est vraiment des winners sur toute la ligne ! XD
Croisez les doigts pour qu'ils ne lui refassent pas le même coup demain ("nan mais c'est du scotch marron ? Je peux pas vous le prendre, j'aime pas le scotch marron") et que je puisse avoir mon colis pour jeudi.
Bref. Ne me demandez plus jamais pourquoi je n'organise pas de GO quand je veux un item et qu'il n'y en a pas d'ouverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:36

Eh beh quelle aventure... Et en plus, Alia se tape en ce moment une GO à organiser et un litige paypal, ça doit être sympa les journées, étonnée que le mec de la poste s'en soit sorti indemne Razz

Bon perso... Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 72569 J'ai réussi à changer les pieds de ma miss sans encombre aucune alors que j'avais galéré à mooooort pour lui changer une main (il fallait presque me remplacer ma main aussi avec). Elle a des pieds à talons ! Elle a des pieds à talons !! Je sais faire ! Je me sens liiiiibre Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Bliss-smiley
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:03

Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon Obitsu pour baby Livai et enfin des habits pour Shojiro!!!gniiiii trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:08

Bon, c'est qu'un début mais ce soir alors que j'épluchais mes carottes j'ai vu le chaton des enfers jouer avec un truc, la queue en pompon. Au début j'ai pas capté ce que c'était, et d'un coup ça a fait tilt : une des chaussures Pukifées disparues !! Et intacte en plus !

Bon, sans la deuxième ça me sert pas à grand chose, mais c'est déjà ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:15

Youpi, un espoir est né quant à la survie de la paire de chaussures ! XD

Comme quoi, les chats n'ont peut être pas un appétit prononcé pour la mini pompe. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:33

Haaann!! c'est super ça sendell si tu as retrouvé une des deux pompes!!!!! Very Happy Je suis a demi contente pour toi!! (comme Ranma 1/2! xD ok je sors...!)

Moi je ne sais pas si je suis toute jouasse ou pas... j'oscille entre tout, je sais que j'ai commencé a economiser pour payer le split dès qu'un Event se profile chez LUTS, j'ai décidé que j'allais me pencher sérieusement sur un double Cursus Russe l'année prochaine (mais j'ai peur de me foirer lamentablement) et malgré une décommande parmi mes réservations de Mai j'ai quelqu'un qui m'a contacté pour reserver une place du coup je vais peut etre pouvoir la glisser dans les reservations de Juin sans trop de soucis si j'avance bien... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: