Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:15

Gniaaaa! The vengance of the doom sur ma dernière frustration en matière de kimonos!
J'avais pesté comme c'est pas permis lorsque jeeryama m'avait annoncé que les deux kimonos d'Infinite Love achetés chez eux ne pouvaient plus être fabriqués. Ben j'en ai trouvé deux autres sur le marché secondaire de DOA et ils sont superbes! Et neufs en plus, ils n'étaient même pas déballés. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Dayme

Dayme


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:17

Super super joie je ne sais ou commencer... À la fin mars, j'ai envoyé un courriel à DollShe leur demandant s'ils planifiaient cast des Fifth Motif encore. J'avais raté toutes les possibilités d'attraper Goohwa, qui est probablement le plus beau sculpt que je ne jamais vu de ma vie. Je ne m'attendais à rien vraiment de ce email, simplement je croyais que si assez de gens leurs demandais ils verraient qu'il y a une forte demande & recommencerait à cast les Fifth Motif...
Et bien au contraire, DollShe me répond en me disant qu'il leur reste un Goohwa et que si je spécifiais quelle couleur de résine je cherchais, ils pouvaient me le vendre. Je me suis croisé les doigts pour un Oriental Skin et puis, c'était ce qu'ils avaient en stock! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 198271

Ce matin je viens tout juste de recevoir un email avec le numéro de tracking de mon Goohwa... Joie extrême!!!! amour Je n'arrive pas à croire que c'est la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:05

contente pour toi Dayme gloire

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:55

petit Pang Ju arrivéééééé
merci Moringa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:54

Vive les weekends à rallonge avec du beau temps !
Où comment je vais presque réussir à faire tous les make-up de mes puces qui attendent, certaines depuis plus de 2 ans ^^
Enfin la liste d'attente diminue, reste ma Rhubarbe, mon Ilaï...
Après ce sera des miss à remaquiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:53

Deux têtes superbes à la maison et deux énormes coup de cœur amour
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:09

Je vais avoir une Kiki, et aujourd'hui j'ai récupéré une Radicelle, une doll qui me faisait envie depuis sa sortie <3

Youpi tralala amour
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:34

Haaaaa !!! ça y'est !!! amour J'ai enfin mis en route l'achat de ma première BJD, un Dollzone Floy trouvé sur le marché secondaire ! Je n'en peux plus de joie et j'ai hâte de recevoir mon premier résineux !!!! *trépigne d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:44

J'ai reçue cette semaine ma nouvelle BJD ainsi que le colis de tenues. Je suis sur un petit nuage amour amour
La miss est une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:20


Huhu, trop contente, j'ai récupéré hier une doll que j'avais vendue à une amie, et qui me manquait ! En parfait état, telle que je lui avais laissée, ça fait bizarre >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:38

Ce matin je relève mes mails, espérant un peu recevoir enfin la notification d'envoi de ma Fang par Merry Doll Round. Et là, mail de Fairyland : ma Fairyline Scarlett est expédiée !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout* Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 198271
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:56

Moi je check mes mails, et je vois un message de Ringdoll qui m'envoie mon numéro de suivi pour ma commande... je la rentre dans DHL et je vois: elle est en route depuis Samedi, et je la reçois aujourd'hui dans le courant de l'aprém. xD
J'ai l'impression de ne pas avoir attendu, quelle sensation magnifique. 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:26

Sendell> déjà? Mince, je l'attends pas avant deux mois, la mienne oO
Si elle débarque maintenant je vais être super raide ce mois-ci... Enfin chouette pour toi en tout cas, c'est une belle surprise! XD


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 9 Mai 2016 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:27

Sendell a écrit:
Ce matin je relève mes mails, espérant un peu recevoir enfin la notification d'envoi de ma Fang par Merry Doll Round. Et là, mail de Fairyland : ma Fairyline Scarlett est expédiée !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout* Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 198271

T'as commandé quand dis ? Pour avoir une idée de leur délais du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:15

J'ai commandé le 11 avril pile poil à l'ouverture de la vente sur le site de Fairyland, et elle est blank.
Follow, pour le tan y aura probablement un petit délai supplémentaire, mais si tu l'as prise en humaine et blank sans extras, je suppose que comme pour moi elle sera en avance. Mais comme tu l'as prise chez DDE y aura encore le délai de réexpédition, avec un peu de chance ce sera que en juin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: