Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:28

*Donne une corde*

Les gens sont lourds... Aller, t'en fais pas, Opium est super viril ! (Mais, n'empêche, il serait drôle en robe et entouré de ses armes. XD);
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:32

Barf si tu savais O combien de fois on m'a dit ce genre de phrase quitte a m'affirmé que si si, c'est bien une nana Candy/Maude/Maxence insérez l'un de mes pensionnaires. A force, ça fait juste rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:19

Ça me rappelle la fois où j'ai mis Coal (crobidoll yeon-oh) sur un corps de fille pour rigoler et... ça lui allait trop bien. T-T
J'ai même failli lui acheter une jumelle...
Et récemment, j'ai eu l'effet inverse avec Jinsa (souldoll onulharu) où plusieurs personnes m'ont dit que c'était un mec super canon. (Bon, ok, c'est un moule masculin chez la compagnie, et j'en ai fait un perso ultra androgyne).
Au moins, je suis sûre qu'on ne me demandera jamais de mettre mon Arvid en robe...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:42

Rochel a écrit:

Au moins, je suis sûre qu'on ne me demandera jamais de mettre mon Arvid en robe...

Tu devrais pas tendre des perches comme ça... XD
Bon ok ça risque d'être difficile d'en trouver une à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:54

Rochel a écrit:
Ça me rappelle la fois où j'ai mis Coal (crobidoll yeon-oh) sur un corps de fille pour rigoler et... ça lui allait trop bien. T-T
J'ai même failli lui acheter une jumelle...
Et récemment, j'ai eu l'effet inverse avec Jinsa (souldoll onulharu) où plusieurs personnes m'ont dit que c'était un mec super canon. (Bon, ok, c'est un moule masculin chez la compagnie, et j'en ai fait un perso ultra androgyne).
Au moins, je suis sûre qu'on ne me demandera jamais de mettre mon Arvid en robe...

T'es pas marrante, Satoru a eu droit à la robe à fleur (soit, il rentrait pas dedans mais j'ai des photos qui prouvent que j'ai essayé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:52

Subaru-D a écrit:
Rochel a écrit:
Ça me rappelle la fois où j'ai mis Coal (crobidoll yeon-oh) sur un corps de fille pour rigoler et... ça lui allait trop bien. T-T
J'ai même failli lui acheter une jumelle...
Et récemment, j'ai eu l'effet inverse avec Jinsa (souldoll onulharu) où plusieurs personnes m'ont dit que c'était un mec super canon. (Bon, ok, c'est un moule masculin chez la compagnie, et j'en ai fait un perso ultra androgyne).
Au moins, je suis sûre qu'on ne me demandera jamais de mettre mon Arvid en robe...

T'es pas marrante, Satoru a eu droit à la robe à fleur (soit, il rentrait pas dedans mais j'ai des photos qui prouvent que j'ai essayé).

ELLES SONT OU ????
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:54

Nan mais... Le seul truc à fleurs dans lequel il pourrait rentrer, c'est un rideau de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:58

J'ai bien une tête de Carter qui m'a fait "achète moi un corps à boobs", alors... Bon, je sais, le Carter est pas un moule viril, mais quand même.

Sinon... photos Very Happy
Puis, on peut faire des robes sur mesure, je suis sûre. Ce serait sexy (.. oupas)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:53

Lylyesp a écrit:
Subaru-D a écrit:
Rochel a écrit:
Ça me rappelle la fois où j'ai mis Coal (crobidoll yeon-oh) sur un corps de fille pour rigoler et... ça lui allait trop bien. T-T
J'ai même failli lui acheter une jumelle...
Et récemment, j'ai eu l'effet inverse avec Jinsa (souldoll onulharu) où plusieurs personnes m'ont dit que c'était un mec super canon. (Bon, ok, c'est un moule masculin chez la compagnie, et j'en ai fait un perso ultra androgyne).
Au moins, je suis sûre qu'on ne me demandera jamais de mettre mon Arvid en robe...

T'es pas marrante, Satoru a eu droit à la robe à fleur (soit, il rentrait pas dedans mais j'ai des photos qui prouvent que j'ai essayé).

ELLES SONT OU ????

+1 Mr. Green

Vous m'avez bien fait rire, tous!

Ca donnerait (presque) envie de suivre l'idée de Mylène lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:28

... c'est horrible en ce moment je ne sais pas ce que je veux...
je réserve une Blythe et puis non c'est trop cher et puis non je la veux mais trop tard donc je me mets sur liste d'attente
je saute sur la preorder de Twigling mais finalement après avoir rempli le formulaire de commande et une nuit de sommeil je regrette et me dit que c'est trop cher pour moi et que c'est pas le moment... du coup je viens de lui demander d'annuler en m'excusant 15 fois...
la solution c'est peut être de ne plus venir sur le forum pendant un temps... je ne sais pas me retenir et en même temps je fous les autres dans la m*** à cause de mes changements d'avis permanents... ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:45

Sniff aujourd'hui je me suis rendue compte que la matriarche de ma collection s'est éventrée elle même le bide avec de la colle qui avait durci... Elle s'est salement entamée la vilaine :'C

(Piiiiin poooon piiiin poooon vite à la clinique !)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:26

On se dit qu'à la xième BJD qu'on reçoit, on est rôdé, qu'il est loin le temps où, petit newbie fébrile et con, on actualisait le tracking toutes les heures en trépignant comme un sale gosse et qu'heureusement, tout ça est loin.

Hé ben non.

Pas du tout.

*Tourne comme un lion nourri au yahourt devant une école maternelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:38

Tu dois le savoir depuis le temps, mais méfie-toi, c'est un coup à pourrir sa touche F5 ^^
amorchpo
Je ressens le même genre de frustration, à la différence près que c'est une commande commune et que c'est l'autre personne qui surveille. La commande n'est même pas encore en Before Shipping, mais si j'avais accès au compte, j'irai pourrir ma touche F5 certainement au même rythme.
Du coup, je fais pareil sur une waitlist sur DoA. J'ai un peu honte. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:49

Aki a écrit:
Tu dois le savoir depuis le temps, mais méfie-toi, c'est un coup à pourrir sa touche F5 ^^
amorchpo
Je ressens le même genre de frustration, à la différence près que c'est une commande commune et que c'est l'autre personne qui surveille. La commande n'est même pas encore en Before Shipping, mais si j'avais accès au compte, j'irai pourrir ma touche F5 certainement au même rythme.
Du coup, je fais pareil sur une waitlist sur DoA. J'ai un peu honte. ^^"

Je faisais pareil quand je commandais chez dollchâteau. Bon, ben je vais racheter une touche F5 en prévision, on est en août, je doute que le psychopathe(à tartiner) en résine bouge avant demain, voire après-demain. C'est bien, j'ai le temps de défoncer la touche du bureau ET celle à domicile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:01

Que, quoi? Une nouvelle incarnation de Jun? admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: