Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

Aller en bas 
+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 11:58

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 899077fhew

Qu'est-ce que c'est beau tout ça !
J'adore l'idée des cornes gourmandes, et puis cette couleur mint associée au marron chocolat je craque totalement extase
La petite Minnie Mouse est mignonne. Et j'ai hâte de découvrir les fullsets des deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 14:34

Celynette : Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que j'ai tendance à rester dans ma bulle, surtout avant un festival donc les mises à jour sont assez rares... Je suis ravie que les demoiselles te plaisent en tout cas merci pour ton message Smile

Keny & Jy : Merci les filles c'est super gentil ! C'est un tissu que j'avais fait imprimer y a super longtemps et je n'avais pas encore trouvé le bon fullset pour l'utiliser ^^

Jahyra : Et je n'arrête pas de te remercier à chaque fois que tu passes à la maison voir les dernières nouveautés !! Comme d'hab j'espère seulement que les visiteurs du DGP ne seront pas déçus par cette fournée, ce qui est sûr c'est que j'ai aimé travailler dessus amour

Lychee : J'espère ! En même temps vu les exposants présents au festival chacun trouvera de quoi couiner ! Wink

Lylyesp : Merci, ça me trottait dans la tête depuis un moment mais je n'avais pas réussi à faire des cornes convenables jusque là ! Merci également pour la Minnie, et la suite tout de suite...


On continue avec la Nenya bleue, sabotée et cornue (qui aura aussi les jambes humaines) :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 789167NenyaFallenAngel01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 612460NenyaFallenAngel02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 429901NenyaFallenAngel03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 851324NenyaFallenAngel05

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 874914NenyaFallenAngel06


Une Nenya verte avec qui j'ai eu un souci... Les aimants prévu pour les cornes/bois ne sont pas aussi puissants que prévu à travers la wig, ils tiennent mais pas aussi bien que je l'aurais voulu. Du coup il seront inclus dans le fullset en cadeau et ne seront pas facturés. Elle aura également les jambes humaines.

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 650141NenyaSpringFlower01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 512265NenyaSpringFlower02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 760894NenyaSpringFlower03


Et une Sylvania lavender-grey :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 941849SylvaniaLavenderGrey01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 421714SylvaniaLavenderGrey03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 760334SylvaniaLavenderGrey04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 362759SylvaniaLavenderGrey05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 10:45

De rien, et c'était une bonne idée cette impression tissus ^_^ Oh encore de super dolls! Bravo Mr. Green Elles sont superbes! On aime bien le style des 3 nous ^o^ Bon courage à toi pour la DGP!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 10:56

Oooh † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 514347
J'avais déjà pu voir ces photos sur fb, mais elles sont tellements belles ! J'ai un petit faible pour la jolie Sylvania Embarassed
Quel style extraordinaire tu as réussi à leur trouver, à toutes ! C'est très harmonieux, et tu as un talent fou !
Bon courage pour la dernière ligne droite, j'espère que tu as pu mener à bien tous tes projets I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 14:31

Keny & Jy : Merci beaucoup ! amour

Karamelbarbaris : Merci c'est super gentil ! console
Il y en a deux que je n'ai pas réussi à terminer dans les temps, mais j'avais envie d'un style particulier pour chacun de ses modèles donc j'ai préféré passer plus de temps sur chaque custo plutôt que de les finir à la va-vite pour en caser deux de plus...

Allez à trois jours du Doll Garden Party il est temps de présenter les dernières demoiselles qui seront exposées !
A commencer par la Nenya offerte à l'association et qui sera le premier prix du concours custo ! Le thème général du festival étant "Alice au Pays des Merveilles" (et voulant faire plaisir à Lychee Wink) quoi d'autre qu'une petite Alice...

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 45876313315636615673601929835844620030341501265n

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 91853913327647615673661929829229905748786143508n


Quant aux poupettes proposées à l'adoption il y aura également une Aria light tan :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 235087AriaSteamSaturation03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 429830AriaSteamSaturation04

Une Nenya grise avec des petites quenottes et des cornes Mr.Red

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 402646NenyaVampire02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 495632NenyaVampire03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 230844NenyaVampire05

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 742941NenyaVampire06

Une Lyséria normal skin :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 145477LysriaTurquoiseClown012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 464722LysriaTurquoiseClown022

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 552127LysriaTurquoiseClown03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 200322LysriaTurquoiseClown04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 613260LysriaTurquoiseClown05


Et sa sœurette, une Myséria grise :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 387706LysriaMysriaClowns

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 659946MysriaSadClown09

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 833007MysriaSadClown02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 287858MysriaSadClown04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 481170MysriaSadClown06

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 566198MysriaSadClown07


J'espère que vous passerez me faire un petit coucou, je serai au stand n°1 :
Spoiler:

Merki !! † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 933959kawaii10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 16:45

Tu devrais avoir du succès avec tes miss ! Elles sont superbes ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyMer 8 Juin - 18:10

Elles sont magnifiques ! Je craque pour la petite Nenya grise, j'adore surtout les couleurs Shocked !
Et je trouve que la Lyséria & Myséria sur les dernières photos sont incroyables ! Leurs vêtements sont juste sublimes !
Et même si tu t'es concentrée sur moins de poupée que tu le voulais, ça se voit que tu t'es donnée à fond et le résultat est superbe. Encore félicitation pour ce travail remarquable ! Tu vas cartonner ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 14:11

Marie-p37 : Je croise fort les doigts pour que tu aies raison ! Merci Marielle !! console

Karamelbarbaris : C'est aussi l'une de mes chouchoutes sur cette fournée, le style petite vamp cornue je peux pas résister ! ^w^
Merci pour les vêtements des "clowns", j'avais envie de faire quelque chose de différent et qui soit en même temps coordonné... Je suis ravie si le résultat te plait, et merci encore pour tes compliments qui m'encouragent à deux jours du festival ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 17:46

Elles sont toutes superbes et vont faire incontestablement des heureuses (évidemment je parle en connaissance de cause amour ), tout est parfaitement soigné et harmonieux, j'aurai beaucoup voulu assister à cet événement néanmoins je te souhaite bon courage pour la gestion de ton stand !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 15:40

De retour du Dolls Garden Party où j'ai passé une super journée ! Vraiment ravie de retrouver mes amis avec qui on ne se voit décidément pas assez ! Un grand merci à Lychee pour nous avoir réunis cette année encore et à tous les visiteurs qui sont passés me faire coucou, vos compliments quant à mon travail m'ont vraiment fait plaisir ! Merci beaucoup !!

Encore félicitations à IsilTintallë pour avoir remporté le concours custo et la Nenya offerte en 1er prix (t'as assuré !), ainsi qu'à Moonycat qui a gagné la Lyséria mise en jeu à la loterie !! amour

J'ai mis à jour mon topic de vente avec les modèles restant, si toutefois l'une de ces demoiselles vous faisait de l'oeil... clic !

Merci encore et la prochaine fois on se voit au Ldoll !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 17:21

C'est super que ça se soit bien passé, j'en ai entendu que du bien !
Bouhou moi je travaillais, j'étais malade et j'habite trop loin, mais je viendrai au Ldoll !

Oh, j'espère que tes petites poupettes vont trouver une maison non parce que v'là la tentation je peux pas assumer tout çaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 20:37

Dommage que tu n'aies pas pu venir... L'ambiance était vraiment sympa tout comme l'année dernière, c'est aussi l'avantage des "petits" salons c'est plus convivial ^^
Pour le moment la Lyséria choco-mint a trouvé une maison jsuis contente !! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 8:20

Pas posté ici depuis quelques mois mais je n'ai pas chômé pour autant !
Le Ldoll approche à grand pas et comme avant chaque festival c'est la montée de stress qui me dit que je suis à la bouuuuure !! stress
(bon j'ai p'être prévu trop de trucs aussi XD)


Alors côté commandes Karamelbarbaris a récupéré sa Sylvania :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 413619SylvaniaTanpourKara03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 628509SylvaniaTanpourKara05


Et Panda San son Arielle :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 618010Arielle03


Pas mal de préparatifs en vue du Ldoll, à commencer par les pattes/sabots taille Lyséria (qui ne seront évidemment pas de cette couleur c'était juste un test pour nettoyer les moules et vérifier que tout sort nickel) :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 5002231stTryLysriawithHooves01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 4243461stTryLysriawithHooves02


Des ailes encore en cours de sculpture :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 255070EvilFairyWings


Et une queue commencée ce matin :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 255333TailWIP


+ le début des makeups :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 926223ArielleVampireFaceupLDoll01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 598519ArielleVampireFaceupLDoll02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 731880LysriaDreamingModFaceup


Et ma Lyséria souris verte que j'avais oublié de montrer... Elle avait été faite pour le Dolls Garden Party mais j'ai finalement décidé de la garder à la maison ! amour
(elle aura une petite sœur Nenya pour le Ldoll ^^)

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 122918FreyaSourisVerteMD01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 276647FreyaSourisVerteMD02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 610515FreyaSourisVerteMD03


Encore énormément de travail en perspective !
Merci d'être passés par là console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:01

J'aime beaucoup les ailes !! hâte de voir ça monté !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 14:54

Merci beaucoup Youpla !


Hop une petite retardataire, la Sylvania vampire de Lilith in Tenebris...

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 357778SylvaniaLilithinTenebris01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 563868SylvaniaLilithinTenebris02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 447038SylvaniaLilithinTenebris03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYSTIC DOLLS] Nenya
» [MYSTIC DOLLS] Aria
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: