Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:18

Elle est sublime (malgré ses obus loool Laughing) ! J'adore sa tenue ! ^^
Son maquillage est sublime bien évidemment (même si elle a l'air d'avoir pris un sacré bobo dans l'oeil lol)

Bon cette fois-ci on n'avait pas bouffé d'araignées mais on s'est pris la flotte, mdr ; arrivera t-on à passer une séance tranquille un jour ? xD

J'adore aller faire des photos avec toi !! ^^ J'espère qu'on pourra remettre ça prochainement, et si jamais tu as envie de venir squatter pour utiliser mon "studio" d'éclairage, n'hésite' pas ma porte est ouverte ! <3
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:30

Quoi??? Encore des bjd dans la neige et les arbres???
Je proteste!!

Maiis non, c'est super cool même si c'est les mêmes décors (dixit la fille qui photographie toujours ses bjd sur le même fond noir à paillettes toujours à l'intérieur tellement elle a la flemme), et ta glorydoll se prête particulièrement bien à celui-ci ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:12

Il y avait un moment que je n'étais pas passé par ici. Du coup j'en ai profité pour revoir l'ensemble. Je suis toujours bluffée par la magie/ le mystique/ la poésie de tes photos et de l'univers de tes dolls. respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: …:: Ifrit dans le vent ::…    Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:34

Karamelbarbaris a écrit:
Ouah, quel caractère Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 514347 j'aime énormément ce personnage ! Je suis ravie que tu nous la présente et d'en savoir encore plus.
Sa tenue est absolument sublissime ♥
Merci!

So'VR a écrit:
J'ai totalement couic' avec l'avant dernière photo. melt
Merci beaucoup

HommeDoll a écrit:
Whouaaa Magnifique, elle est magnifique. Ta custo est génial ! admiration
Merci tout plein!

Nano a écrit:
Quelles photos de ouf!!!!!!Elle est magnifique!!!! amour Et j'adore son background!!!!!
Merci Nano ^_^

Kuroe a écrit:
Elle est superbe et son histoire est géniale admiration
Elle au moins elle en a une… Je ne peux pas en dire autant de toutes mes poupées. Comme celle qui va suivre!

Lenneth a écrit:
Ils vont former un si chouette couple avec Raven. amour

Magnifiques ces paysages glacés, la mousse, les arbres, la neige tout est très romantique au sens XVIII° siècle. Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 514347
Merci beaucoup! Ouep, si je juche mademoiselle sur une caisse en bois et que je plie monsieur en deux ils formeront un joli couple... daisy

Brie a écrit:
Touchante petite histoire et puis, on sent immédiatement le côté affirmé de la demoiselle ! J'avoue que je suis assez curieuse de voir ce que ça donnerait avec Raven et ses 20cm de plus 8D
N'est-ce pas! Je suis verte d'avoir perdu son pistolet dans le bois, par contre argh

mixou a écrit:
Elle est sublime (malgré ses obus loool Laughing) ! J'adore sa tenue ! ^^
Son maquillage est sublime bien évidemment (même si elle a l'air d'avoir pris un sacré bobo dans l'oeil lol)

Bon cette fois-ci on n'avait pas bouffé d'araignées mais on s'est pris la flotte, mdr ; arrivera t-on à passer une séance tranquille un jour ? xD

J'adore aller faire des photos avec toi !! ^^ J'espère qu'on pourra remettre ça prochainement, et si jamais tu as envie de venir squatter pour utiliser mon "studio" d'éclairage, n'hésite' pas ma porte est ouverte ! <3
Merci encore de m'avoir montrer ton coin photo, il est super! On peut vachement varier, plus que dans mon micro bout de forêt Razz

celeste-papillon a écrit:
Quoi??? Encore des bjd dans la neige et les arbres???
Je proteste!!

Maiis non, c'est super cool même si c'est les mêmes décors (dixit la fille qui photographie toujours ses bjd sur le même fond noir à paillettes toujours à l'intérieur tellement elle a la flemme), et ta glorydoll se prête particulièrement bien à celui-ci ^^
Merci tout plein Celeste-papillon! J'aime sortir mes BJDs, ça me donne une raison de marcher et de me rouler par terre XD

nathy1317 a écrit:
Il y avait un moment que je n'étais pas passé par ici. Du coup j'en ai profité pour revoir l'ensemble. Je suis toujours bluffée par la magie/ le mystique/ la poésie de tes photos et de l'univers de tes dolls. respect respect respect
Merci tout plein nathy1317!! amour


.
.
.
..ooOOO Ifrit dans le vent OOOoo..
.
.
.
.



Le feu dans l'âtre crépite pour ceux qui aiment.


Ifrit


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 38958211624_d24558a8af_c


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 38769907425_3eb1b1f449_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 38958202564_85bb68309f_c

Crédits:
Najat - Zaoll Muse sur Fairyline60
Tenue : Fairyland, Ayu&Ana design etc
Wig : moi
Maquillage et manucure: moi
Yeux: Dollshe
Google : jesaisplus
Echarpe : par ma môman





Je passe vite fait pour montrer encore un peu Najat, mon Ifrit dont le perso me résiste. Je maintiens que c'est une bête idée de vouloir faire aller ensemble des naines de 55cm avec des géants de plus de 68cm. Hahem.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:40

Rohlala tu m'épateras toujours autant avec tes poupées <3
J'adore leurs univers, leur make-up, leur custo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:30

Dans la vraie vie aussi y a de grandes disparités de taille. Wink

Elle est splendide même si le perso t'échappe. Le blouson <3 Et les goggles <3

C'est moi ou l'écharpe est un peu chelou ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptySam 13 Jan 2018 - 19:28

Liberty> Merci!

Arysuh> C'est très vrai! L'écharpe est un peu grande pour elle mais masque sa poitrine qui déborde du corset ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptySam 13 Jan 2018 - 19:44

Wouaa, comment elle est badass et splendide maintenant ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:07

Elle est tellement tellement cool! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 514347
Tout en elle réveille mon envie de Zaoll tan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:55

Je dois reconnaître que le tatoo sur la joue me dérange un chouïa mais elle est quand même fabuleuse! Quelle présence!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:57

Je n'en ai malheureusement pas mais j'ai toujours adoré les Zaoll, surtout les Muse... ♥
La custo est vraiment dingue, je te tire mon chapeau une nouvelle fois ! Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:59

Elle est trop géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour J'adore sa custo, vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:56

Ses tatouages sont inspirés du travail de Luis Royo, pour être honnête. Rendons à césar ce qui lui appartient ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:39

J'adore son visage, ce make up avec les grains de beauté Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 514347 Puis ces serpents amour
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:53

Magnifique, j'adore cette custo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: