Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:36

J'adore ses tatouages et ses mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:35

Merci pour vos gentils commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:36

Ton topic est une vrai fourmilière à merveilles.
Tout ce mélange ethnique est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:37

Je l'aime toujours autant ! Et quel style ! Échaaarpe ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:41

Superbe ! respect respect melt
Elle est magnifique et en plus le tatoo du serpent qui sort de ses cheveux donne l’impression qu'il est formé par quelques fines mèches de cheveux. j'adore ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:21

C'est beau!!! *-* J'aime particulièrement la photo où on voit les planches verdies de la porte, c'est splendide avec sa chevelure, sa teinte et tout. L'écharpe est l'accessoire qui fait tout, je trouve (en plus des googles XD) Son regard a une telle intensité, elle est très vivante cette poupée.
Rahhh pis j'ai de plus en plus envie de tan maintenant. Je pense que c'est un peu à cause de toi, et je crois que tu en as perverti plus d'un.e!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:10

Foxy a écrit:
Ton topic est une vrai fourmilière à merveilles.
Tout ce mélange ethnique est une réussite.
C'est très gentil, merci!

Karamelbarbaris a écrit:
Je l'aime toujours autant ! Et quel style ! Échaaarpe ♥
Merci! Elle va probablement concerver ces yeux gris, ils lui vont bien (même si des oragnes à pupille fendue rendraient p'tête mieux encore)

nathy1317 a écrit:
Superbe ! respect respect melt
Elle est magnifique et en plus le tatoo du serpent qui sort de ses cheveux donne l’impression qu'il est formé par quelques fines mèches de cheveux. j'adore ^____^
Merci beaucoup! Cette poupée est une atroce hybride, j'ai vraiment des idées à la noix des fois.

Axolotl a écrit:
C'est beau!!! *-* J'aime particulièrement la photo où on voit les planches verdies de la porte, c'est splendide avec sa chevelure, sa teinte et tout. L'écharpe est l'accessoire qui fait tout, je trouve (en plus des googles XD) Son regard a une telle intensité, elle est très vivante cette poupée.
Rahhh pis j'ai de plus en plus envie de tan maintenant. Je pense que c'est un peu à cause de toi, et je crois que tu en as perverti plus d'un.e!!
Merci encore une fois aux planches verdies de mon voisin. Je ne crois pas avoir réellement converti qui que ce soit aux tans, bien que c'est vrai que moi je les aimes d'amour. Même si elles sont pénibles à hybrider ou à prendre en photos...
Actuellement toutes mes custos sont en pause, il me reste à prendre en photo celles qui passent rarement devant l'objectif de mon appareil photo. Zat's why j'ai sorti cette maudite zaoll en kit XD
Je lui ai rayé les fesses dans la manoeuvre, d'ailleurs. Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyVen 19 Jan 2018 - 14:44

Elle est vraiment géniale, j'aime toutes tes dolls - clairement - mais je pense qu'Ifrit est vraiment ma préférée. Sublime, j'en voudrais encore ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:23

Ta Glorydoll est splendide ! C'est un moule que j'ai toujours aimé, et bizarrement je n'avais pas capté que ses dents étaient si apparentes ! ou c'est ta custo qui appuie le détail ? J'adore encore plus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyMar 23 Jan 2018 - 7:55

So'VR a écrit:
Elle est vraiment géniale, j'aime toutes tes dolls - clairement - mais je pense qu'Ifrit est vraiment ma préférée. Sublime, j'en voudrais encore ! What a Face
Merci pour ton adorable commentaire! Cependant Najat est une poupée très pénible à manipuler. Entre son hybridation étrange (j'ai des idées chelou des fois) et sa petitesse, elle me laisse parfois septique.

Tenrai a écrit:
Ta Glorydoll est splendide ! C'est un moule que j'ai toujours aimé, et bizarrement je n'avais pas capté que ses dents étaient si apparentes ! ou c'est ta custo qui appuie le détail ? J'adore encore plus <3
Merci beaucoup pour Rhiannon! C'est ma custo qui appuie ce détail. Le moule n'a pas de dent, juste un grand espace entre les lèvres (et j'ai pas pu me retenir de lui peindre des dents ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:53

J'avais loupé cette custo de fou! Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:22

Merci Melu! C'est une custo qui mériterait que je la reprenne un peu. La façon dont Fairyland a monté les Fairyline60 me rend folle : les bras se tirent d'un côté, les jambes de l'autre... et comme c'est une hybride ça me rend nerveuse de la voir se démonter sans mon consentement! XD
D'ailleurs elle s'est rayée les fesses lors de la dernière séance. Grrrrrr. mur
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:00

Roh la la, la texture de la peau quoi !! Elle est dingue cette mademoiselle ! Si elle était devant moi, je la regarderai telle une véritable œuvre d'art (ce qu'elle est déjà pour moi, d'ailleurs)
Et puis, sa custo' est à tomber, ça lui va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:42

Quelle merveille ! Sa custo est géniale et absolument superbe ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:08

Oh mon dieu ce visage... il est tellement réel, j'ai l'impression qu'elle me regarde à travers l'écran! J'en ai des frissons et j'adore ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: