Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)

Aller en bas 
+43
melu
lucilia
hitsugi
Doliane
Lenneth
Liberty.
kaléa-chan
Shimiro
Ben-Chan
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Darkdaisy
Zelda.H
chaemoon
Minuit
Ceres
HommeDoll
kameo
Paradiz_Of
Ayaline
Ladicius
poucette
Solyana
Lylyesp
Nyaowniii
Ayame25
pikaplume
Celiasiam
Pygmalion
Moringa
Lee
Nataraj
Tibidou
Asako
Alsarys
Pullip707
Inaka
Cassiel
Saphir
Shiru'
Grenat
Lalouve
Presea
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:09

c'est clair qu'il faut tenter !

c'est un chouette projet que tu as là en tout cas Smile je te souhaite bonne continuation j'espère qu'a défaut de budget on aura toujours atant droit a de jolie photo de ta demoiselle amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:28

De retour avec quelques photos de Naelle après une petite commande chez Monstro Designs ( Etsy c'est le mal, il faut que j'évite de mettre des trucs dans le panier -__-' ... Nan, en fait il faut que j'évite d'aller sur le site tout court XD)

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 28161610131_d4a026c405_c

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 27623889454_a8ca670817_c
J'adore les jolis sous vêtements <3 j'ai besoin que mes dolls aient des culottes sinon ça me perturbe gene

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 28135113252_27d35de747_c
Une occasion d'utiliser la faceplate avec les yeux fermés ^^p

Merci d'être passé ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:49

Waaaaah j'adore les fringues Monstro Design (et je compatit totalement pour Etsy, je m'auto banni ce site après le 15 du mois loooool XD)
Ta puce est tellement jolie et douce, j'adore ! Et elle encore plus de fringues stylées 8D
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:28

Merci Lalouve ^___^ les vêtements de chez Monstro Designs sont super car on peut les mixer avec pleins d'autres choses, ce sont un peu des basics (T-shirts, leggings...) Moi qui suis débutante en couture j'arrive à faire une jupe mais alors un T-shirt en jersey c'est la galère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:20

Super jolies toutes ces tenues! Elle doit être bien contente que sa garde robe se remplisse comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:27

Merci Chaemoon ^__^ ! Les minifee sont vraiment facile à habiller, on trouve pleins de tenues à leur taille (ce qui est à la fois une chance et une malédiction pour le porte monnaie) J'ai tout de même appris à coudre pour lui faire des vêtements, histoire de faire des économies :p

Voici une photo de la jupe que j'ai fait pour Naelle :


[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 28702333973_8625a9e402_c
J'étais tellement concentrée que j'ai oublié de faire attention au sens du motif... et les cranes se sont retrouvés à l'envers -__-'

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 28700319174_1fb91a7237_c
Le motif du tissu me plais vraiment beaucoup, je sens que je vais refaire cette jupe... dans le bon sens cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 8:34

Ce tissus est sublime ! je connais quelqu'un a qui ca plairait beaucoup !! héhé, oui dans le bon sens se sera encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:29

C'est une très jolie jupe avec ce tissus et cela va bien à ta miss. daisy
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:47

Vraiment jolie cette jupette! Dommage pour le sens des motifs mais ça rend pas si mal que ça en fait! Si on y regarde vite fais on dirait des fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:49

Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:52

Sympa cette jupe, c'est Naëlle qui profite des motifs, c'est rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:42

Pikaplume : J'ai acheté un petit bout de ce tissus pour tester et quand j'ai vu le résultat une fois cousu, j'ai couru en racheter ^^p
HommeDoll : Merci ! En plus c'était assez simple à coudre, je vais en faire d'autres *__*
Chaemoon : je me suis dit la même chose, de loin ça passe très bien ;p
Navy : Merci ^____^
Zelda.H : Merci et oui Naëlle est la seule à pouvoir les apprécier pleinement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: [Misterminou Dolls Baby Nyx] Mélisse p5   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptySam 22 Oct 2016 - 22:50

Me voilà enfin avec des photos de ma deuxième BJD : ma Baby Nyx, Mélisse, avec son faceup terminé !!
C'est une BJD sur laquelle j'ai craqué au "Doll Rendez-vous" de l'année dernière. Sa créatrice a eu la gentillesse de me laisser la manipuler à son stand et boum ! Gros coup de cœur totalement imprévue pour cette petite. Je n'avais pas les fonds ( je venais d'acheter ma minifee deux mois avant ) donc j'ai demandé un layaway et elle est arrivée à la maison en mars amour

Et là grosse panne d'inspiration pour ce second face up... Mais les idées sont venues au fur et à mesure et une fois que j'ai décidé de l'emmener avec moi au Ldoll, il fallait que je me lance !

Mélisse
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 30197240840_dddb7f080b_c
Cette fois j'ai utilisé du vernis Vallejo Premium Matte et un aérographe pour sceller le faceup, car j'avais mal supporté les vernis en bombe ( réactions allergiques, asthme) malgré les protections que j'avais prises -__-' Je ne suis pas encore super copine avec l'aérographe mais j'ai tout de même réussi à faire le faceup.

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 29863519103_138b9dc538_c
Les dorures sont réalisée avec des aquarelles Finetec

J'ai eu un souci avec le blush que j'avais fait sur les mains : le vernis a totalement "pelé" à partir de l'articulation à cause du frottement... Du coup le blush est à refaire. Je n'ai mis que deux couches de vernis en tout, est ce que si j'en met plus cela tiendra ?

Merci d'être passé ^___^ ! Peut être qu'on vous verra au Ldoll, Mélisse et moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:32

Elle est trop mignonne la Baby Nyx amour
Ton make-up est très beau d'ailleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:34

Merci Darkdaisy !! C'est ma première BJD dans un thème plus fantastique et j'avoue que cela ne me déplairai pas de continuer sur cette voie ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Contenu sponsorisé





[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Minifee Chloe
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: