Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)

Aller en bas 
+43
melu
lucilia
hitsugi
Doliane
Lenneth
Liberty.
kaléa-chan
Shimiro
Ben-Chan
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Darkdaisy
Zelda.H
chaemoon
Minuit
Ceres
HommeDoll
kameo
Paradiz_Of
Ayaline
Ladicius
poucette
Solyana
Lylyesp
Nyaowniii
Ayame25
pikaplume
Celiasiam
Pygmalion
Moringa
Lee
Nataraj
Tibidou
Asako
Alsarys
Pullip707
Inaka
Cassiel
Saphir
Shiru'
Grenat
Lalouve
Presea
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:58

J'ai réussie à finir ma première wig en alpaga et la tenue complète de mélisse, youhou !!! Elle est toute belle pour aller au Ldoll <3
J'aimerais vraiment lui trouver un joli petit corset ce week end, je trouve que le petit haut que j'ai bidouillé est limite...

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 29968648893_f359c616c5_c
La wig en alpaga c'est tout doux... mais alors ça se décoiffe au moindre effleurement O___o'
Finalement je lui ai trouvé une paire de Mako Eyes marron-dorés que j'avais racheté récemment sur le forum (et que j'avais déjà oublié -__-')

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 29968649603_84d477e847_c
Petite vue globale de sa tenue : jupe taille haute et jupon en tulle à paillettes (si vous me croisez samedi ou dimanche, j'aurais surement des paillettes partout XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:25

Elle est super mignonne ! J'aime beaucoup le détail de la pédicure, c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:37

Magnifique! Quelle superbe custo la voilà toute pimpante pour le festival! <3

_________________
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:41

Quel joli travail ! C'est une très belle custo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptySam 29 Oct 2016 - 21:20

Moooow elle est vraiment adorable ♥ Le bleu lui va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:36

Sugar-Junkie : Merci !! J'en ai un peu bavé pour la pédicure, je suis contente que tu la trouve jolie ^__^ !
Anne-Laure : Elle a été faire un petit coucou a sa créatrice au Lodll, j'étais toute fière de la lui monter ;p
Ben-Chan : Merciii Wink !
Shimiro : Merci, j'aime beaucoup les dolls colorées *__*

Je suis de retour du Ldolll avec une nouvelle demoiselle dans mes valises !! C'est une grande miss, ma première SD, j'avais prévu de l'acheter depuis janvier mais j'avoue que c'était très abstrait dans ma tête jusqu'à ce que je la vois en vrai: Le choc ! Je savais qu'elle serais grande (surtout par rapport à ma YoSD et ma Minifee) mais j'ai été très surprise quand je l'ai eu dans les mains (style : "C'est moi qui viens d'acheter ça ?? Mais où je vais la mettre ??") Voici ma Merry Doll Round Fang en cookie, avec le nouveau corps Petrichor, tout en rondeurs <3

Sanae

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 30577710282_77627f6dff_c
Pas encore customisée mais il fallait que je la montre, ma grande beauté à la peau tannée <3 j'ai eu la chance de trouvé ce bel ensemble de lingerie par Lylyesp et c'est bien tout ce que la demoiselle possède pour l’instant : les yeux sont temporaires (j'aimerais des yeux bleus) et j'aimerais trouver un autre wig dans ce style car celle là et un peu mal finie ...

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 30062740804_5d93f9829b_c
Elle pose incroyablement bien, malgré son poids imposant. Elle donne une impression de solidité et sa résine est toute douce sans la moindre trace de moulage <3

Maintenant , j'ai une question de grande débutante car c'est ma première doll avec un système de crochet S-hook dans la tête. Moi qui jusqu'à maintenant n'ai tâté que de la minifée avec son fameux "neckpart", je suis un peu perplexe devant le système : comment fait on pour retirer la tête sans abimer le cou ? J'ai bien compris que je devais tirer crochet vers le haut et tourner le de 90° pour dégager la tête mais petit souci :
- rien qu'avec mes petits doigts, le crochet ne bouge pas d'un millimètre quand je tire vers le haut ( faut il utiliser un outil ?)
- une fois la tête dégagée, je peux laisser reposer le crochet dans/sur le cou ?? Le crochet ne va pas abimer le cou avec la tension qu'il y a dedans ? (c'est super méga tendu question élastiques)
Je suis surement trop douce mais je n'ai pas osé forcer, de peur d'abimer la miss. Toutes vos suggestions seront les bienvenues Wink

Merci d'être passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:48

Ta nouvelle est très belle. c'est vrai que ça doit te faire un choc la taille (j'ai commencé par un SD très massif alors quand j'ai eu les mSD c'était le choc inverse hahaha xD)
Pour le crochet, pas d'affolement moi j'utilise un petit ruban que je passe dans le haut du S pour le soulever doucement, le tourner et le faire descendre délicatement. Comme ça tu ne force pas et le geste est plus doux et ça évite d'aller heurter trop fort le cou (par contre c'est costaud quand même : les miennes ont jamais eu de pét' au cou même en me loupant) Et ça n'abime pas sur le cou (j'ai des fois eu des dolls plusieurs semaines en custo avec juste leur S dans le cou. Au pire si tu as peur, tu met un petit bout de feutrine sous le S mais ça ira Wink
J'ai hâte de voir sa custo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 0:04

Merci pour tes explications Lalouve ^__^ !! Je vais pouvoir lui essayer des vêtements XD
C'est vrai que ça fait tout drôle de changer de taille de doll comme ça... J'avoue que j'aime bien sa grande taille, c'est agréable de la manipuler, elle a plus de présence quand elle est assise près de moi... Par contre, elle est plus difficile à ranger, je sens que je vais devoir lui construite une étagère rien que pour elle ( mes dolls sont assises entre les mangas de ma bibliothèque et malheureusement Sanae est trop grande pour s'assoir entre deux étagères -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 7:36

Superbe achat <3 J'avoue que je les ai reluquées ces poupées, c'est vraiment un très beau travail ! Elle est très jolie, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:22

Superbe, comment ne pas craquer melt
J hésitais sur le nouveau corps , mais maintenant beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:23

Bienvenue à ta nouvelle miss !
C'est un très beau modèle. Et même blank elle dégage un potentiel énorme.
J'ai hâte de voir le make-up que tu comptes lui faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:25

L'ensemble est trop joli, belle trouvaille! Ça m'a éttoné moi aussi le poids de la doll en main elle a une belle densité comme je le disais ailleurs et la résine toute douuuce aaah!

Hâte de voir Sanae avec sa custo!
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:25

Elle est magnifique et effectivement elle a l'air de très bien poser .C'est vrai que les sd c'est la plaie a caser ,mais elles ont tellement de présence .
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:28

Je te jalouse fort fort !! J'adore ce modèle !
et en plus avec d'aussi jolie photo, ca donne encore plus envie amour
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 10:23

Merci à tous pour vos gentils commentaires, c'est une très jolie doll, même moi qui suis encore un peux débutante dans le hobby je me rends bien compte de la grande qualité de cette demoiselle ^__^ je suis vraiment fan de ce que fait Nuria, la sculptrice de Merry Doll Round ! Son stand était magnifique, les dolls comme les custos <3 Du coup grosse pression pour le faceup, il ne faut pas que je me loupe ! Ce sera mon troisième et comme j'en ai bavé sur la toute petite frimousse de ma Baby Nyx, j'espère que cela sera plus facile sur une plus grosse tête !
Cependant je vais mettre un peu tout ça de côté pour l'instant car mon chaton est très malade depuis deux jours et je commence vraiment à m'inquiéter énormément, là je n'ai plus trop le gout à faire quoique ce soit T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Contenu sponsorisé





[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)   [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifee chloé- fairyland] Eden
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» Minifee Chloe
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: